Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chroniques de l'Hiver

Aller en bas 
+6
Walid
Chloe
Chassless
Pouf
ComtesseMC
Nil
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 4:19 pm

bah moi jveu parler de plage et jvous emmerde:)
na serieusement, depuis que suis la je commence a aimer l'idee de se faire rotir au soleil:P
..et pis il fait 4 degres les matins,bonjour les gants et le bonnet.huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 6:57 pm

IL FAIT CHAAAAAUUUUD! JE VEUX QUIL FASSE FROID POUR DES RAISONS EVIDENTES!!! JE VEUX ME METTRE SOUS UNE COUETTE!!! JE VEUX PLUS LE AC!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 8:26 pm

viens à paris à la toussaint avec zaza; ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 10:27 pm

Walid la Ferme, quand je vais prendre ma douche, il fait si froid dans l'appart que mes orteils sont bleus
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:24 am

une invention geniale: l'eau chaude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:53 pm

et une autre aussi, le chauffage et sinon, les cha7ata qui chauffent !
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:28 pm

Nil, tu veux pas arrêter un peu d'envoyer foutre tout le monde ? Ça serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:58 pm

Chauffage est pas mit chez moi, et je parle quand je VAIS, pas quand je SORS. Et sinon je vais pas arrêter d'envoyer se faire foutre les gens qui n'ont rien à écrire sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 6:03 pm

excuse moi ... mais ce que tu dis... n'est pas.. forcement ... tres... "important" ni tres "interessant" donc tu pourrais tres bien aller te faire foutre par toi meme.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 8:42 am

(constate avec lassitude que ses propos sont pris aux premiers degrès) Walid, le nom du topic c'est Chroniques de l'Hiver pas vrai? ALORS JE PEUX SAVOIR CE QUE VOUS FOUTEZ A ECRIRE QUE VOUS ALLEZ A LA PLAGE SUR CE TOPIC??????????????????????????????????????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOUS ÊTES PAS EN HIVER ERGO VOUS AVEZ PAS A ECRIRE ICI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 3:40 pm

bon bah, tout le monde ,fermez-la alors, comme ca nil est content et parle tout seul Rolling Eyes
moi je Arrow ,en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 5:55 pm

oooooooooooh quelle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 7:21 pm

ah juste histoire de faire chier nil; il a fait deux jours chaud ici ( enfin chaud pour paris)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 11, 2008 6:27 pm

ooo lalaaaaaa!!!
Mais ca chauffe ici!!!
(je sens ke je vais me faire tuer!!!)


Mais nil, c le forum de tout le groupe ici!! ta pas le droit de nous interdire di ecrire... C'est pas simpa. Et c vrai, c toi ki voulais faire tes etudes au Canada, alors tu devais ti attendre! Non? Ou alors, tu as fait ce topic uniquement pour t plaindre? Et puis si ca peut te consoler, j'ai eu tres froids aujourd'hui!!!!

Et puis, tu dis kon a pas le droit decrire ds ce tpic, sous pretexte kil fait encore relativement chaud ici? mais alors tu voulais parler avec ki? Christina ne voulait pas faire ce truc, il me semble, donc il ne reste pas grand monde a part Guillaume!

Et puis c pas la peine de nous geuler dessus!!! On peut tjs discuter, non? Nil, arrete de nous prendre pour des cons, et les autres, ne repondez pas a sa provocation, ca n'en vaut pas la peine!!Du calme les gens, ok? On respire... et on reprend tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeSam Oct 11, 2008 6:42 pm

Povre nil!!! J'imagine ton calvair, sans chauffage!!! Moi, kan il fait froid, je n'ose meme pas sortir de mon lit (il est tellement confortable et tout tout chaud!!!). en attendant, tu peux tjs acheter un mini chauffage electrik, c ce ke g fait lannee derniere, un petit truc ki se branche a une prise, tout simple, et tres efficace!!! C'est tjs mieux ke rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 10:23 am

sinon y a l'alcool si tu as vraiment trop froid ( mais à consommer avec modération) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 6:05 pm

vive les couettes electriques!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 5:06 am

Se demande où il va mettre le chauffage électrique et la couette électrique quand le chauffage central sera mit
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeLun Oct 13, 2008 7:11 pm

Au placard peu taitre? pour la prochaine foix que tu sera dans une periode ou tu n aura pas le chaufage central et qu il fera glacer dehord.^^

sinon nil franchement stops nous soter a la gorge sa serai jentille ^^ c est le fofo du groupe tu t atender a quoi ? un truc bien stric bien droit ? non franchement c est pas la peinne de te maitre dans cette etat pour ca mon vieux^^ le fofo est a l image du groupe === UN GROS BORDEL (a ne pas prendre a la lettre) (et puisque on est entre homme raconte un peu comment ca ce passe coter filles? le froid doit te donner envie d un peu de chaleur non?^^ (j espaire ne vexer ou blesser aucun fille en disant sa XD))
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 4:24 am

Si seulement il y en avait une qui m'intéresse vraiment (regard las) les filles de ma classe sont si facile à draguer et si inintéressante que c'en est chiant. Franchement où est l'intérêt si il me suffit de claquer des doigts pour avoir ce que je veux d'elles? Non, vraiment, les filles de ma classes peuvent toujours rêver.

Mais il y a une fille qui m'intéresse un peu, et elle est dans la classe de titina (enfin cet intérêt est en grande partie là parceque titina voulait pas me la présenter). Je peux donc pas me pointer tout les jours à sa fac pour aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 3:46 pm

je peux toujours changer d'avis et reprendre mon titre et mes droits de son admiratrice secrete hmmmm? donc fais pas trop le malin mon cher nil:)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMar Oct 14, 2008 8:52 pm

je croyais que c'étais toi son admiratrice secrète? Pis c'est simple, tu reprends tes droits, tu regarde plus ROME chez moi
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 2:43 am

vendre rome pour de l'amuur...tsk tsk, c'est mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 5:41 am

amour? amour? qui a parlé d'amour? c'est chantage contre chantage lol! . Et encore faudrait que je sois amoureux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitimeMer Oct 15, 2008 6:00 pm

Dit nil tu pourez pas ne pas prendre les filles pour autre chose que des pauvres creatur sans interer a par celui de .... bon tu voix ce que je veux dire. A oui et si tu pouvez nous faire la grace de tes execes de ventardise sur tes talent de dragueur sa serai bien rien que pour un petit moment (^^) enfin bref moi je dit : on ne sort pas avec une fille si on ne rensent pas quel que chose pour elle. maintenant tu va me repondre que tu veu juste une relation d un soir ba je dit ====> tu manque d amour mon petit nil ^^ tu passe a coter de belle chose enfin va savoir je vais petaitre finir comme toi * se regarde dans la gace, s imagine avec la coupe de nil, et saute par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de l'Hiver - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser