Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les aventures du groupe dans les transports en commun

Aller en bas 
AuteurMessage
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

les aventures du groupe dans les transports en commun Empty
MessageSujet: les aventures du groupe dans les transports en commun   les aventures du groupe dans les transports en commun Icon_minitimeVen Déc 12, 2008 5:17 pm

Depuis que je suis dans cette fameuse ville qu'est Paris; je me retrouve dans le métro à peu près tous les jours!
Et au fond, c'est très interessant! C'est fou ce qu'il peut s'y passer!
aussi allons raconter toutes nos petites (més)aventures dans les transports que ce soit le métro (apanache de ceux qui sont partis à l'étranger) ou les taxis ou même en marchant (depuis quand est-ce qu'on chipote sur les titres du forum) scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

les aventures du groupe dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: les aventures du groupe dans les transports en commun   les aventures du groupe dans les transports en commun Icon_minitimeVen Déc 12, 2008 5:31 pm

QUAND J'AI FAILLI DEVENIR COMMUNISTE
(je dis bien failli)

Un beau jour, alors que je testais un nouveau de trajet de chez moi jusqu'à la fac, je pris la ligne 5 (pour ceux qui connaissent) assis tranquillement, disons-le, m'ennuyant à mourir.

Quand un homme à moitié saoul ou drogué (ou encore les deux) sauta sur moi et mes voisins, nous apostrophant et clamant:

"l'état nous nique tou!, y a du fric pour les banques et rien pour les travailleurs! camarade, nous devons baiser sarko avant qu'il ne nous baisent tous" ( j'exagère pas)

puis sa femme arrive l'engueulant comme pas possible, et lui pour ne
pas l'entendre se met à chanter à tue-tête "l'internationale" (ben voyons)

Le métro finit par s'arreter à la station où le coco doit descendre et avant de quitter le métro; il se tourne vers nous et nous dit avec l'air de quelqu'un qui sait des choses inimaginables : "il ne faut pas vous laisser faire! promettez-le moi!"

Et il descendit, je ne l'ai plus jamais revue depuis (encore heureux)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

les aventures du groupe dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: les aventures du groupe dans les transports en commun   les aventures du groupe dans les transports en commun Icon_minitimeSam Mai 23, 2009 12:27 pm

les vieux amants du rer:



c'est bientôt les exams (mais qu'est-ce que je fout ici moi faut que je retourne réviser!!!)
et donc plus de transport mais en rentrant à la maison assis tranquillement sur les escaliers (c'est pas très propre mais bon, au moins je suis pas debout) je les ai vus: les vieux amants du rer. Ils étaient là tendrement enlacés sur devant la porte se regardant, et ne parlant pas. De temps en temps, elle fait une petite caresse du bout de son nez sur sa joue.
Tous le monde regarde attendrit sans rien dire, eux s'en foutent, ils sont là à se regarder, dans ce rer où des milliers de personnes passent par jour, et pourtant pour eux; il n'y a qu'eux.

Ils n'ont même pas remarqué que je les observais, que tout le monde les observaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures du groupe dans les transports en commun Empty
MessageSujet: Re: les aventures du groupe dans les transports en commun   les aventures du groupe dans les transports en commun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures du groupe dans les transports en commun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du groupe.
» Choix des Roles dans les Rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser