Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ost Asrai du Seigneur Teraression.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeMer Mai 06, 2009 4:48 am

Alors voilà, demain je fait passer son baptême du feu à mon armée d'elfes sylvains. Mon Seigneur danseur de Guerre Teraression va avoir du fil à retordre contre... des Comtes Vampires affraid . Non sans blague, j'ai vraiment bien choisi mon adversaire. 1 Il travail au Gamesworkshop et est donc assez expérimenté. 2 Les comtes Vampires sont réputés, à juste titre, être une des armées les plus puissante du jeu. Ils ont les plus puissants personnages. Leurs personnages ont des objets magiques et des dons vraiments pas chers. Ils ont une foule d'unité comme les zombies, les goules et les squelettes qui coûtent... rien et qui en plus causent toutes la peur (voir la terreur)! Et comme si cela ne suffisait pas, ils ont la possibilité de lever des troupes supplémentaires en cours de bataille! Mes pauvres Asrais vont souffrir Sad . Mais je ne désespère pas, ils comprendront pourquoi les elfes sylvains sont la meilleure armée de tir du jeu. Ils ne vont rien comprendre quand ils se feront tout d'un coup attaquer par les arbres ou qu'ils se retrouveront bloqués dans une forêt qui a eu l'excellent idée de venir se poser autour d'eux. Ils ne vont rien comprendre quand ils se subiront une pluie de flèches de derrière (j'adore mes unités d'éclaireurs Cool )! Objectif: Tuer les nécromanciens et le général vampire! Ne laissez aucun survivants! (Re)tuez les tous! Que la forêt se nourisse de leur carcasse décomposée.

Souhaitez moi bonne chance Crying or Very sad .

Je vous ferais un Up sur la bataille pour relater le massacre de mes ennemis, ou plutot, le mien!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeMer Mai 06, 2009 6:27 am

Après renseignements, j'ai trouvé une nouvelle pour le moin, rassurante. Il y a peu de chances que je croise le fer avec ces maudits chevaliers de Sang. La raison? À 70 euros les 5 et 55 points l'unité ce sont des soldats pour le moins... chers. Surtout contre des Asrai qui se contenteront de les canarder de loin. Autre découverte qui n'est pas pour me réjouir, à Comte Vampire peut dépenser 100 points de pouvoirs vampiriques et 100 points d'objets magiques (comme si cela ne suffisait pas). Mais à part leurs personnages, les soldats ne volent pas haut. CC2 pour les zombies et les squelettes (pour 4 points, même un gobelin ou un skaven est plus rentable). Même les redoutés gardes des cryptes ne volent pas bien haut question profil (si on met de côté la capacité coup fatal). Ils ont en plus une initative à faire rire une limace (I3 au maximum chez les soldats).

Maintenant je peux revoir les estimations de mes chances de victoire à la hausse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 4:33 am

La salle était en effervescence. L'idée d'avoir des Comtes Vampires si près d'Athel Loren planait comme une menace dans chacun des esprit. Ariel, reine-consort de la forêt et son conjoint Orion se tenaient sur leur trône. Il fallait réagir vite, le Seigneur Teraression ne pourrait peut-être pas repousser ce seigneur vamire inconnu et des renforts devaient lui être envoyés. Les différents seigneurs de clans s'organisaient ensemble pour intercepter les morts-vivants en cas de défaite du Seigneur Caidath. Imral voyait à un plan avec sa soeur Inral pour les attaquer de front et de dos avec leurs armées respectives. Un message avait été envoyé aux seigneurs du nord-est afin de leur demander l'assistance des Guerriers faucons. Mérénion, le second d'Orion et celui qui l'incarnerait l'an prochain se tenait en silence. Si Orion décidait de partir en guerre, la chasse sauvage le suivrait. Alchulu l'homme arbre vénérable s'inquiétait du sort d'Hyndrasha, l'une des suivantes qu'il avait envoyé aux côtés du Seigneur Teraression. L'hamadryade serait-elle à la hauteur? Il fallait l'espérer. Toute cette agitation tapait sur les nerfs de la maîtresse d'Athel Loren, mais le silenec s'abattit d'un coup lorsqu'un messagé de l'armée de Teraression se présentat au conseil. L'inquiétude était palpable, que feraient-ils en cas de défaite du Seigneur Asrai? Quelles nouvelles portait son frère cadet Finnarion? Le jeune noble se présentat devant ses souverains et mit genoux à terre.

"Ma Dame, mon Roi, j'apporte des nouvelles de la bataille." Tous l'observaient. Il n'avait aucune blessure et ses vêtements étaient à peine usés par le voyage. Il manquait cependant des flèches à son carquois. Trouvant l'attente insupportable, Ariel prit la parole.

"Alors? Parlez jeunne Finnarion. Quand est-il des Vampires? Votre frère a-t-il triomphé? Ou bien venez vous nous annoncer qu'une horde impie de morts-vivants s'apprête à pénétrer sur le sol sacré de notre forêt?"

Touts languissaient d'avoir des réponses. Le jeune elfe, essoufflé laissa un long moment passer avant de prendre la parole. Un moment lourd d'impatience et d'anxiété.

"Seigneurs, l'ost de mon frère le Seigneur Caidath Teraression, a été vaincue."

Les clameurs de colère et d'inquiétude qui résonèrent dans la clairière auraient suffit à réveiller les plus anciens homme-arbres de la forêt. Tous couraient en tout sens pour transmettre des ordres ou demander conseil. Ce ne fut que lorsqu'Orion se leva et demanda le silence de sa voix puissante que le calme revint. Mais malgré cela, l'agitation était toujours présente, sous-jacente.

"Racontez nous se qui s'est passé Finnarion" dit-il du haut de ses trois mètres." Cela nous aidera à nous préparer pour la prochaine bataille."

"Comme vous le désirez seigneur." Finnarion prit une profonde inspiration avant de continuer son récit. "La bataile s'annonçait mal pour nous. Nous étions en sous effectif et mal préparé contre cet ennemi. Les troupes manquaient d'expérience et nous étions loin de la forêt. La bataille a commencé sur notre flanc gauche. Le Vargluf ennemi nous a délogé, mon unité de forestier et moi-même de notre position et nous n'avons pu participer que bien tard à la bataille. Après nous avoir poussé profondément dans un bosquet, il a chargé, conjointement à des loups funestes la suite de dryades de maîtresse Hyndrasha et les a massacré. Pendant ce temps, mon frère a ordonné un feu nourri sur l'unité du général ennemi. Mais pour une raison que nous ignorons, nos flèches étaient déviées de leur course. Mon cousin, le Seigneur Laith-Kourn Inarion a prit pour cible les spectres ennemis à l'aide de l'arc que vous lui avez donné Dame. Mais chaque spectre ainsi abattu était relevé par la puissante nécromancie ennemi. C'est alors que nous sommes entrés en action. Malgré la distance, nous avons tenté d'abattre un nécromancien ennemi, mais il était bien protégé par son char et par ses troupes. Lorsque l'ennemi fut assez proche de nos lignes, mon frère l'a engagé avec son unité de danseurs de guerre. Il a chargé le seigneur ennemi, mais a été intercepté dans sa course par une horde de squelettes. Il en a abattu à lui seul autant qu'il y en avait. Mais ils se relevaient toujours et au final, le Seigneur Vampire a eu raison des gardes qui le retenaient avant de charger mon frère dans el dos. Voyant l'ennemi approcher ainsi, Teraression l'a couragement défié mais est tombé sous la lame du vampire."

Des cris de rages se firent entendre à la nouvelle de la chute de Teraression.

"Votre frère est mort en brave Finnarion" répondit Ariel.

"Non Dame. Mon frère vit toujours, mais il est gravement blessé. La lame du vampire lui a presque percé le coeur, mais il est toujours vivant.

"Que c'est-il passé ensuite?"

"Le Seigneur Inarion a fuit le champ de bataille, poursuivi par les spectres et il est à l'heure actuelle, introuvable."

"Je le savais!" cria Mérénion. "Je savais que nous ne pouvions faire confiance à ce Laith-Kourn!"

"Sauf votre respect seigneur, mais il n'y a rien que le seigneur Inarion ne pouvait faire contre ces spectres. Il ne pouvait espérer les vaincre une fois au corps à corps. À ce moment de la bataille, nous n'avions plus ni flanc gauche, ni flanc droit. Mais fidèles à leur réputation, la Garde Éternelle a tenu bon. À elle seule elle s'est débarassée du nécromancien qui nous avait fait tant souffert et de deux unités de goules. Mais la bataille était déjà finie. Sous le regard couroucé de mes frère, le seigneur ennemi s'est penché sur le corps de Teraression et a dit qu'il le laisserait vivre pour l'affronter à nouveau. Puis lui et son armée sont partis, prenant nos morts avec eux."

La stupeur fut grande en entendant la nouvelle du départ de l'ennemi.

"Il savait qu'il ne pourrait pas vaincre la forêt toute entière!"

"Qu'en est-il de dame Hyndrasha?" Demanda Achulu.

"Elle vit, mais elle portera toujours les séquelle de cette bataille. Mais damoiselle Syldrane n'a pas eu autant de chance, elle fut tuée par le second de l'ennemi. J'ai moi-même tenté de le tuer et y suis presque parvenu. Mais le général ennemi en personne est venu arrêter le combat, plaçant sa lame sur ma gorge. Seigneurs, au nom de mon frère, je suis désolé de cette défaite."

"Vous n'avez pas à l'être Finnarion. Vous vous êtes battus vaillament contre une horde sans fin de créatures impies. La prochaine fois vous aurez sans doute votre revanche"

Ce fut à ce moment là qu'un elfe pénétra à sans haleine dans la clairière

"Seigneurs! Des Druchiis ont étés aperçus au nord-ouest!"
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 3:11 pm

nil, tu comptes un jour poster l'histoire de ton Finn? tu ne te vantais pas de pouvoir écrire une quinzaine de pages a ce sujet? bon ben alors?!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 5:29 pm

Je me connecte au forum, et sur le portail je vois une réponse à ce sujet. Je vais voir, m'imaginant que quelqu'un est venu faire un commentaire sur ma bataille, et je vois Léna qui Flood. Léna=floodeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 6:11 pm

Et bien, mon frero, tu t'es pris une sacrée rouste! ^^
Je t'avais bien dit que pour une première bataille, on a beau partir persuadé que nos supers unités trop géniales vont tout atomisé, on finit avec une énorme claque! Mes pauvres nains s'en souviennent encore, piétinnés sans merci par des bretonniens!
Cela dit, tu as réucpéré la tradition White Dwarf de romancer le tout! Ma foi, ça rend plutôt bien!
Bonne chance pour ta revanche en tout cas, même si ça viendra qu'avec l'expérience... Un tout petit conseil: planque tes grosses unités !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 7:03 pm

C'est vrias que la .... Lena.... Nil n'a pas tord... C'est pas le bon endroit pour lancer ta remarque......


Sinon Nil... Paix au ame de tes morts....(enfin si j ai bien comprit il vont pas ovir la paix).... que la lumiere te garde mon frere d'une nouvel defaite.

(tu decourage pas mon NILOU!!!!! TU va FINIR PAR Y ARRIVER!!!!! TU est mon heros a moi!!!!! Et ton etrainte viril les ballayra tous!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 7:40 pm

Et oui frangine, je me suis pris une rouste comme tu dis. Du moins jusqu'au 5ème tour puisqu'au 6ème tour je me suis débarassé de deux unités de goules et du nécromancien ennemi rien qu'avec 10 gardes éternels (je les adores mes petits gardes), et que je contrôlais la moitié de la table (un quart avec mes forestiers, un quart avec mes gardes éternels) et l'adversaire ne contrôlait rien puisque... mes gardes éternels étaient exactement au milieu de la table (XD). Merci du conseil frangine sauf que... j'ai pas de grosses unités Smile Mon unité la plus grande était celle de dryades avec hamadryade et qui comptait 12 figurines (plus celle de l'hamadryade).
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeMer Mai 13, 2009 6:23 pm

mais si, mais si ça a un rapport! c'est en lisant le compte rendu de cette bataille que je me suis rappelé que Nil avait dit qu'il écrirait l'histoire de son personnage de rpg, c'est donc pour ça que j'ai posté ici! quel mal y-a-t il a ça, de toute façon? et puis de toute façon, que veux-tu qu'on te dise? Bravo Nil, tu t'es fait massacrer?
Par contre, j'ai très envie de comprendre comment Finn est devenu aussi arrogant, ou peut-être l'était-il déjà dans sa vie humaine? Comment a-t-il accepté sa nouvelle vie, et tout le blabla! tu avais dit que tu l'écrirais!! Alors qu'est-ce que tu attends encore? Fais comme Mado, si tu as deja commencé, envoie petit a petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitimeJeu Mai 14, 2009 2:11 am

écoutes Léna, là présentement, j'ai un putain de bandage à la main parce qu'un putain de couteau à pain a décidé de retourner sa veste et qu'écrire est un vrai calvaire pour l'instant. Donc on en reparle après ok?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Empty
MessageSujet: Re: L'ost Asrai du Seigneur Teraression.   L'ost Asrai du Seigneur Teraression. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ost Asrai du Seigneur Teraression.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser