Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeSam Mai 23, 2009 12:31 pm

Alors comment vont vos exams? vous vous sentez prêt? vous visez quoi comme résultats?
Ce qui les ont passe en êtes vous satisfaits?

Et que comptez-vous faire après? Quelles études? Quelles filières?
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeSam Mai 23, 2009 4:42 pm

..jsens que jfais pas trop modeste, mais bon cette premiere annee s'est vraiment bien passee.. comme quoi mon seul B+ etait en physique pour le moment.. mais bon la session prochaine on attaque les ordis, pis ca fait assez peur^^*
..en tout cas. jsens pas que mon cash est parti pour rien cette annee:)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeVen Juin 19, 2009 8:41 am

bon ben moi c'est nettement moins brillant! mais je pense avoir réussis mon année quand même, j'attend les résultats de ma physqiue du mouvement et du calcul matriciel
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeVen Juin 19, 2009 10:30 pm

Je suis en vacaaaaaaances ! J'ai passe mon oral cet aprem, l'ecrit il y a 10 jours, et je ne me demande meme pas si j'ai bien fait : je suis en vacaaaaaaances !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeMer Juin 24, 2009 7:08 pm

moi aussi depuis jeudi^^ et j'ai mon année lalalèreuh
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitimeVen Juin 26, 2009 8:05 am

j'attends toujours les resultats des cours d'ete par contre...pis ceux-la me font pas mal stresser vu que jme suis pas enormement forcee l'ete...et ils se pressent meme pas-__-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Empty
MessageSujet: Re: LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!   LES EXAMS!!!!!!!!!  MOUHAHAHAHAHAHA!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES EXAMS!!!!!!!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser