Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 le navire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: le navire...   le navire... Icon_minitimeVen Juil 11, 2008 7:01 pm

*scusez les fautes de francais...*

jeune premier, je me retrouve au gigantesque port, avec seulement mes habits, une valise, un sabre, et une feuille sur laquelle est inscrit le nom d'un navire.
"La Cafette" ...
un nom certainement recherché, sinon étrange pour un navire.
je me promène durant des heures sous le dur soleil dans la grande foule de marchands, de touristes et de soldats dans l'immense labyrinthe qu'est ce port.
certains passants sont assez humains pour me donner des indications quant a ou je pourrais trouver le fameux navire.

au bout d'un moment, je me retrouve face a un bateau en bois blanc, aux voiles baissées. il n'est pas si grand, il pourrait contenir une trentaine de personnes tout au plus. il n'a pas l'air tres solide non plus.

je ne vois personne aux alentours, ni sur le quai du bateau. il fait plutot calme, vers ce coté du port.
jusqu'a ce qu'on me fasse sursauter par derriere.
un vieil inconnu appuyé sur la canne me dit "etrange petit navire, tu ne trouves pas?"
hesitant, je repond "...si, si."
"qu'avez vous a faire ici? vous cherchez quelqu'un?" me dit il, d'un ton calme.
"on m'a donné le nom de ce navire. rien de plus..."
"et bien, il va falloir attendre, mon ami; le capitaine ne doit pas etre loin."
"ah oui? vous le connaissez?"
"pas vraiment, non; d'ailleurs, il n'y a que les membres de son equipage qui le connaissent. eux aussi sont aussi mysterieusement reservés."
"voila qui est etrange..."
"ce navire a une reputation mystique, le saviez vous. le capitaine et son equipage viennent de l'acheter, justement.
certains disent qu'il tiendrait face a toute sorte de tempete et de courant, d'autres, qu'il mene son equipage vers des tresors perdus, en tous cas, nous savons qu'il n'a encore jamais navigué..."
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 2:07 pm

[moi je veux etre le capitaine du petit navire qui n'avait jamais navigueee! Papap je t'adore! ^^]

Et sans attendre de reponse, le brave homme pivota sur ses talons et s'eloigna en s'apuyant lourdement sur sa canne...

A cet instant aparut une silouhette, et au fur et a mesure qu'elle approchait on pouvait mieux la distinguer. C'etait un curieux personnage, de taille assez haute, peut etre 1m80 ... Il portait une verste en lin, au manches bouffantes et ramenée a la taille par des lanieres de cuire et a semi-caché par des pendentifs et morceaux de tissus, ainsi qu'un pantalon brun plus ou moins neuf...
De longs cheveux blond foncés depassaient du grand chapeau a bords larges masquant son visage d'ombre...

Arrivé au niveau du jeune inconnu, le nouveau venu rehaussa son chapeau d'un doigt surmonté d'une bague plus qu'etrange, et decouvri ainsi un visage de femme encadré d'inombrables boucles d'oreilles...

"Bonjour a vous. En quoi puis-je vous aider? Vous cherchez quelque chose?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 2:50 pm

le jeune futur moussaillon est perplexe. il releve ses cheveux noirs en bataille de son visage pour pouvoir mieux articuler face a la nouvelle venue.

"euh... j'ai reçu cette feuille qui dit que je devais etre ici maintenant..." il lui sort le bout de papier de sa poche, le depluie et le lui tend.
"je n'arrive pas a dechiffrer la signature. vous connaissez peut etre?"

la blonde, apres jeter un coup d'oeil rapide a la feuille, releve son regard vers le jeune homme. dans les profondeurs de ses jolis yeux, il remarquer un air de complicité grandir en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 3:07 pm

Puis, apres l'avoir fixé intensement, la jeune femme brisa le silence...

"Alors bienvenu a bord cher moussaillon!! Je me presente, Capitaine Zarya!"

Et sans laisser a l'autre le temps de reagir, elle l'entraina voyeusement jusqu'au pond du bateau. Alors seulement, elle sembla realiser quelque chose...

"Au fait, a qui ais-je l'honneur?..."
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitimeMer Juil 30, 2008 6:50 pm

Le futur moussaillon totalement déboussolé par cette étrange capitaine qui devait avoir perdu le nord de sa raison au cours de ses longs voyages n'eut pas le temps de répondre car au moment où il s'apprêtait à répondre, un homme hurla de l'autre coté du bateau " capitaine la marée est idéale; devons lever l'ancre?"

IL se dirigea vers Zaryan. c'était un homme de taille moyenne au cheveux court mais surtout doté d'une barbe d'un brun plus clair mais garnie de nombreux poil roux , en dessous sortait un collier au bout duquel était attaché une longue griffe courbe, d'une courbure égale à celle du croc de serpent attachée à son oreille et à celle du sabre pendant à sa ceinture.
En l'examinant, on pouvait estimer qu'il était fort différent de Zarya et qu'en même temps ces deux personnes étaient très complices.


Dernière édition par Guillaume le Sam Sep 13, 2008 7:56 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitimeMar Aoû 05, 2008 1:29 am

"Oui oui!" repondit-elle, avant de se retourner -oubliant aparement le petit nouveau au nom toujours inconnu- et de lancer d'une voix forte:

"Rassemblement! Tout le monde sur le pond!"

On entendit des bruits de pas et de voix, et quelques instant apres, l'ensemble de l'equipage faisait un demi-cercle autour de Zarya...

"La marai est ideale, nous allons donc partir sur le champ..." et puis, sur le meme ton qu'elle aurait annoncée qu'il y aura des arépas au petit dejeuner prochain, "Ah! Et nous comptons un nouveau membre au sein de notre equipage... je pense... !"


[hors-rp: ceux qui veulent peuvent poster maintenant pour presenter leur personnage si il fait deja parti de l'equipage...]
[Pour les arépas... bah cherchez sur internet si vous voulez savoir c'est quoi... tout cas, c'est bon!]
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





le navire... Empty
MessageSujet: Re: le navire...   le navire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le navire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rpg du navire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser