Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 1:57 am

Citation :
au fait, ptite idee les gens...ca vous dirait de faire ce qu'on appelle "3615 my life" honnetement je sais pas ce que ca veut dire (vu sur un autre forum^^) mais le principe est simple:
chacun fait l'action bete et simple de raconter betement et simplement sa journee. en fin de compte on obtient une sorte de journal de bord assez sympa a revoir...
je me soumets au jugement general quoi

O==}=-^=-^=-^=-^=-^=-^=-^=-^>



~{ Léna, epargne moi les lecons d'orthographes; je suis sure qu'il y a pleins de fautes, mais je m'en fou royalement =) }~


Je trouve que c'est une bonne idée, alors j'ai fait ce sujet ^^
Je vais donc commencer, fiancée tu me diras si c'est ce qu'on foit faire ^^
Euuuuh bah... Je me suis reveillé assez tard a cause de l'interminable telephone qui ne veux pas arreter de sonner a longueur de journée + ma chatte qui est en chaleur (vouuuuh) + coupure d'electrecite --> donc UPS qui sonne avec le plus beau bruit du monde =) donc je me lève je reponds au telephone, je sais meme plus c'est qui... puis... je vais voir ou est lhéna (la fille qui travaille chez nous) elle est pas la ... J'ai faim!! Je decide de me faire mon propre ptit dej... efficace.
Je m'installe ensuite devant la tele apres avoir manger: Je regarde scrubs. Je me mets ensuite devant ma Wii =) je joue d'abord a Super Mario Galaxy puis a Resident Evil 4 (trop bien le jeu, je l'ai d'ailleurs commencer ce matin) puis je dejeune en regardant scrubs (serie aussi geniale). Mon frere daigne se reveiller vers 2h30 pm apres que j'ai fini de dejeune, a son tour de dejeuner. On passe ensuite l'apres midi ensemble devant la Xbox 360 jouant a Fifa 08 qui est aussi genial (surtout les graphismes !! ) puis je vais a l'abc ou je retrouve Léna, Nay, Pierre et Francois, ils m'attendent chez Hagen Daz, MANGER! c'est bon ^^ Je retourne ensuite chez moi pour dinner pour ensuite RE-partir au ciné, a l'ABC avec mon frere et plein d'amis a lui, on a vus Kung-fu Panda (très très bien ~ moi j'aime aimé =P ~ et puis je suis re-rentré chez moi pour me mettre devant mon ordi, sur lequel j'ai fait quelques trucs sur photoshop pour un nouveau forum de tutos photoshops ... et pour poster quelques trucs sur ce forum, tout en ecoutant de la musique electro (vitalic) et d'autres musiques diverses =)

Voilaaaaa c'etait ma journée... bonne nuit a ceux qui ne dorment pas encore, je vais me brosser les dents (comme ca vous savez ce qui va ce passer quand je vais fermer cette fenetre... je suis trop lourd n'est ce pas? Il n'y a pas de suspense !! ... ok je pense que j'ai trop bu ... ou non ? Je sais pas, je pense pas avoir bu ... enno ... j'ai bu de l'eau et du coca mais rien d'alcoolisé) Yalla, bye guys (vive le libanais =) )
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 2:56 am

yaay...bon comme c'est moi qui ai propose l'idee jvais essayer d'y participer quand meme Wink

donc heu journee assez remplie....jme reveille,ordi-bouffe-ordi-engueulades avec le frere qui regarde des documentaires sur les animaux des jungles toute la journee (avec le son a fond-__-).

pis en grande fille responsable je vais me faire un compte en banque. j'ai une jolie petite carte avec des lettres dorees.yay Very Happy j'ai pas encore de fric dessus mais ca tardera pas a venir avec de la chance,explications la bientot .

l'aprem,avec ma mere et mon frere (mon pere est deja au liban...snif) ,on part au musee des beaux-arts. l'avantage d'ici,c'est qu'il ya plein de musees et de trucs comme ca.vive la culture quoi. mais j'avoue que c'est pas mal Smile ya les collections de fringues d'yves st laurent, et c'est franchement joli!! non,pas le droit de prendre des photos,sinon j'en aurais mis la...

et pour finir j'ai tire ma famille a un mac do canadien. alors franchement,jpeu dire que la bouffe est plus bonne qu''au liban.en plus ya des hamburgers bizarres faits avec le pain des sandwichs italiens du lycee Razz ils me manquent trop ceux la!!

alors pour ce qui est du fric,etant donne qu'ici on ne me paie que le loyer et l'univ, j'ai interet a me remuer un peu question boulot. ce qui est fait: demain,entretien d'embauche pour un ptit kiosque dans un centre commercial.
dire que j'ai peur est ne rien dire. No
priez pour moi les gens!! je vous aime!!!
voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 10:32 am

titine a toujours peur de tout Smile

alors moi je commence ma journée. je me suis levé du lit, et la je suis sur l'ordi et j'ai ouvert bitefight & le forum. ca fait 10 minutes que je suis la.

geniale contribution au forum, vous ne trouvez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 4:09 pm

ca va mon mari ,c'est pas grave si t'as pas de vie. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 17, 2008 9:58 pm

Moi aujourd'hui j'ai jonglée entre internet, dormir, et regarder la tele...
Ah ouais, j'ai aussi pris une douche et j'ai lus un peu...
J'ai mangé aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeVen Juil 18, 2008 4:27 pm

waw. genial
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeSam Juil 19, 2008 2:22 am

bon et pis moi j'aime bien raconter ma vie Very Happy
donc heu aujourdhui,suis allee comme une grande fille faire plein de copies pour plein de documents cons et les faire signer par un mec qui etait en train de bouffer un tawouk qui puait l'ail a 10 metres a la ronde,et qui n'avait visiblement rien a foutre de moi. Evil or Very Mad

pis ,partie agreable: direction bibliotheque (j'AIME ce pays) ,deux bouquins gros comme ca, j'espere que ca me suffira pour la semaine.
ah oui,je pense que je vais finir avec le diplome de la pire cuisiniere au monde au fait. mon frere aime le riz,laban et nuggets. la premiere fois je lui ai mis sans faire attention du yaourt sucre a la place du laban (je vous JURE que les boites se ressemblent comme pas normal). poubelle. seconde tentative, j'ai brule les nuggets.mon frere a eu droit a ce qui n'a pas brule,soit genre le tiers des nuggets d'origine. Rolling Eyes pov gosse.

et sinon l'entretien s'est plutot bien passe,j'attends la reponse bientot..ya quelques petits problemes (je ne vise personne...)mais j'espere que ca s'arrangera Smile voila quoi!

et pis ecrivez,les gens...jme sens un tout ptit peu bete a pondre des gros blocs ici Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeSam Juil 19, 2008 2:42 am

{ povre povre petit frère; remarque, au moins il a une grande soeur qui s'occupe bien de lui ... hum... }

Alors euuuh moi ... bah je me suis reveille plutot tard ce matin, je me suis mis devant resident evil 4 sur Wii avant de dejeuner. Quand j'ai fini de dejeuner je suis allez chez anahi ... puis nil et guillaume sont venus on a mangé du gateaaauuuuu =) c t bon. Puis on est partis a la dance moi et anahi ou j'ai fait un peu (beaucoup) le con, mais c'est pas tres grave, l'important c'est de s'amuser... puis on est rentrer chez moi ou on a diner. Et ... la je suis sur internet depuis ... euuuh a peu pres minuit a lire VDM (Vie De Merde) , je sais pas exactement ce que je vais faire maintenant.

Malheuresement mais journees ne sont pas aussi interessantes que les tiennes chere fiancée mais bon, comme ca au moins tu ne te sentira point seule.
Pour ce qui est de ton job, j'espere que tu l'auras et que pendant le temps libre qu'il te restera tu trouveras un peu de temps pour apprendre a cuir des nuggets =) =P

Bon je pense que je vais aller me coucher. Je vais lire 20th Century Boy (magnifique manga, policier... trop BIEN! (demandez a Léna, elle vous le confirmera)

Bon je me casse; CIAO!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeSam Juil 19, 2008 9:50 pm

Mmh... alors a mon tour!!!
Ma journee a commence a 13h, apres plusieurs tentatives vaines de reveils forces (on m'a jete le chat sur la figure, mis la tele a fond, hurle devant ma porte, et le tout pour le tout, la voisine du dessus s'entrainait a jouer au piano "My dream is to fly...etc"). Tout le monde a deja mange, c'est la panique a la maison, parce que ma mere a decide de ranger sa chambre (aspirateur, deplacements de meubles, "BAM, BOUM, CRAC" et autres bruits etranges...) Ensuite, j'ai commence un nouveau livre, joue a la wii avec Nadim (Smash bros) puiiiiiiis... ah oui!!!! J'ai regarde Persepolis (heureusement que g verifie, j'allais ecrire Termopolis -- je ne sais pas d'ou ca sort...) tres beau film tres triste ( j'ai beaucoup pleure, pour pas changer...) Ensuite, g du arrter le film avant la fin, parce que je devais aller au cine avec ma mere on avait 3 quarts d'heure d'avance, alors on est alle au super marche d'a cote ( la bas, je vs l'assure, tout le monde me fixait bizarrement des yeux j'avais trop peur...) ensyuite, on est alle ds la salle de cine (on etait 5 ds la salle!!!!) devinez ce qu'on a vu!!!!! Narnia!!! Ma mere avait des reactions trop bizarre du genre "Hahahahah" kan on voit le chat attache, " ya haram" kan les gens restent blokes ds la chateau parce ke le type ki tenait la grille ouverte est mort, ou encore "haaaannnnnnnn" pendant le combat de Peter et le mechant roi pas beau du tout et tres cruel et en plus il est vieux!!!
Bref, on est sorties, j'ai pose la question ki tue a ma mere:" il est beau le prince Caspian, tu trouves pas??". Elle a dit oui.
je suis rentree a la maison, j'ai discute avec mon frere ki me reproche mon manque d'ambitions... je suis retournee a mon film, puis, je suis alle sur internet. Il yavait beaucoup de feux d'artifices et de petards, alors Yuyu (mon chamour) avait tres tres peur... je l'ai pris ds mes bras pour le calmer, et pour me remercier, g perdu un bras et j'ai une jolie griffure sur le menton...
Sur internet, j'ai recu un mail d'une personne que j'avais completement oubliee, et en lisant son message, j'ai u envie de pleurer mais je me suis contenue parce que mon pere etait ds la salle. J'ai aussi souhaite une bonne fete a mon ami ki sappelle Elie (c'est sa fete aujourdui!!)
voila, c'est tout... ma vie n'est pas passionante, hein? Plutot ennuiyante, meme...et ce sera surement pareil demain, car je deteste l'habitude: demain on est dimanche, et comme chaque dimanche, je dois aller manger cher ma grand mere.
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 24, 2008 5:02 pm

je me fais chier.
nan, serieux.
personne sur msn et mindjolt fait la greve. j'ai pas le droit de downloader Java pour Runescape (precieux ordi de mon pere..) pas plus que d'installer Red Alert qui attend tranquillement son heure sur l'ipod.
pas la patience de sortir seule, me suis deja fait accoster pour des photos de cul(o.0..wtf???).j'aime pas les gens.
VDM quoi Rolling Eyes

jpense que jvais etre reduite a noter des recettes de ma mere pour pas crever de faim dans 2 mois, faut bien.apres l'episode des nuggets, j'ai serieusement peur de crever de faim devant un frigo rempli What a Face

au fait les gens, une faveur a vous demander. vos adresses postales Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Juil 24, 2008 7:29 pm

DES PHOTOS DE CUL?! mais ils sont malade les gens! POURQUOI TA PAS ACCEPTER?! =) ... je dec...euuuuuh je sais pas si les adresses postales sa existe vraiment au liban....... =S
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeVen Juil 25, 2008 10:16 pm

si, sa existe, en tout cas j'ai deja eu recours a la poste au liban et jusqu'a la tout se passe bien..donc si vous voulez bien fouiller un peu et me rendre ce petit service...
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeVen Juil 25, 2008 11:01 pm

moi me fais chier Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeDim Juil 27, 2008 6:03 pm

JE VEUX ALLER VOIR NARNIA 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et j'en ai marre!!! Impossible de remettre la main sur ma cassette de Bernard et Bianca et de Alice au pays des merveilles!!!!! Ouiiiiiiinnnnnnnnnss!!!!
A part ca, vous avez des nouvelles de Madeleine, Lulu et Chloe?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeDim Juil 27, 2008 8:43 pm

non désolés pas de nouvelles de qui que ce soit

Mais pour revenir sur nos belles journées; je vais vous raconter le merveilleux voyage de guillaume en france:

Tout commence à 4h30 du matin le 27 juillet en l'an de grace 2008; je n'avais dormi qu'une petite heure, car cette nuit, j'étais au mariage d'un cousin à batroun. Clopin-clopant,
avec un morale moyen je prend le vol de la cyprus pour le transit à Chypre, mais une fois à Larnaka, nous voyons qu'il n'y a pas d'avion pour cette merveilleuse ville qu'est paris
lol! et Shocked et affraid

nous avions en fait un billet nécessitant un transit par thessalonik et notre agence ne nous l'avait pas dit; ce fut un vol de 7-8h au lieu des habituelles 5h30
mais ce beau voyage nous réservait une nouvelle surprise: pas de bagages à l'arrivée
re lol! et Shocked et affraid

donc nous avos du aller nous acheter quelques vêtements au centre commercial du coin et puis me voila le seul truc "drole" est qu'il y avait un magasin avec tous les t-shirt de mado
apparemment c'est là-bas qu'elle va
Revenir en haut Aller en bas
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Juil 29, 2008 10:31 am

bitefight?!?!
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Juil 29, 2008 10:32 am

essaye ça plutôt: http://www.rocksolidarcade.com/games/robokill/

Un des jeux flash le mieux fait qu'il m'aît été donné de jouer jusqu'à maintenant. Suis accro
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMer Juil 30, 2008 3:29 pm

Bah moi ma journée a commencee a 5h30 du matin, heure locale, je suis arrivée hier au Venezuela, et j´ai enfin rencontree mon demi-frere... et revue ma belle-mere (ca sonne faux) donc je me rapellais pas trop mais bon... et revue deux cousins! C´etait trop bien^^
ET bon, ma journée commence encore, mais jusqu´a maintenant, bah j´ai pris un bon ptit dej´ , et je vais bientot me lever de l´ordi pour aller redecouvrir l´enorme jardin de mon grand-pere^^

Je ne m´attarde donc pas trop, ´scusez moi =)

Ti a vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeDim Aoû 03, 2008 9:32 pm

beeeeeeeeen... Je m'ennuie un peu...

Aujourd'hui, j'ai vu mes amis d'enfance qui sont revenus d'amerique et j'ai joue a Smash Bros sur Wii avec mon frere et eux. Mais avant, g discute avec Nil et Nay sur msn. J'ai demande a Nil pk il ne sinscrivait pas au forum.

Lorsqu'ils sont partis, Nadim a appele sa copine au telephone. Moi, je suis allee me faire des pates et des steacks haches, ke g partages avec mon chat.

Et la, je suis sur le forum... ya rien de nouveau depuis ma derniere visite, alors j'ecris ici, et je discute sur msn avec mon amie Marie qui habite en France.

[POINT FINAL]
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 11:37 am

Je m'ennuie...
Aujourd'hui, on devait aller a la piscine avec mes cousins, mais il ya meme pas de soleil!!! Il ya trop de brouillard, alors ce n'est pas joli ds le ciel...

Hier, je me suis reveillee en sursaut, car j'ai entendu un grand bruit, et un cri!! Je me suis levee, et plus de tele ds le salon!! L'horreur!!! Alors a ce qu'on m'a dit, le chat est monte sur le meuble tele, et je ne sais pas comment, il a reussi a pousser la tele (meme moi, jarrive pas a la soulever!!! Le chat a plus de forces que moi? C'est quoi ce delire!!?) et elle est tombee. resultat, le chat a failli mourir ecrase (mais comment il aurais pu se retrouver dessous, puisque c'est lui qui l'a pousse, donc logiquement, il devrait etre derriere, non?). Bref, on s'en fout! Le chat est vivant et toujours aussi mignon, et une victime a deplorer: notre tele.

J'ai achete le tome 2 de La croisee des Mondes, parce que j'ai bien aime le premier, mais impossible de lire tranquillement ds cet appart!!! Le seul endroit ou je suis sure de pouvoir rester seule, c'est les toilettes mais je ne vais kan meme pas passer des heures aux WC, ca va pas? meme ma chambre a ete requisitionnee pour heberger ma tante et son fils, et moi, je dors ds la chambre de mon frere avec lui et ma cousine. Genial...
Et je ne vous dis pas le bazarre qu'ils ont mis ds la maison (pauvre moi ki ai passe toute une journee pour rendre l'appart presentable...): hier, j'ai trouve un coton tige sale ds ma chambre, ilya des vetement sales partout sur mon bureau et mes meubles en general, j'ai meme trouve une tasse de cafe encore chaud sur mon etagere!!! La cuisine, il vaut mieux que je n'en parle pas... c'est l'horreur!! des que je peux, je m'arrange pour ranger un peu, mais ds la minute qui suit, c comme si je n'avais rien fait du tout.

meme mon chat est traumatise par autant de monde!! On est kan meme sept ici!! Mon cousin ne lui laisse pas une seconde de repis, je suis triste pour lui!!

Bref voila les news!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 5:57 pm

Miaou Lena ! Tu lis la Croisee des Mondes ? Cela est sympathique !
Tu veux que je te dise ? c'est pas si terrible ou si fou que ca, de passer des heures aux WC a bouquiner ... crois-en mon experience. Encore que, je ne suis pas forcement un exemple, en matiere de sante mentale...
Sinon moi ces jours-ci je bouquine la suite en anglais de la serie L'Epee de Verite (j'ai les 4 premiers en francais). Y'a que moi et Maman a la maison, donc c'est calme, mais par contre, il m'arrive de rester debout jusqua 5 heures du mat a bouquiner ces machins-la...
D'ailleurs, c'est a peu pres tout ce que j'ai fait aujourd'hui. j'ai fini le tome 7 vers 3 heures de l'aprem, puis j'ai realise que j'avais un peu l'estomac vide, donc j'ai bouffe des sandwich au je sais pas trop quoi, puis j'ai vu un bout de film a la tele. fascinant, non ? Razz Enfin bon, c'est les vacances, c'est bien de pouvoir parfois trainer au lit..

tit, miaou, glick, gneu, et bonne journee a tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 6:05 pm

VDM pour toi lena Razz

bon, moi euh c'est toujours demenagement-emmenagement qui se prepare, avec tous les problemes que ca implique (apres 1 semaine de bataille telephonique sur le theme d'un canape qu'on doit nous livrer mais qu'on livre pas pour un nombre de raisons incroyablement connes....on nous l'a livre. casse.)

pis papiers et encore papiers.

plus d'argent pour le mois Mad vive la tabkha a la maison.
au fait les gens ,j'ai fait du progres. je sais desormais preparer non seulement le riz mais aussi des pates, des patates (j'en connais une qui va faire la danse de la joie la^^) ,du loubye, du zbenegh et du bazella.yay.

wai. pis les soirees se resument a se balader dans le centre ville (VIVE le metro) pis de rentrer voir des DVD chez Nil le caca qui a deja son appart pour lui touut seul.
et battre mari, eventuellement.

voila quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 10:35 pm

j'ai trop envie de manger des patates!!! face a la mediocrite de ma VDM, il n'ya ke ca ki pourrait me redonner le sourir (vs vs rendez compte?! mon cousin a mange mes trois tablettes de chocolat que je comptais manger parce ke gt deprimee!!! et le pire, c ko final, c ma tante ki mengueule!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeMer Aoû 13, 2008 10:49 pm

Oh chloe tu sais, g trouve un truc simpa sur internet: ca s'appelle lassassin royal!! Tu connais?

Tu sais, je suis completement triste, car tu me connais assez pour savoir ke UN SEUL coton tige sale retrouve ds ma chambre a lendroit ou il ne devrait PAS etre me suffit pour piquer une crise de nerf... alors imagine mon enfer...
Revenir en haut Aller en bas
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 12:00 am

"Aujourd'hui, depuis bientôt 2 ans, j'avais un examen d'économie II à 7h du mat un SAMEDI. L'exam dure 2h. Souffrance interminable.Bon, je me dis "c'est pas grave, je rentre chez moi et j'me regarde un film peinard pour oublier." Puis sur la route, une voiture rouge cherche à entrer dans ma file (j'étais dans celle du milieu, elle était dans celle de droitee). Jusque là rien d'anormal. Seulement son moteur décide de rendre l'âme momentanément et s'arrête net, étant juste devant moi. Je freine comme un malade mais pas assez, j'arrive tout de même à donner un bisou à l'arrière de la voiture rouge. Mon 1er accident. Sa voiture n'a rien, apparemment la mienne non plus. On s'arrête dans la file de gauche pr examiner les dommages, et on décida que ça servait à rien de perdre du temps avec nos assurances respectives. La femme de la voiture rouge part. Moi je rentre dans ma voiture, et soudain, j'entends un haut parleur derrière moi. C'était des flics, et j'avais pas mis mon hazard (le ptit bouton au triangle rouge qui fait clignoter tes feux de signalisation) lorsque je me suis arrêté. On me demande mes papiers. Je le leur donne. Seulement mon père avait eu la bonne idée de me filer une COPIE de la carte de circulation après avoir enmené la voiture (en plus je roulais avec la voiture de mon père xD. Je lui avais demandé le matin avant de partir de sortir la mienne du garage, car ce dernier est mal fait, et c'était très dur del a sortir pr mon expérience à ce moment là encore limité en matière de garer/sortir la voiture) pour sa première verification. Or il faut avoir l'original dans sa boîte à gants quand on roule. De plus je trouvais pas mon identification diplomatique qui aurait pu me tirer d'affaire. On me dit que c'est 50 dollars d'ammende, sinon on enmène ma voiture à la fourrière. Por rajouter une couche, j'avais plus un rond parce que je venais de faire le plein en sortant de chez moi. Donc pas moyen de sudoyer ces cons. J'étais à 2 doigts de chialer, mais Dieu me sourit et je retrouve mon identification diplomatique, qui dit que comme je suis le fils de mon père (logique), qui travaille à l'ambassade, je suis sujet à des privilèges et inmunités. Tout ce que ces cons trouvent à dire: "T'es sûr que ton identification diplo te couvre de ça?". Je commence à m'enerver, j'appelle mon père en disant qu'ils me demandaient 500 pesos (50 dollars à peu près), je lui parle en français pour que ces singes comprennent que je suis étranger, je leur passe mon père, qui leur demande (oui, il sait parler espagnol) "Attendez, vous avez demandé de l'argent à mon fils?". Rien qu'avec ça, le policier me rend mon téléphone, me redonne mes papiers, et me dis que je peux partir (oui, tristes esprits corrompus qui cherchaient à profiter de ma naïveté en matière de circulation). Donc tout est bon, ils m'ont juste demandé de rouler avec l'original parce que sinon je pourrais avoir d'autres problèmes. Mais avec tout le temps que j'ai perdu en discutant avec ces fils de chacal, j'ai mis 2h à rentrer chez moi (pas moyen de rater l'heure de pointe :\). J'amène ma voiture chez un garagiste, me dit qu'il y en a pour 150 dollars de réparation parce que un truc a l'intérieur du capot que j'avais pas vu s'était abîmé. Ce jour là, manquait plus que Dieu me chie dessus parce qu'en plus, 4 jours après j'ai eu les résultats de mon exam, que j'avais foiré (g eu 5.3 sur 10, et au Mexique, pour avoir la moyenne faut un 6 sur 10 -.-') " VDM

Leçons à tirer de tout ça:
1. Faire gaffe aux voitures rouges, statistiquement, ce sont celles qui ont le plus d'accidents.
2. Ne jamais rouler sans être sur d'avoir tous ses papiers, et que ces derniers soient en règle.
3. Avoir TOUJOURS de l'argent sur soi.
4. Ne pas s'incrire dans une fac/univ/prépa/grande école qui te fasse des examens samedi matin. (facultatif)

Moi


Dernière édition par Pouf le Jeu Aoû 14, 2008 12:03 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser