Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Besoin de tout le monde...

Aller en bas 
+3
ComtesseMC
Chassless
Zaza
7 participants
AuteurMessage
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeMer Juil 09, 2008 1:24 pm

Bon, c'est vrai il est encore tout nouveau le forum...
Et j'ai besoins de vos avis et idées. Entre autre:

  • Deja pour le design, vous pensez quoi du theme? Qu'est-ce qu'il faut changer?...[Walid, je pense que tu m'aider?]

  • Il y a les rangs... Charles et Francois, puisque vous etes les concernés. Je ne sais pas comment nommer votre "statut"... pour ceux qui sont a l'ecole c'est "membre de la cafette" et ceux qui vivent a l'etranger c'est "ambassadeurs"... Pour l'instant vous vous etes "citoyens libanais..." je ne sais pas trop si ca vous plait, moi bof... Les deux autres rangs ca vous va les gens?

  • Vous voulez un portail ou pas? C'est une sorte de page d'accueil... Je peux la mettre et y a l'option "calendrier" ca serait bien non? Pour les evenements et anniversaires Smile

  • N'hesitez pas a proposer d'autres categories et sous-forums...

  • Il y a aussi la structure du forum, si vous pouvez aller voir le sondage... Arrow http://groupe.forumzarbi.com/votes-f16/structure-du-forum-votez-t2.htm#2


Vila...
Tut!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeJeu Juil 10, 2008 6:03 pm

je pense qu'il me faudra encore un ptit peu de temps pour tout voir et tout, j'ai rien a dire jusque la, tout est bien et mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeJeu Juil 10, 2008 8:59 pm

ti...alors deja pour le design je pense que la fleur machin est magnifique et qu'il ya rien a redre la dessus...seulement je trouve que c'est un peu brouillon avec la barre de navigation juste en dessous,faudrait l'espacer un ptit peu.

et pis non je n'ai pas envie de rencontrer des femmes musulmanes,chinoises,francaises et je sais plus de quel coin du monde cherchant le mariage.mais bon les pubs sont les exces de tous les forums,je sais pas trop si on peut les eviter.

pis jsais pas,faudrait ptet differencier un peu les couleurs entre "nouveau" et "repondre" ..et des ptits details cacas comme ca que je releve paske jai rien a foutre de la vie ^^*...

citoyens libanais pour designer les gens qui sont plus au lycee? mwai..d'autre part c'est vrai que "anciens du lycee" est plus cliche tu meurs..on est pas des dinosaures en ruine quand meme..ptet juste "gens libres" Smile ?

et pis une section photos ca serait pas de trop j'imagine...

mais sinon tout est tres bon pour ma part:) encore bravo za.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeJeu Juil 10, 2008 9:12 pm

Pour la pub, je peux l'enlever, mais c'est payant et compliqué... donc je pense qu'on pourra supporter Smile

Pour la section photo, oui tu as raison, je vais le faire de se pas...

Pour le rang...Gens libres? pourquoi pas, mais les ambassadeurs aussi le sont non?

Pour le design enfin, je ne sais pas si je peux espacer ca, je vais fouiller un peu quand j'aurai plus de temps, et je ferais les ptits details de couleurs sur photoshop demain ptet...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeJeu Juil 10, 2008 11:07 pm

La fleur est super joli. Mais c peut etre un peu trop sombre (tout ce noir) mais en meme tps, la fleur en est que plus belle... Donc, mon commentaire n'a aucun interet, desolee...
A part ca, tout est tres bien. Bravo Zaza!!
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeVen Juil 11, 2008 4:37 am

trve dark forum.

yay.
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeVen Juil 11, 2008 6:50 pm

fleur = romantiiiikkk =)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeSam Juil 12, 2008 4:59 pm

au fait, ptite idee les gens...ca vous dirait de faire ce qu'on appelle "3615 my life" honnetement je sais pas ce que ca veut dire (vu sur un autre forum^^) mais le principe est simple:
chacun fait l'action bete et simple de raconter betement et simplement sa journee. en fin de compte on obtient une sorte de journal de bord assez sympa a revoir...

je me soumets au jugement general quoi pale
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeMar Juil 15, 2008 1:58 am

Fiaaaaaaaancéééééeeeeeeeeeeeeee tu as de très bonnes idées! --> http://groupe.forumzarbi.com/histoire-f7/3615-my-life-t14.htm#81
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeVen Juil 25, 2008 11:04 pm

caca
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 5:49 pm

Miaou tout le monde ^^
Est-ce qu'on pourrait pas installer un tchat ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 6:48 pm

Y en a deja un en bas du forum Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeMar Aoû 12, 2008 9:06 pm

ah oui d'accord .... en gros, ma grand-mere a raison, j'irais a la plage et je ne trouverais pas d'eau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 11:07 pm

juste au sujet de ce thchat ce serait bien de mettre une sorte d'alarme pour prévenir une connecvtion ou un envoi de message sinon ca sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de tout le monde... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de tout le monde...   Besoin de tout le monde... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devoirs en tout genres
» beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: CED :: Secteur de developpement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser