Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chroniques de l'Hiver

Aller en bas 
+6
Walid
Chloe
Chassless
Pouf
ComtesseMC
Nil
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeLun Sep 08, 2008 4:39 pm

Ca y est les gens il commence à faire froid, donc titina et moi allons vous tenir un journal de bord de ces journées de grand froid.

Lundi 8 septembre: il fait frrrroiiid. La température ce matin est de 13 degrès, le soleil est caché, je suis obligé de mettre un pull par dessous ma veste en cuir. La température de cet après-midi sera de 23 degrès. Yalla que l'aprem vienne.

Annonce de la météo, la température matinale de demain sera de 9 degrès, et les températures vont continuer à chutter. Exclamation

Mais bon, je suppose que je peux pas encore me plaindre, j'attends les prochains mois avec appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeLun Sep 08, 2008 11:33 pm

annonce de l'après-midi, il pleut et il fait 16 degrès. MDR.
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 3:00 am

Citation :
titina et moi allons vous tenir un journal de bord de ces journées de grand froid.

aheum.
deja j'ai jamais dit que je suis d'accord Razz
pis c'est pas des chroniques de l'hiver. c'est du temps beau,joli et trve.
quand je pense qu'il yen a qui se font cramer a 36 degres la^^
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 1:34 pm

Va te faire voir titina, je vais te faire une annonce qui va pas te plaire. De toute évidence, si ce temps de merde continue, la projection de Persepolis sera annuléeXD, bah oui il est progeté dehors et je vois mal les gens voir un film sous la pluie a une témpérature de 13 degres.
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 1:49 pm

*court se jeter par la fenetre*
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 8:54 pm

(referme la fenêtre derrière elle)
Revenir en haut Aller en bas
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 5:41 am

google --->search:download Utorrent ---> installer Utorrent ---> www.isohunt.com ---> search: Persepolis ----> download torrent --->open with: Utorrent ---> downlaod finished !!! --->popcorn ---> mater tranquilement persepolis sur son PC !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 12:47 pm

merci beaucoup, pouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 4:58 pm

mais quel est le rapport avec l'hiver?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 7:22 pm

c'est comme ton jeu de suite (il)logique, mais en plus naturel
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 8:45 am

Pouf comprend tout.
Il est digne d'etre (un peu) 2e Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 7:13 pm

Oh et puis c pas trop grave si on change un peu de sujet... Si ca te derange, parle nous de la pluie et du beau temps au Canada comme tu as commence!! tongue

Je pensais a un truc!! Nil, tu as commence ce sujet en debut septembre, mais c'est pas l'hiver, en septembre...
Shocked

Bof, vu qu'il faisait 8 degres, on peut dire que si... J'adore raconter des trucs inutiles (je m'ennuie un peu, et j'ai SUPER faim!!! - ca aussi c'est passionant!) Chez nous, il parait que la temperature va remonter- c M. boustany qui me l'a dit... Mais j'ai envie d'etre en hiveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 8:29 pm

Alors faut venir en france ou au canada; ici c'est l'automne il faisait assez beau jusqu'à présent
mais maintenant il commence à pleuvoir et à faire froid; certes ce n'est pas le froid canadien; mais je sais que je suis dans une zone où il fait environ -5 à -10 gegrès en hiver et qu'à paris meme c'est au environ de zéro (parfois moins). On y est pas encore mais bon il faut que j'ai le temps de transiter!
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 8:42 pm

Pouf a dit:
Citation :
google --->search:download Utorrent ---> installer Utorrent ---> www.isohunt.com ---> search: Persepolis ----> download torrent --->open with: Utorrent ---> downlaod finished !!! --->popcorn ---> mater tranquilement persepolis sur son PC !!! \o/
Il y a aussi un autre site: www.torrentz.com


Ici il fait tres bon !! On est aller a la plage aujourd'hui, il faisait un peu venteux, mais c'etait assez agreable Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 11:35 pm

regarde les autres d'un air meurtrier, consulte le termomètre qui affiche 10 degrès et constate la brusque chute de température qu'il y a eu (de 20 à 10 en une semaine) et observe avec désespoire que la vague de chaleur qui promettait un été indien est passée. Sort un flingue et tue walid avec la crosse.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 5:55 pm

pourquoi avec la crosse? Au fait aujourd'hui aussi il a fait sublimement agreable! =)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 6:36 pm

Tu sais nil au petit matin; il fait huit degrès ici, c'est pas mal non plus (la preuve c'est que je me suis acheté une écharpe quelque chose que je n'ai jamais mis de toute ma vie)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 1:08 am

bah ici fait 10 degrès en plein jour t le matin quand je me réveille il a du gbre à la fenêtre et le chauffage es toujours pas mit si dans une semaine c'est pas le cas je fais une wasta.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 9:42 am

Les pauvres.... Moi ce matin ma mere va a la plage, et Anahi m'a invitee a Jbail ce week-end. Razz. Mais bon, moi je me suis deja mise en "mode hivers" et il me tarde de voir la pluie
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 12:41 pm

Fait beau aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!Mais la température est de huit degrès. Le canada se réchauffe-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 3:39 pm

*Tire un balle dans le genoux de sa presque soeur et une autre dans la tête de guillaume*

Non
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 9:33 am

Il fait 27 degres C ce matin, je monte a la montagne ^^ Bonne journee a vous mes chers amis! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 4:02 pm

les gens, si c'est pas déja l'hiver pour vous vous pouvez la FERMER?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 8:12 pm

c'est toi qui a choisi le canada santa . Et pour te rassurer, j'ai froid quand je sors, moi aussi et michael a froid en belgique et le matin fait parfois trois degrès, donc arrete de jouer la victime. T'avais qu'à rester au liban ou venir à Paris! NON MAIS! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 11:58 pm

je parle pas pour toi guillaume mais des autres qui font du flood en parlant de leur climat qui n'est pas hivernal. Tant que c'est l'été au liban qu'ils vont à la plage et tout ils ont rien à faire sur ce topic "Chroniques de l'HIVER".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: Chroniques de l'Hiver   Chroniques de l'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques de l'Hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser