Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 L'effet Papillon

Aller en bas 
+4
ComtesseMC
Guillaume
Chassless
Nil
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 6:25 am

Alors voilà le jeux suivant: Quelqu'un lance une phrase et la personne suivante doit écrire la suite logique de cette phrase en reprenant tout ce qui a été écrit, celle qui suit écrit la conséquence de la nouvelle phrase. (ex: Nil vit seul -> Il doit s'occuper de son appart -> Cela le fait chier -> Il fait chier titina pour pas déprimer -> Titina squat chez Nil -> chez qui elle se goinfre... etc) Au final après pas mal de temps la personne qui a commencé la phrase termine la phrase et résume sa logique, dans le cas suivant Nil vit seul donc titina se goinfre. Avouez que vu comme ça on ne voit pas la logique, mais si on regarde touts le processus cela semble plus clair. Donc Je commence.

Le groupe est éclaté...
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 1:27 pm

de rires a flots (j'ai rien trouvé de mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 3:58 pm

semblable à ceux de l'océan
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 4:49 pm

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution

(c'est comme ca la présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 11:57 pm

et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 1:07 am

CHARLES SUIS LA PRESENTATION SUIVANTE!!!!!

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme

C'est pour éviter de se perdre et que chacun puisse suivre la progression logique dans un seul post! Et évite s'il te plait de faire des morceaux aussi longs laisses en aux autres xp!
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 1:08 am

ta gueule
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 1:24 am

mince respecte un peu une règle toute simple. tiens un exemple d'effet papillon http://star-wars-univers.xooit.com/t4312-L-Effet-Papillon.htm?start=30

J'aurai du mettre ce lien dès le début.
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 12:03 pm

tu aurais pu continuer le jeu au lieu de mettre ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 4:08 pm

charles si tu avais fait selon la présentation on en serait pas là. Il y a une raison pour laquelle il faut respecter cette présentation. Imagine que la phrase fasse 3 pages de posts tu voudrais aller chercher le début toi?
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 4:20 pm

nil+forum -> plus de forum

c'est correct comme presentation ca Rolling Eyes ?
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 6:03 pm

Depuis quand qui que ce soit du groupe a jamais pu suivre un modele ? bounce

Ca va, de toute facon (si j'ai bien compris ) ce truc ne doit justement pas avoir de suite logique.

Et Nil, suivre une règle sur un forum *ahem* tu es un peu mal place pour faire la remarque Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 10:18 pm

euh clo, t'as pas compris. Il y a une suite logique, seulement pour la voir il faut la présentation, ensuite on fait le résultat (cad on prend le début et la fin). Les gens vous le faites exprès n'est-ce pas? Je vous donne deux exemples EXPLICITES et vous êtes pas fichus de comprendre? non vous vous foutez de moi. Et titina tes remarques tu te les gardes. Sinon tu regarde pas la fin de Rah-Xephon.

Et d'accord je ne suis pas les règles des autres, mais est-ce une raison de vous abaisser à ce niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMar Sep 16, 2008 11:07 pm

oui ça l'est
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 2:24 am

Je constate, non sans la satisfaction de l'homme voyant les faiblesses de son adversaire, jusqu'où guillaume peut s'abaisser pour arriver à ses fins (qui me sont inconnues, à moins que sont dernier post est pour seul but de me faire chier, mais bon, pour cela il a encore beaucoup de progrès à faire) face à son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 1:48 pm

nil, arrete de t'abaisser en essayant de parler comme un grand
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 3:16 pm

Si jamais je me suis réellement abaissé à quoi que ce soit (et ce n'est pas le cas) je te répondrait mon cher nil que la fin justifie les moyens et que par conséquent l'abaissement n'a aucune importance s'il t'apporte ce que tu souhaite.

Mais finalement on le suit ce mode de présentation ou on fait comme pour le jeu de la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:49 pm

On suit le mode de présentation. ET c'est bien ce que je disais, le machiavélisme c'est bas.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 9:30 pm

le machiavélisme c'est peut-etre bas mais ça marche et c'est la triste véritée sauf que là je n'avais pas de but particulier sauf celui de m'amuser.
BON; je continus:

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 1:04 am

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature(?) ->Parcequ'il soif
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 9:12 am

J'ai peurt -_- ...bon je ne disparaitrai plus jamais! Excusez les gens... j'ai manquee a mon devoir d'admin! Je ne m'absenterez plus autant confused

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature(?) ->Parcequ'il a soif -> de tekila sans citrons
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 6:28 pm

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature(?) ->Parcequ'il a soif -> de tekila sans citrons -> Nil ne rit pas de la plaisanterie de Za
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 11:00 pm

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature(?) ->Parcequ'il a soif -> de tekila sans citrons -> Nil ne rit pas de la plaisanterie de Za -> pasqu'il n'aime pas avoyer ses fauuutes! [hihi, aime faire chier]
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 11:34 pm

Le groupe est éclaté -> de rire à flots ->semblables à ceux de l'océan -> rempli de pollution ->et de poissons tachetés de mazout et de tortues farcies de sacs en plastique -> a cause de l'homme->qui court après les plaisirs comme si ça vie en dépendait; folle créature(?) ->Parcequ'il a soif -> de tekila sans citrons -> Nil ne rit pas de la plaisanterie de Za -> pasqu'il n'aime pas avoyer ses fauuutes! [hihi, aime faire chier] -> confirme que za aime faire chier

Donc voilà ce que ça donne

Le groupe est éclaté confirme que za aime faire chier. On peut le traduire dans la phrase suivante: Le fait que le groupe soit éclaté confirme que Za aime faire chier le monde.

Bon au suivant!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:53 am

Zaza dessinait lorse que ->>
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





L'effet Papillon Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon   L'effet Papillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser