Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 The Force unleashed!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 3:19 am

Alors voilà les gens, j'ai hier, acheté le jeux vidéo Starwars, The Force Unleashed (le pouvoir de la Force en français) sur PSP et, l'ayant fini (oui, il est TRES court) je vous donne mon verdicte

UNE BOMBE!!!! Ce jeu est tout simplement fantastique!!!!! Il y a néanmoins quelques détails ui dérangent.

D'abord, la version PSP et très décevante par rapport ce que les teasers et les traillers donnaient. Le Moteur Euphoria est mal exploité, de même, il semblerait que l'histoire ai été tronquée. Mais apparamment ce problème n'existe que sur PSP, donc je vais l'acheter à ma soeur sur Xbox 360 Twisted Evil .
Le designe du personnage rappel par trop le personnage de Assassin's Creed, et la réalisatin graphique de l'Empereur palpatine est nulle à chier. A cela on peut ajouter des vix françaises merdiques et une durée de vie beaucoup trop courte (comptez 6h pour finir le mode histoire)
Le jeux est presque trop facile car en effet comme le nom l'indique si bien, le personnage est un peu Superman version méchant et starwars. Résultats des courses, bah la plus part des ennemis sont balayés par la puissance du Côté Obscur (même si c'est jouissif de tout détruire avec deux boutons seulement).

Mais les points positifs du jeux contrebalancent aisément ces tâches noires.

Si il y a un adjectif pour décrire le jeux, c'est adictif, une fois dessus, on ne lache pas la console. Il est jouissif. Sur PSP les graphismes sont tout simplement sublimes (pour la PSP). Le Gameplay intuitif, l'environnement intégralement déstructible et utilisable et la progression stable, sans accros placent ce jeu au sommet. Un petit aspect RPG qui consiste à choisir l'évolution des pouvoirs du personnage (et apparamment la fin aussi, je sais pas je l'ai fini qu'une fois pour l'instant) associé à un scénario très bien fait, plein de surprises sont des plus du jeu. Le personnages possède tout plein de pouvoirs magnifique, arracher des roches du mur et les balancer sur les ennemis, envoyer un boulet d'électricité sur les ennemis...

Il existe pas mal de mini jeux et la possibilité d'affronter ses amis en ligne ou sur la même console (PS3 et Xbox 360).

Enfin, derniers points majeur, la possibilité, une fois l'histoire terminée de recommencer avec le perso et les upgrades obtenues. (donc tu recommence avec un perso super balèsze= "Méchant Superman de starwars" au carré).

Je vais quand même vous laisser décourvrir ce jeu sublime, dernière chose, il est également sorti sur Wii et une version PS2 est en préparation (et peut-être Gamecube, mais c'est moins sur).
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 10:44 am

à ce qu'il parait sur wii on peut manier le sabre avec la wiimote encore que si pour avoir le meme résultat à ce sujet que red steel ou zelda (encore que red steel ça va)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 6:36 pm

Bah apparament, ils auraient dépasser ce niveau là ave The Force Unleashed. Bon le sabre va pas obéir à chaque mouvement au millimètre près mais ce sera déjà mieux que Zelda ou Red Steel
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeDim Sep 28, 2008 3:53 pm

SUper, mais pourquoi dans cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeLun Sep 29, 2008 11:05 pm

Paske c'est tout un dossier sur le jeux!!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 9:50 am

Je l'ai deplacee a "autre" =)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 6:29 pm

mais le topic est pas un jeux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 10:55 pm

Ca parle d'un jeu, na.

Et puis ose te plaindre!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 11:37 pm

Rolling Eyes après on dit que c'est moi qui suis tétu, mais la c'est de l'obstintion aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:58 am

Non... mais j'ai pas la patience de t'expliquer. Tu assez grand pour reflechir et comprendre seul.
Comme beaucoup de choses que tu fais sur le forum.
En en quoi suis-je obstinee aveugle? [meuh prout, je t'ais juste deplace ton truc dans un sous-forum plus adapte!...]

Allez, laissons ca pour la joute verbale =) xD
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 5:08 pm

bah obstination aveugle parceque tu refuse de voir la différence entre ce topic et ça http://groupe.forumzarbi.com/jeux-f14/le-bon-vieu-jeu-de-la-suite-t8-126.htm#809

C'est pas la même chose à mon avis vu que les jeux sont des divertissements mais ce topic n'est pas un divertissement.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 8:36 am

Pour repondre a Guillaume et revenir au sujet du jeu, il parait que les graphismes sur la Wii seront assez exeptionel (pour la Wii) et il parait aussi qu'avait une main on controlera le sabre avec beaucoup plus de facilite et de "precision" si je puis dire que dans Zelda, et avec l'autre main on contrelera la "FORCE" apparement Unleashed Razz
Pour ce qui ont la XboX 360 et qui vivent dans un pays europeen ou autre (mais en gros pas au liban parce qu'ils la craquent pas bien ^^) et qui ont pas enormement d'argent pour s'acheter des jeux de Xbox a 60euros l'un, je leur conseille fortement de craquer leur Xbox (bon ok ca coute entre 70 et 80 euros) mais apres vous pourrez gravez vos jeux, bien avant meme qu'ils sortent genre en europe. Et ne vous inquietez pas, c'est de la bonne qualitee(j'ai tester =))
Ce que je vous dis et tout aussi valable pour la Wii, j'ai pres de 25 jeux et CROYEZ MOI je ne les ai pas acheter, j'ai simplement demander a mon frere de me les downloader. =)
Wiwi c'est pas tres legal tout ca, mais vu le prix de la plupart des jeux, on est reduis a faire ca. PAR CONTRE, ce n'est pas du tout le cas pour la PS3 etant donne qu'elle a un lecteur Blue-ray ... ... ... JOYEUX NOEL!
Bon excusez les fautes d'orthographes mais on est pas dans la joute verbale donc je m'en fou un peut et excusez aussi si je fais du hors-sujet mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 12:49 pm

Sinon y a Guitar hero 4 qui sort en septmbre; pour la Wii on pourra enfin prendre des chansons sur internet. De plus; on pourra également jouer de la batterie ou chanter ( ne manque plus que les claviers) donc on peut jouer à plusieurs et se prendre pour un groupe de rock; ce serait sympa mais le prix lui ne le sera pas!!!!!

(ce serait mieux que ce topic soit sur plusieurs jeux que sur un seul, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 7:01 pm

Moi le prix ne me derange pas du tout, etant donne que j'ai mon frere, qui peut me telecharger n'importe quel jeu de Wii, me le graver et ensuite me l'envoyer avec quelqu'un =) et tout ca en une soiree (le telechargement et le gravage)
Je pourrais meme a la limite MOI le faire... Mais ca prend pas mal beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 8:21 pm

c'est la guitare et la batterie qui sont cher le jeu est un peu plus cher qu'un jeu normal donc le piratage n'est pas trop utile dans ce cas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:01 pm

t'es pas forcement TRES obliger d'acheter la guitare ET la batterie ... si ?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 6:00 pm

euh je peux savoir ce que guitare hero fait dans ce topic?
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 6:04 pm

Bah il fait ce qu'il veut.
On parle de Guitar Hero ... C'est un TRES GRAVE probleme? C'est pas tres grave si le topic s'apelle "The force Unleashed", on va pas faire un sujet pour chaque jeu, on n'en finira jamais.
Je te jure que c'est pas grave du tout nil.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 8:44 am

bah dans ce cas créés un topic jeux vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 7:30 pm

mais enfin nil réfléchit, on ne va pas faire un topic pour un seul jeu vidéo mais si c'était le meilleur jeu existant au monde et de tous les temps. D'ailleurs, ce jeu existe; c'est tétris mais je crois que même walid ne peut pas parler sans fin de tétris!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 10:11 pm

bah si, je l'ai fait moi, la preuve ici http://groupe.forumzarbi.com/jeux-f14/the-force-unleashed-t36.htm#931
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeVen Oct 10, 2008 4:30 pm

nil, c grave.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Oct 11, 2008 9:45 am

Les gens, on s'en fou =) Et pis Nil aussi tu fais du hors sujet parfois...

Guitare hero ca marche pas sans les instruments, et c'est surtout ca qui coute cher je crois...
[Ah, au venvezuela j'ai jouee a se truc avec mes cousins... c'est trop dur -_- mais j'aimerai bien que le nouveau soit un peu plus... comme une guitare, pas avec 5 touche et c'est tout...]
Bon je me tais, chuis pas connaisseuse.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeSam Oct 11, 2008 10:26 am

t'as raison au sujet qu'il n'y ait que 5 touches (c'est décevant) mais déjà rien qu'avec ces peu de possibilités les niveaux autres que le facile sont assez durs ( au début) même pour quelqu'un qui fait de la guitare. Pour le nouveau, ben c'est la même guitare, c'est la batterie le nouveau truc (mais je me demande comment elle sera cette batterie) ainsi que le chant.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitimeDim Oct 12, 2008 6:08 pm

ca serait drole d'essayer.... j'aimerais bien acheter la guitare et la batterie... mais en meme temps je me dis que c'est idiot de faire de la guitare devant un ecran et ne meme pas faire les vrai notes alors que je peux tres bien jouer de la vrai guitare =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Force unleashed!!!!! Empty
MessageSujet: Re: The Force unleashed!!!!!   The Force unleashed!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Force unleashed!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser