Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu du paragraphe sans fin apparente

Aller en bas 
+2
Zaza
Nil
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 3:48 am

Bonchour,
jeu que ji'ai trouvé Il possède une seule et unique règle qui se trouve à la portée de n'importe quel badaud sachant aligner au moins trois mots d'un français correct et pour le moins, intéressant :

Chaque joueur donne un mot, un nom commun ou propre, un verbe, un adverbe, enfin quelque chose de cohérent, ou un groupe nominal simple, et le joueur suivant doit reprendre ce mot ou groupe de mots et le rallonger avec un mot ou un groupe de mots de son choix ! Et le tout doit bien évidemment former une phrase, puis des phrases, peut-être débiles et dénuées de sens, mais bien construites et bien orthographiées selon nos règles plusieurs fois centenaires !
Donc au bout d'un certain moment, nous devrions obtenir un ou des grands paragraphes de grand n'importe quoi !

Génial non ? Oui je sais, c'est tout moi et bien plus encore.

Je commence: Dans les temp anciens
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 8:54 am

Dans les temp anciens, un ravioli au fromage
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMer Oct 01, 2008 5:06 pm

Dans les temp anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 7:17 pm

Tu aimes bien ce genre de jeu, hein...

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 8:32 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 02, 2008 11:37 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 5:56 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 6:33 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 10:03 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi,
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeVen Oct 03, 2008 10:14 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 12:32 am

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?"
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 1:05 am

(observe le délire dans lequel s'embarque le groupe et souligne les fautes)

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 9:27 am

tu parles de fautes d'orthographes?


Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrait tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 12:35 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeSam Oct 04, 2008 3:45 pm

(non je souligne le fait que vos ajouts sont beaucoup trop longs, ce ne sont ni des adverbes, ni des noms ni des groupes nominaux simples mais des phrases complètes et c'est pas le but du jeu. On construit la phrase à plusieurs -_-)

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 6:59 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue de
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 8:24 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 10:26 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait

(Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:01 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé

(de rien)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:44 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:55 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement, fondait sur
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeMer Oct 08, 2008 6:02 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement, fondait sur une fourchette
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 8:45 am

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement, fondait sur une fourchette rouillée à souhait.
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 5:54 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toillettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commenca a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gene defectueux?" Le raviolli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appella sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement, fondait sur une fourchette rouillée à souhait. Soudain, ce marshmallow
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 7:22 pm

Dans les temps anciens, un ravioli au fromage du nom de Bryan voulait voir la mer, alors, il décida d'aller aux toilettes. Cependant sur le chemin un gravier apparut et commença a lui parler:"oh puissant bryan; je cherche le magicien d'oz pourrais tu m'y aider?" Le ravioli se tut un instant, puis dit: "c'est moi, je suis la belle-mère du magicien d'Oz. Que puis-je faire pour toi ?" - "Est ce que tu peux te transformer en chromosome qui a un gène défectueux?" Le ravioli voulait toujours voir la mer, aussi ne voulait il pas se transformer en chromosome et vivre éternellement dans les cellules du gravier, alors il appela sa copine la bactérie du nom de Cunégonde. Malheureusement elle pleura a la vue du mac do où travaillait un marshmallow grillé qui, malheureusement, fondait sur une fourchette rouillée à souhait. Soudain, ce marshmallow tourna tourna tourna,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu du paragraphe sans fin apparente Empty
MessageSujet: Re: Le jeu du paragraphe sans fin apparente   Le jeu du paragraphe sans fin apparente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du paragraphe sans fin apparente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir des hallu sans drogues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser