Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La bonne vielle joute verbale =)

Aller en bas 
+5
Zaza
ComtesseMC
Léna
Chassless
Walid
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 1:51 pm

je te contrarie (juste pour te faire chier)! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 3:10 pm

moi j'ai écrit ça parce que ça tournait au duel des idées et vu que pierre ne bouge pas ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 6:56 pm

HK mode on (mon Copyright)

Interrogation: Où exactement avez vous vu un duel d'idée?

Déclaration : Le mot "duel" sous entend une confrontation.

Constat: Hors en observant bien les posts plus hauts on remarque qu'il est clair que mis à part la dernière réplique de Charles, il n'y a aucune confrontation.

Explication: Tout au long de cette discussion, Charles et moi n'avons fait qu'échanger nos idées, nous ne les avons pas confronté.

Vantardise: Par soucis de jutice morale je me vois dans l'obligation de vous signaler votre erreur.

Annonce: Si Pierre ne releve pas le défis de cette joute en en postant le premier post argumentatif d'ici la fin du week-end, il sera déclaré perdant par fortait et j'inviterais donc toute personne désirant m'affronter à me le signaler.

Ajout inutil: Bien sur seul le premier arrivé m'aura pour adversaire, et je tiens à préciser que le sujet de la joute ne change pas.

HK mode Off
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 8:17 pm

(bon c est un peu hor joute mais je vais repondre a nil.

Nil c est vrais que tu a etait en premier S mais comme tu la toi meme avouez un jour tu na rien foutu et tu t est retrouver en T L et ce n est pas mon projet.

secondo le temps que je prend a poster est different que le temps de raconter un voyage de 15 jour en chine et aussi de vider des truc pour maitre des fotos. et ce temps je ne l est pas.

autre chose encore: c est toi meme en temps reel qui t amuser a parler avec un langage soutenu, Si toi tu le fait a l orale moi je le fait a l ecrit car j aime ca.

Maintenent je n est pas vraiment le temps de passer mes sourer a essayer de me batre avec nil en joute verbale car bon tout le monde le sais: c est une tete de mul et moi aussi en tout cas je ne vais plus poster ici c est trops long maintenent Nil tu fait ce que tu veu tu veu dire que tu ma batu va s y . tu veu dire que j ai fui le duel ou que j ai declarer forfait va sy ce n est pas ca mais va si. (ne le prend pas mal nil) donc voila a vous de vous amuser. la bale est dans votre camps. sachez exploiter le potencielle de mortelle que vous avez.^^)

Ps: NIIIIL c est quand que tu t achete un conte wow europen et que tu vien me rejoindre ?^^ lol tu a pas le temps je croit ^^ po grave .
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 1:29 am

Tête de mule= Entêtement= Passion.
Joute verbale=Argumentation=Logique=Raison.
Raison pas= Passion

Argumente bien et tu pourra me faire changer d'avis. Sinon bah dans ce cas c'est ton problème. Mais sache que je change d'avis plus facilement que tu le crois. Il suffit de m'apporter des arguments convaincants et des preuves que j'ai tort. Chloé est la seule je crois à avoir put prouver que j'ai eu tort. (Félicitation mini presque-soeur)

Réponse au PS: Désolé Pierre mais jouer à Wow n'est pas dans mes priorité. Ensuite avec 7 heures de décallage, les chances que l'on se croise un jour sont minime. Et puis tu dois pas bosser toi? pfff, NO-LIFE
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 2:16 pm

je comprends pas trop sur quoi vous vous engueulez la, mais dites mois les gens , eske je suis la seule qui, apres avoir lu ca, a eu envie d'aller attacher nil quelque part pour plus qu'il touche a l'ordi:P?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 9:50 pm

j'ai pas trop compris l'intéret du dernier poste de nil! Doit-on l'attacher? Je ne sais pas mais il faut reconnaitre que nil a plus écrit dans ce forum en quelque jours que moi en un mois ...et puis c'est bien toi et charles qui l'avaient convaincu de s'inscrire...et pour finir il ne faut pas oublier que Nil est comme ça et que c'est comme ça qu'on l'aime tout comme on t'aime Titine toi et tes coups, tes griffures, et ton air méprisant. Est-ce qu'on aimerait autant une Christina lisant du Levis et dégoulinant de bonheur en regardant "les feux de l'amour"?

Mais ce questionnement n'a pas de lieu d'être vu qu'il n'y a qu'une seul personne au canada pour attacher nil; c'est toi titine et peut tu l'attacher toute seule? Moi-meme, j'aurais du mal (enfin remarque qu'avec toi il ne faut jurer de rien).
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 18, 2008 10:48 pm

wai vais l'attacher avec des rubans roses:P
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 8:22 am

OK bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 3:45 pm

(facilement conviencu tu parle....^^ enfin parle moi comme tu veu nil avec tout les ton du genre t est nul et bien je m en fou ^^ je joue a wow en week end surtout mais juste pour te contredire sur un point il y a des canadien dans ma guilde et je les voix tres souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 19, 2008 9:42 pm

et si vous joutiez sur le theme de wow plutot qu'un truc philosophique
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 3:01 am

euh, je joue pas à wow et Pierre concernant les canadiens, no-lives.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 10:44 pm

c est toi qui est no life a poster des poste qui depasse le nombre de caractaire autoriser (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 20, 2008 11:53 pm

heing?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeVen Sep 26, 2008 7:45 pm

( il paret que tu a fait un poste qui etait telment long qui na pas peu rentrer dans un seul message alors franchement .... NO LIVE je dit XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 1:02 am

ah, non j'ai fait copier coller XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 10:31 am

tricheur
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 27, 2008 4:22 pm

bah non, jamais dis que c'est moi qui les ai écris
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 30, 2008 11:33 pm

Ca vous etonne? C'est tellement clair que c'est un copie-past de wikepedia ou truc du genre...
Bah titina je peux t'aider pour l'attacher, mais par post ou par internet... donc pas beaucoup desolee....

Et puis Nil, pour repondre a ton truc, genre tes nouvelles ne m'interesses pas... si elles m'interesse, sinon je ne t'aurai pas demandee de t'inscrire... Je critique pourtant ta facon d'ecrire sur le forum... mais guillaume a raison, c'est toi, tu ne peux te comporter differement dans les forums, alors je te pardonne...

Et puis derniere chose...
Flooder dans la partie flood... >> ici c'est les joues verbales.

Bon, vais aller dodoer.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La bonne vielle joute verbale =)   La bonne vielle joute verbale =) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne vielle joute verbale =)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser