Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cinema!!

Aller en bas 
+6
Nil
Chloe
Chassless
Zaza
Pouf
Léna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 5:34 pm

HAHaha... très drole chloé
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 1:15 pm

caca nil!
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeVen Déc 05, 2008 6:41 pm

est-ce que vous avez vu "mesrine, l'instinc de mort" et sa suite "l'ennemi public n1"? C'est un très bon film mais il est pas tendre, pas tendre du tout ! Laughing
Donc, évitez de faire comme moi et d'aller voir le nouveau 007 après celui-là parce que le meurtre à la james bond pas violent et facile, ça jure trop!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ceux vous avez vu quoi depuis le début de l'année?
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 6:20 pm

Moi j'ai vu Twilight, mais comme je suis pas le seul a l'avoir vu dans ce groupe je pense qu'il va y avoir une horde de jeune fille qui vont prendre le relais Razz
Moi j'ai assez bien aime ... malgre quelques scene mais qui finissent par etre comique Razz ce qui est tres bien ^^
Cullen est assez style mais moi j'aime ALICE!!!! Very Happy:D Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy ALIIICE <3 yaaay alice Very Happy Embarassed Rolling Eyes Cool Laughing drunken Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 7:47 pm

c quoi ce film? Question ça parle de quoi? Question
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeSam Déc 13, 2008 8:08 am

c'est une histoire de vampires contemporaine. Sinon moi j'ai vu Les Oiseaux de Hitchy en dvd samedi soir dernier. Il était génial le film super stressant (en plus j'avais mangé juste avant, il faisait noir dans mon appart et il était super tard). M'enfin bref, le lendemain matin, j'écarte ce qui me sert de rideaux, et je tombe nez à nez avec 4 corbeaux alignés sur le cable électrique devant ma fenêtre et qui zieutent de façon bien étrange mes voisins d'en face. Je vous dit pas la première pensée que j'ai eu, en tout cas ma première réaction a été de fermer mes rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeDim Déc 14, 2008 9:17 pm

Yey! J'adore ce film! Moi aussi j'ai eut des reactions similaire pour plusieurs jours apres avoir vu ce film...

Pour Twilight, j'ai bien aimee, je le trouve assez beau Edward [faut s'habituer a quelques details], meme si c'est le pere que je trouve style, j'aime bien Jacob aussi [moi j'aime les mec typés m'en fou! *regarde walid, qui ne me comprend pas...*]
Il est plutot bien fait, mis a part quelques scenes assez comiques comme walid l'a si bien dit.
J'aime bien cette conception du "vampire contemporain"...

Bon, vais aller me coucher, ciao a vous! Et installe des barreaux a tes fenetres Nil =P
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 20, 2009 8:33 pm

aujourd'hui; chuis aller voir "knowing" avec françois!
alors pour les images de catastrophe; c'est excellent!!
mais pour l'histoire, c'est bof bof








quand à françois; il va bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 23, 2009 5:48 pm

Un jour, j'irai voir Slumdog Millionaire (sisi, je finirais par y aller) . Un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 23, 2009 10:07 pm

Un jour je pourrais regarder le film de mon choix. Je vous jure un jour je pourrais regarder un film pour me détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24, 2009 2:33 pm

Un jour je finirer par voire Batman..... un jour ... je finirer par voire Dark Knignt..... un jour....
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeVen Avr 24, 2009 9:49 pm

Un jour je ferai mon propre film... un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27, 2009 9:19 am

Un jour.... j'ecrirer mon livre.... se livre que je reve d'ecrire..... et qui sera merdique...... un jour......
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27, 2009 3:12 pm

(plus facile d'écrire un livre que de faire un film. Le film t'as besoin de beaucoup d'argent pour le faire...)

Déjà j'écris des livres... un jour je me déciderais sur lequel finir en premier...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27, 2009 8:22 pm

un jour je trouverais la théorie ultime qui unifiera définitivement la physique..........un jour
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Avr 27, 2009 11:03 pm

Un jour j'assisterai à la fin du monde... un jour
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28, 2009 9:32 am

un jour..... j'aretterer de jouer a wow et de vivre dans une monde de reve fantastique...... un jour..... ou pas......
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeMar Avr 28, 2009 2:42 pm

Ha non Guillaume, ca c'est moi qui veux le faire ! Je croyais que tu étais plus dans la chimie ?

Et puis, les gens, 8 posts sur mon modèle ? Mais vous savez combien ca va vous couter en droits d'auteur, tout ca ? Hehe, je pourrais etre riche.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30, 2009 3:23 pm

et bien je continu!! comme ça ça fera neuf!

Un jour... un beau marin m'enlèvera, m'emmènera dans son beau navire vert et blanc (qui connait la chanson?), et on fera le tour du monde a deux... Je partirai très très loin et ne reviendrai que plus tard poussée par la nostalgie...

Sinon, au lieu de travailler parce que je n'en avais absolument pas la patience, j'ai regarde la plupart de mes films avec Jet Li!! Je l'adore! il y a The One, Romeo must die ou encore le baiser mortel du dragon (trop violent celui la, pas trop aime, mais jet li est trop chou dedans!!)
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30, 2009 4:50 pm

Un jour, pour le beau marin je sais pas, mais si deja le vieux remarquera que j'existe ca serait bien^^
arf arf arf (hormones..)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeJeu Avr 30, 2009 7:14 pm

Vous avez eu droit en exclusiviter au fantasme de Lena, presenter par... Lena en personne. En promotion nous avons eu droit au crit deseperer de Titina(dite la fille au ongle de fer et de sang....) qui manque d'affection.....

Sinon .........un jour.........mes reve ce realiserons...... tout simplement......

Et pour rester dans l'idee de ce topique, j'ai vue recament Le nouveau Fast end furius, (desoler pour les fautes.) et Hell Boy II .
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 4:51 pm

J'ai vu Slumdog Millionaire ! Mici Zaza. *contente*
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 8:21 pm

moue.... bon ..... je doute que nos "un jour" ce realise aussi vite qu'elle ..... enfin qui sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeLun Juin 15, 2009 6:21 pm

Les geeeeeennss!!!!
J'ai vu The Constant Gardener avec Ralph Fiennes cheri!!! Ils le passaient sur france 2 samedi.
Bon film. Comme j'ai pleure devant la tele, ce soir la!!! La fin est trooooop triiste!!!
Mais bref, il est pas mal, vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 16, 2009 9:34 am

hello! Ca faisait tres tres longtps!

En fait, ce soir, je vais aller voir UP, dernier film des studios pixar! Il parait qu'il est excellent!
Et sinon, Hangover est trop marrant! Si vs connaissez pas, ça parle de trois types a Vegas qui se réveillent sans se souvenir de ce qu'ils ont fait la veille. Ils se rendent compte aussi que l'un d'eux manque (ils étaient quatre). Bref, ils ne leur arrive que des emmerdes (un tigre ds leur salle de bain, attaques par un chinois...) Assez sympa!

Sinon, grosse déception pour Harry Potter: j'en attendais beaucoup vu que ce bouquin-la est mon préféré =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser