Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Cinema!!

Aller en bas 
+6
Nil
Chloe
Chassless
Zaza
Pouf
Léna
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2009 12:02 am

ça y est, jai vu Up!!! Excellent!!! Très bon film!
Je suis passée des larmes au rire puis retour au larme en quelque minutes!!! Qu'est-ce qu'il est beau!!! un film a voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2009 12:04 am

euuuuuuh... ca fait trois messages de suite.... je commence a me sentir seule! tt le monde dort ds ce forum?! =P
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeLun Aoû 17, 2009 12:05 am

en fait, cetait le quatrieme, et ca cest le cinquieme (histoire de ne pas reecrire un autre post...(^^Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 08, 2009 5:15 pm

BAAAM !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 09, 2009 4:58 pm

Flood Alerte Razz

Sinon moi J'ai vue "Arn The Tamplar kn... Khni.... Kna..... ARF!... j'y arrive pas a l'ecrire.... enfin pas grave....

Donc, oui j'ai vue Arn, il est pas mal a mon gout, mais peu faire mieu quand meme. Je trouve qu'il on trops fait de parallele....

Sinon... pour completer le poste d'en haut.....*Soupire et prend une inspiration*


Iiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!! (ceci etait un crie efrayer a la facon Pams *clein d'oeil a mado* ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 14, 2009 3:03 pm

Moi cet été, j'ai vu "inglorious basterds" ...pas mal comme film...mais sans intérêt autre que de passer le temps (du tarantino quoi...) bref c'était amusant sans etre vraiment transcendant...

Puis vendredi, je suis partit à Montparnasse avec Lulu pour voir là-haut (up) en 3d, il est vraiment amusant! puis il y a des tas de films que j'aimerais voir , "numéro 9" (mais si il ne que produit par Tim Burton) "l'armée du crime" ou encore "l'affaire farewell"

J'ai une jolie saison audiovisuelle en perspective!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinema!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinema!!   Cinema!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinema!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser