Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen Oct 23, 2009 9:38 pm

ouin!!!!!!!!! ça fait un mois qu'il n'y a pas personne sur ce forum!! c'est nul!!!! (bon moi aussi c'est la première fois que je reviens depuis un mois)


Sad affraid silent Suspect No No No No santa Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Oct 26, 2009 8:57 am

*se met a pleurer avec guillaume pour le consoler*.... *realise que c'est pas la bonne methode*....*essaye de faire une mimitation grociere d'une poule dansant le frenchcancan* .... *ca casse la geul*.... *pleur* Sad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer Oct 28, 2009 11:22 pm

oh ouais quelqu'un d'autre pour bavarder et dire des bétises!!!! Very Happy

alors, Pierre, comment va la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Oct 31, 2009 8:05 pm

pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig pig !!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeSam Oct 31, 2009 8:43 pm

Suspect

heu, que signifie tous ces petits cochons?

ils sont mignons mais..... je comprend pas quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar Nov 03, 2009 7:32 pm

C'est l'histoir de trois petit cochons... ect.....

Sinon moi la vie elle va bien, enfin... pas si bien. Mais la tout de suite j'ai pas le temps de raconter. Peu etre plus tard dans la soiré. Ou alors apres demain.^^

Promit je ballancerer des betise a revendre!!^^

Mado je need une conversation avec toi sur Skype ou msn.

Et avec toi aussi guillaume, mais j'ai pas ton skype(je sais pas si tu en a un) et je croit meme pas avoir ton mail!!!!!!!!!!! oMG. Faut arranger sa.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Nov 29, 2009 3:59 pm

ce n'est qu'un au revoir...!

il ne sert plus a rien, en fait, ce forum... on en fait koi?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMer Déc 23, 2009 7:08 pm

Je sais pas? Un forum pour soutenir les ospices Juive orthodox contre le couroux de thomas, grand inquisiteur de l'anti-sionisme?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Jan 18, 2010 3:56 pm

ben pourquoi pas? c'est pas une mauvaise idée, mais c'est dommage que ce fofo ne serve plus à rien, faudrait faire un effort quitte à le faire vivre à deux (et croyez-moi, c'est possible)

pour l'instant j'ai pas skype (ça va venir), quand à mon adresse mail normalement tout le monde peut te la passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!   beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beuh!!! ouin!!! le fofo meurt!!! suis tout seul!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de tout le monde...
» Devoirs en tout genres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Autre :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser