Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!   Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeDim Nov 02, 2008 11:49 pm

Alors, voilà j'écris pour vous résumer ma fête de halloween avec les gens de mon programme jeudi soir. Pour résumer, non ca n'a pas fini par une grosse orgie (le type chez qui on était vit avec des colocataires qui bossaient le lendemain). On a juste appris à faire connaissance (étant donné qu'il y a deux classe dans notre programme je ne connais que la moitié des gens).

C'était vraiment sympa, alcool bouffe, jeux et pot. Un garçon qui s'appel Christopher (déguisé en, Joker par Heath Ledger Razz clown ) et moi-même nous amusions à nous cacher dans la chambre de Jason (notre hôte) quand quelqu'un arrivait à la fête et à faire lui faire peur quand il y déposait ses affaires. D'abord Chris sautait de derrière la porte, puis moi de derrière le lit, je me dirigeais à pas de loup dans son dos pour lui mordre la gorge avec un grand Graarhhhh. Effet garantit Twisted Evil .

Ma famille s'aggrandit, j'ai maintenant une 4ème soeur. Elle s'appel Vitalia, est la seul personne du programme à être plus jeune que moi (de 2 mois et 1 semaine) et fait presque ma taille (za, elle est plus grande que toi). Elle est d'origine russe, je sais pas si je vais la présenter à titine, sinon je serai largué dans une conversation en russe Wink .

Je suis rentré à 3h du mat chez moi, j'avais un devoir à rendre le lendemain matin, donc j'ai bossé dessus jusqu'à 4h, me suis endormi à 5h (le temps de me débarasser de mon maquillage et tout) et me suis réveillé à 7h30 pour aller en cours où il n'y avait pas la moitié de la classe Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!   Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeLun Nov 03, 2008 8:33 pm

Yey^^
T'etais deguise en Jocker aussi?
Bah nous on attend la fete halloween chez pierre [se samedi si je ne me trompe pas], etant donne que le truc au nova organise par l'ecole... etait assez moyen.
Je supose qu'entre nous se sera plus simpas...
Je veux que les gens dansent!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!   Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeMar Nov 04, 2008 12:35 am

Non, j'étais en vampire moderne psychotic. Je faisais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!   Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Icon_minitimeVen Nov 07, 2008 5:31 pm

bouh, affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!   Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de fin de session autmone 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser