Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Party de fin de session autmone 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Party de fin de session autmone 2008 Empty
MessageSujet: Party de fin de session autmone 2008   Party de fin de session autmone 2008 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 1:24 am

Alors voilà, dans la nuit du 19-20 décembre, mes amis de la fac et moi-même avons fait une party pour fêter la fin de la session d'automne. Et c'est tout ce que je peux vous dire Laughing . Sérieusement je n'ai pratiquement aucun souvenir de la soirée, juste des images incohérentes.. Probablement que vous verrez des photos sur facebook (pas de moi les photos).
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

Party de fin de session autmone 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session autmone 2008   Party de fin de session autmone 2008 Icon_minitimeDim Déc 21, 2008 6:51 pm

..et donc:P?

en tout cas, moi c'etait beaucoup plus innocent: suis partie voir une moitie de film, boire un piti peu, narguiler pis manger des crepes^^
vous allez probablement voir des videos sur facebook sous peu^^
et vous les gens c'est quoi qui ce planifie comme fete?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Party de fin de session autmone 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session autmone 2008   Party de fin de session autmone 2008 Icon_minitimeMar Déc 23, 2008 10:53 pm

Rien a ma connessance.....
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Party de fin de session autmone 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session autmone 2008   Party de fin de session autmone 2008 Icon_minitimeMer Déc 24, 2008 12:51 pm

mh....
Je sais pas.

En tout cas ce soir diner avec la grande famille, c'est assez simpas pasque je les vois pas souvent...
Demain dejeuner avec la petite famille, donc ma mere, ses parents, ma soeur, et quelques amis...

Bonnes fetes a vous tous en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Party de fin de session autmone 2008 Empty
MessageSujet: Re: Party de fin de session autmone 2008   Party de fin de session autmone 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de fin de session autmone 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Party de Halloween 2008!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser