Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Choix des Roles dans les Rpg

Aller en bas 
+3
Léna
Mado
Pierre
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Nov 17, 2008 8:10 pm

J en est parler avec za et on est daccord sur le faite qu il serait bon de choisir les role dans les rpg avent de poster. Cela evite les dispute et autre truc gluqeux. Je pence que l on devrait les maitre la liste des personnage dans l exemple que je propose:
Le role; le nom; le nom de la personne; eventuellement les relation de famille ou autre point important.
ex1:Le fils; Gabriel; Pierre; X
ex2:Le capitaine; Zarya; Zaza(Anahi pour les intime;p); mere de falco

Pour le Rpg de vampire:
-Le pere;Villem(je sens que j ai fait une faute),Mado,Second infant de la matriarche
-La seconde filles;X;Anahi;soeur de Gabriel,Eléna et Willelmina
-La matriarche; Katalyn;Mado;sir du pere et de Macdonald \"y love it\"(:p)
-L'Humain;X;Walid;(il sait pas lire ou a pas la patience ....pffff)
-L'Ainé des petit enfant;Gabriel;Pierre;frere des trois Filles(si on considere que je suis armaphrodite alors sa fera les 4 filles du docteur marge... OK ok... ca va je sort......)
-La plus jeune des Filles;Willelmina;Lena;soeur de Gabriel,Eléna et
-Le premier Infant;Finn Mac Cool;Nil;Premier infant de la matriarche
-La plus grande des filles;Eléna;Chloé;soeur de Willelmina, X et Gabriel
(je rapelle encore que c est perso ne sont pas obligatoir et que rien n empeche qu il y est une mere ou d autre soeur et frere)

=====>(j editerer a chaque foix que une dessision sera prise comme ca on aura une fiche pour chaque Rpg c est pas bien non?)


Dernière édition par Pierre le Sam Jan 24, 2009 9:43 am, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 7:37 pm

Mmm... Voyons, voyons... Cela poserait-il un problème si je postulais pour le rôle de la matriarche?
Je ne sais pas pourquoi, il me fait assez envie ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: la matriarche   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeMar Nov 18, 2008 7:41 pm

Bien je pence que personne ne soposera a cette demende.
Et si quel qu un le fait il sera toujour temps plus tard de modifier et de discuter avec mado pour un arrengement.(discuter avec mado...... un argument qui ferai palir et renoncer n importe qui^^)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeSam Nov 29, 2008 3:35 pm

bon, je suis tjs la plus jeune des sœurs, si ça ne pose pas de problèmes aux autres, pour ce qui est de mon nom, je réfléchis encore...


Dernière édition par Léna le Sam Jan 17, 2009 12:33 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 9:26 am

1. pas besoin de dire ton age ......surtout qu il y a pas d age vampirique.... tu a un age est voila. point bar si j ai 100 an je vais dire que j en est 21 meme si j en ai le corps.(^^)
2.deux j ai pas tres bien comprit Ludmilia c est ton perso ou celui de LuLu?
3. je pence pas que quel qu un est une objection. J editerer quand meme plus tard pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 1:27 pm

Ben non Patate!!!
Mon perso s'appelle Ludmilia, et mon surnom, c'est Lulu, sinon, j'aurais pas ecrit "Léna" juste a cote!!! C'est plus clair comme ca? Et donc, j'ai l'apparence d'une fille de 15 ans. Content?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 6:41 pm

à rajouter, ses liens avec la famille, ce qu'elle aime ce qu'elle aime pas, une petite histoire ferait pas de mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 7:13 pm

Pas ici nil la c est le strict minimum, on vera si on fait des fiche de personnage. J'attend le resultat du vote.

Et Lena. si je comprent bien tu a 37ans. (pour l apparence tu le fait dans le rp lui meme c est mieu vue que c est pas un gros rpg/ ou alors dans ta fiche si fiche il y a)(et eu... tu sais generalement c est les autres qui donne les surnom et pa la personne meme ... enfin bon sa sert a rien de discuter avec toi ..... :p je blague)... ( je donne des conseil et je n est meme pas faite de description physique a mon perso ... bah je suis un mauvais garcon)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Nov 30, 2008 11:13 pm

je demande pas non plus dix pages pour l'histoire, juste pour situer le personnage, pour qu'on sache ce qu'il a fait et tout le tsouin tsouin. Dix lignes suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Déc 01, 2008 6:45 am

Bah en tout les cas moi je suis le premier infant de la matriarche et son favori comme on en avait décidé, la présentation suivra sous peu (sans doute après les exams, pas la patience pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeSam Déc 06, 2008 1:49 pm

Bah moi, comme convenu je suis la soeur de Pierre, celle qui ramene un humain... Pour la description je l'integrerai en plus grande partie dans l'rpg.. Et mon perso j'ai decidee de ne pas lui faire une vie passionante... ^^ enfin vous verrez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Déc 08, 2008 6:23 pm

Pour ma part, je vais prendre le role de l'humain que ramene "Zaza" comme convenu. Bon je veux juste dire un truc, j'ai pas lu les posts d'au dessus, mais si quelqu'un a deja pris l'humain qu'il me le dise et qu'il m'enguele pas " tu sais pas lire ou quoi ?"
j'ai juste pas la patience de lire et comme j'ai deja dis a Zaza, pierre, chloe et mado... donc je pense que je v prendre ce perso xD
Bon je sors . Ciao -____-
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 4:22 am

(tu parle d un admin? il saire a quoi je vous jure^^ (je suprime ce poste dans 2 jour juste le temps de le faire chier )
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 8:54 am

Bah ça serait bien que touts les deux vous postiez la fiche de présentation de votre personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeMar Déc 09, 2008 7:49 pm

Et bien nil nous n'avons meme pas encore dessider si fiche il y aura alors.......(j'atten un troisieme vote pour cree une section de de fiche perso )
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeSam Jan 17, 2009 12:36 pm

ben moi aussi, je presenterais mon erso au fur et a mesure... Encore faudrait kil ai un nom... enfin voila!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 9:30 am

le truc Léna, pour la présentation, c'est qu'elle est là pour que nous on sache à quoi s'en tenir quand on RPra avec toi. Ça évite les erreurs autant physique comme morale ou psychologiques. Deplus ça te permet aussi à toi d'avoir une base fixe sur laquelle faire évoluer ton perso de un, et de deux ça te permet un contrôle quasi total de ses actions et de ses réactions. En cas de corruption, les autres joueurs vont pas te corrompre en te sortant une pomme de terre alors que dans ton esprit ton perso déteste ça (mais comme on te connait ton perso en raffolera (des pommes de terre je veux dire, pas de la corruption)). Ça nous permettra aussi d'établir un rapport hiérarchique entre les personnages selon leur âge leurs expériences ou les travaux qu'ils ont accomplis pour la matriarche ( en ce qui concerne ces trois exemples, mon perso est au sommet (MUAHAHAHAHAHAHAHAHA)).

Voilà, j'espère avoir bien résumé et expliqué l'intérêt de faire des fiches de présentations même pour un petit RP, j'aurai pu donner d'autres exemples et arguments mais je me suis dis que pour un petit RP cela n'en valait pas la peine.

PS- On fixe un nombre minimum de lignes pour chaque post RP ou pas? Ça serait bien pour éviter les posts du genre "Il entra dans le manoir, marcha rapidement et s'arrêta devant la matriarche: Je suis de retour mon sir
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 10:06 am

Alors pour la presentation moral je ne sais pas si ca vaux la peine, de plus la plus par des personnes n'on pas forcement envie de ce taper la description moral des le debut et puis ca sera un peu amusant. Oui certe cela risque de cree quel que incorerance mais bon c'est un tout petit rpg, et beaucoup des membre sont de jeune roliste, Les plus grand roliste pardonerons au plus jeune pas vrais NIL?
Cependant pour la description physique est quand meme necaissaire il faut bien que l'on sache a quoi recemble la personne juste devent non?

Oui Nil tu a sans doute fait plus pour la matriarche que nous mais le faite que tu soit pas dans la ligner directe bas va faire que mon perso n'aura rien a cirer de toi ^^ donc va te coucher Razz

pour le minimum de ligne je pence pas que ca va etre possible avec walid ^^ tu sais bien que monsieur l'admin n a jamais la patience......... meme pour lire une dizaine de poste qui ne font meme pas un poste de ce qu ecrit mado....... donc voila.......

Et aussi c'est quand que vous poster parceque la franchement si ca continu moi j'arette parceque j ai presque l'impretion que vous vous fouter de moi la......
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 1:04 pm

En fait pour les présentations, je pense qu'il faudrait partir du principe que rien n'est obligatoire... Si quelqu'un a envie d'écrire l'histoire de son perso, son caractère et autre, qu'il le fasse! Ce sera toujours sympa à lire, mais que ça ne devienne pas une corvée. Comme dit Pierre, c'est un petit RPG et même sur un gros, il ne serait pas question que ça devienne lourd à faire (tu vois Walid, je te défends!)
Non, la seule présentation nécessaire j'imagine, c'est la mienne, vu qu'elle structure l'histoire du clan en question... Mais bon, ça c'est mon problème; d'autant que là, je ne me gênerai pas pour écrire une quinzaine de page word (MUAHAHAHAHAHAH!!! Et oui, Nil et moi avons des raisons différentes pour rire de façon machiavélique...)!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 4:20 pm

Tout ce que je dit c'est qu'il faudrer faire une description physique . A moin de poster celle si des le premier poste. Et oui ta presentation est importante mais elle n empeche pas les gens de commencer a poster et ne leur est pas necaissaire franchement alors qu on me reponde "on attend que mado poste" c est simplement ce foutre de ma geul. Enfin je vias prendre patience mais il faut pas non plus egsagerer. (dsl pour les fautes )
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeDim Jan 18, 2009 4:47 pm

bah faut surtout savoir qu'étant donné que c'est le personnage de Mado qui a fondé le clan c'est un peu elle qui en décide des règles.

Et sinon Pierre tu oubli quelque chose, mon personnage est le plus vieux, après celui de mado... c'est qui qui se couche?

Ensuite pour la description physique, je pense que c'est le minimum qu'on puisse faire étant donné que s'il faut chercher le premier post de chacun pour savoir à quoi il ressemble.

Et pour Walid, qu'il fasse au moins 5 lignes, c'est pas beaucoup demandé

(15 pages frangines? tu me déçois, j'ai une prévision de 20 pages pour la mienne)

Pierre, pour le premier post de ce topic, le nom de mon perso c'est Finn Mac Cool (du héro irlandais)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 5:07 pm

Juste pour que tu n'est pas d'ilusion. Meme etant le plus vieux tu n'aura pas de droit sur nous etant une branche assez appar. Je ne sais pas comment mes soeur von ce comporter avec toi mais il est sur que mon perso ne suivra aucun de tes ordres et ne reconaitra aucunement ta superioriter. (faut pas oublier que je susi un vantru alors je ne pourez surtout pas suporter d'etre en dessou d'un petit ravnos, malkavia, toreador.) Cepandant ne t en fait pas, Mon perso sera assez poser viavi de toi tant que tu sert le clan. ENfin tu vera (je n est rien contre toi de toute facon je serai assez maichant avec la plupar des perso(exepter mado evidament))

Ensuite pour ce que tu a dit je suis daccord avec toi il faudrer avoir une description physique au moin avent et je penc que walid poura faire un effort n'est ce pas CHERI!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 5:09 pm

Ravnos Malkavian Toréador ET LAZOMBRA Pierre, n'oublie pas que je suis dans toutes les combines de notre chère matriarche. Mais de toute façon, il n'y a que Katalyne qui puisse donner des ordres (d'un point de vue hiérarchique) malgré qu'elle ne soit pas une pur sang. Et puis mon personnage n'est pas un donneur d'ordre, c'est un maître chanteur, ce n'est pas pareil.

PS- Chéri? Il s'est passé quoi pendant que j'avais le dos tourné??


Dernière édition par Nil le Lun Jan 19, 2009 5:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 5:15 pm

OK OK ca va c'est pas ma faute moi si tu est toute les race en meme temps tu me pert. Et oui les ordres viendrons de mado( a moin que le pere n ordonne un truc a ses enfant mais la ce sera encore mado en faite ... ^^ elle a decidement tout les pouvoir..... Razz)


Ps: mais au faite de quel Regles tu parler?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 11:41 pm

les règles sociales du clan Vampire, et pis Ravnos Malkavian, etc... c'est pas des races, c'est des lignées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des Roles dans les Rpg Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des Roles dans les Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» les aventures du groupe dans les transports en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser