Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Choix des Roles dans les Rpg

Aller en bas 
+3
Léna
Mado
Pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeMar Jan 20, 2009 7:54 pm

Les regles sociles sont plutot (dans la pratique) defini par l'emcemble du groupe(meme si Rp parant c est mado qui les fixe enfin sont perso) evidament il est claire que ce sera mado qui posera les base voire qui proposera les regles (ce qu elle a deja fait en grande parti) sauf que etant quand meme une activiter pour amuser, Il est normal que si une regles ne plait pas a une personne il le face savoir et qu on en discute.

Et oui nil c'est des ligner mais je ne peu que te conseiller de ne pas trops embetter le monde avec des detaills rp. Comme dit precedament ce ne sont pas toutes les paresonnes qui sont de grand roliste(meme si j ai la pretention de ne pas me considerer comme faible.^^) de plus je fesai reference au faite que tes perso on l abitude d etres des metissage au niveau racial ou meme au niveau des pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 23, 2009 11:07 pm

hahahahahah!! en tout cas,je sais deja comment mon perso se comportera vis a vis du perso de Nil, n'est-ce pas Chloé?Razz mais je ne peux pas en dire plus pour le moment!!
daccord, je ferai une presentation, au moins physique, de Willelmina (c Mado ki a choisi!! c simpa, non?)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24, 2009 8:47 am

Yaaaaay.
D'ailleurs j'en profite, je poste mon perso : Eléna, deuxième enfant du couple et plus agee des 3 soeurs. Elle doit etre a peu pres diz ans plus jeune que Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24, 2009 9:21 am

Bon. ba sa avence enfin un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 24, 2009 2:42 pm

petit détail à tout le monde, au début du RP, mon perso revient officiellement pour la première fois au manoir depuis environ un siècle, donc toute les personne ayant moins de cent ans ne le connaissent pas. Ensuite il faut réfléchir à cette idée qui est hiérarchiquement supérieur, le plus vieux ou le plus pur... En sachant que mon perso est supérieur dans la hiérarchie à ton père... Et puis qui a dit que mon perso n'avait pas d'enfants???
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 12:02 am

Alors mon perso ne te connait pas, donc. Pas de problème! Nil, pourquoi voudrais-tu des enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 12:50 am

Parcequ'avoir des enfants place ma lignée dans la hiérarchie des sangs purs, et donc par extension moi aussi (et vu mon âge, seule la matriarche et son sir sont au-dessus de moi).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 3:23 am

sa y est ..... mon mal de tete repend.......ca commencer a marcher ...... nil arrive...... mon mal de tete repend........
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 3:54 am

On ne te connait pas ? rhooo, genial, ca m'arrange. *petit rire sadique* .

Sinon, Nil, avoir ou pas des enfants ne change rien a ce que tu es, tu auras toujours les caracteristiques particulieres des sang-meles par-rapport aux sang-purs. D'accord, tu seras superieur a tes propres enfants (techniquement, hein, puisqu'une relation parent/enfant n'a pas la meme force qu'une relation Sire/Infant), mais ca ne nous regarde pas.

En ce qui concerne ton age, nous autres, vu qu'on ne te connait pas, ca risque pas de beaucoup nous impressioner. Si tu veux avoir une certaine domination sur nous, va falloir convaincre nos persos, durant le RP, que tu as effectivement plus d'experience ou de sagesse.

Et quand a l'etendue de ton devouement pour la matriarche, soit c'est toi qui nous raconte tous tes hauts fait, et on risque de ne pas forcement te croire, soit c'est la matriarche qui nous met au courant, et comme sa parole est loi, ca regle le probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 4:10 am

je vais avoir une discution avec mado(et avec lui je supose egalement) au sujet de nil et de cette nouvel idee qu'il vien de nous pondre en attendent consentrer vous sur vos perso c'est tout ce que je peu conseiller


(toi Chloe tu l aurai connue quand tu etait gamine. mais vraiment petite)
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 1:13 pm

Ouh, je sens que je vais mettre mon grain de sel sur une blessure particulièrement sanglante! elephant (désolée, ce smiley n'a rien à voir, mais il fait à la fois très con et parfaitement ridicule, donc je ne résiste pas!)

Pierre, ne te fais pas trop mal à la tête, tu es malade, donc laisse moi gérer ces petits soucis avec mon Nil préféré!
Alors, frero, il y a plusieurs points complètement RP pour le coup (rien de personnel je te rassure) qui vont pouvoir admirablement nous rassurer sur tous ces petits détails.
Pour ce qui est du fait que personne ne te connait, pas de soucis de leur côté apparemment, donc il n'y aura que Pierre, Chloé sera trop jeune, et vraisemblablement le Papa et la Maman.
Maintenant, le détail qui te tient apparemment très à coeur: la hiérarchie!
J'ai conscience que ce soit très très tentant de se retrouver catapulté supérieur aux autres mais pour le bien commun et la logique du clan, j'ai bien peur que ça soit compliqué! ^^
Ton rapport au père par exemple. Dire que tu le surpasses me paraît déplacé, dans la mesure où vous comptez tous les deux sur des points complètement différents. Il est certes plus jeune mais est bien plus central que toi dans la conception d'un vrai clan, ce qui joue en sa faveur, alors que tu es plutôt un électron libre. Cependant, ton âge et ta place de favori auprès de la Matriarche joue en la tienne; sachant que vous aurez en plus, vraisemblablement, des relations très différentes avec elle. Finalement je pense qu'on peut dire que vous êtes égaux et que tant que vous vous voyez le moins possible, tout va bien!

Ensuite, dernier point qui devait te donner du crédit et sur lequel je vais intervenir, c'est l'histoire des enfants. Et là frero, tu vas subir les dures effets d'avoir eu l'idée saugrenu de devenir le favori de mon perso! Twisted Evil (Celui là aussi est bien concon...)
Des enfants, tu peux en avoir à la pelle sans aucun soucis, la seule chose c'est qu'ils n'auront jamais et je dis bien JAMAIS une quelconque place dans ce clan. Tu es le favori de la Matriarche, son infant et son outil politique et elle n'acceptera jamais de jouer la grand-mère aimante auprès de TES petits bâtards. Et oui, à relation particulière, conséquence particulière...
N'étant pas des enfants reconnus, je ne vois pas trop l'importance qu'il aurait sur ta puissance, surtout si la Matriarche n'a pas envie d'en entendre parler! ^^

Voilà, ma vision des choses (dors, Pierre, dors), enfin plutôt la vision à travers la caractère de mon pero. J'espère que ça éclaire quelques problèmes!
Allez un denier pour la route! pig
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 2:15 pm

Mado est plus efficasse que mes antibiotiques...... et elle au moin elle ne risque pas de m'etoufer geek (je trouve celui la particulierrement interessant...)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 2:43 pm

grand-mère aimante? Je ne mattendais pas à ce que tu le sois avec mes gosses, non ce que je voulais dire c'est que si par exemple mon aîné(e) avec une vampire du clan a disons deux ans de plus que Gabriel, il a une certaine (faible certes) ascendance sociale sur lui. Ce que je voulais dire c'est que mes enfants (sang-purs) entrent dans la hiérarchie du clan surtout grace à leurs mères, et que par leur intermédiaire moi aussi: Bon mon fils, tu vas dire aux enfants de mon cher "frère" d'aller servir le diner à la matriarche. XD C'est dans cet esprit que je le voyais, non Pierre je n'avais pas dans l'Esprit d'acquérir un statut de sang-pur.
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 8:12 pm

Hehe! Le problème frero n'est pas tant dans le fait que la matriarche s'occupe de tes enfants mais dans le fait qu'elle ne les reconnaîtra jamais comme appartenant à son clan. Si enfant tu as, ils n'auront pas de poids, surtout mon cher frero que la seule femme du clan avec qui tu aurais pu en avoir, c'est la Mère et j'ai très peur que ce soit impossible! ^^
C'est un clan sensiblement réduit, qui se veut peu imposant à la fois pour la nécéssité du RP et parce que ça va plutôt bien avec l'idée de passer inaperçue. Ensuite, finalement, pour revenir toujours autour du même point, la Matriarche prendrait très très mal que tu ais des enfants qui aient une quelconque existence dans le clan; comme il semble dur que tu les ais eu avec une vampire du clan, ils viennent de l'extérieur. A partir de là, elle ne les reconnait de toutes façons pas, si en plus elle ne s'est pas arrangé pour les faire disparaître.
Tu restes son infant frero, et en plus son favori! Et comme tu n'es pas le Père au niveau émulation intellectuelle et politique, tu n'as pas les mêmes droits, ni les mêmes devoirs.
Donc, j'ai bien peur qu'il n'y ait aucune hériter McCool de par chez nous, sinon la Matriarche mord, et elle peut faire mal! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 10:51 pm

pour les enfant c est regler . Nil je vais donner un exemple pour cette idee de hierarchie.

Prenon des cas absolut:
-tu me donne un ordre, rien ne m oblige a tobeir et telle que je conner mon perso il prefairerer mourir (a moin que cela ne serve le clan)
-le pere/mere me donne un ordre, je doit y obeire (mais la desobeissance existe dans ce cas quoi que tres tres mal vue .... et fortement puni!)
-je te donne un ordre, rien au monde ne t oblige a m obeirre.
-je donne un ordre a l une de mes plus jeune soeur elle ne sont pas forcer de m obeire.
-la matriarche donne un ordre a n importe qui, tout le monde doit lui obeire
-le pere te donne un ordre(en jouent du violon), rien ne t oblige a lui obeire.

pour faire simple il existe deux collone, la tienne, et la notre , auqu un des deux parti ne peu donner d ordre a l autre. seul la matrirche a ce pouvoir et sert de pont entre nous en quel que sorte. (tu me corige mado si tu n est pas d accord mais je pence que c est ca )

Ps; oui la matriarche fait mal quand elle mort, elle a les dents pointu elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 5:45 pm

En réponse à Pierre, même si on ne peux pas se donner d'ordre, par son âge mon perso a, et cela me semble logique, une position d'ascendance morale, tu ne pourra pas par exemple l'insulter de face, mais la réciproque est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 6:26 pm

BON!!
En tout cas, c ok pour mon perso, Wilhelmina, et son pouvoir, ok?
Nil, je ne connais ton perso que de nom, alors elle n'a pas de raison de t'insulter, et il faudrait faire gaffe a pas trop pousser a bout Mina, ca pourrait etre dangereux, malgre elle!!^^
hehe!! Personnellement, je me fiche de ttes ses histoires de superiorite!!! Que les choses soient bien claires, Mina n'obeira sans discuter qu'a ses parents et a la matriarche! Pour ce qui est de ses soeurs et de son frere, ca reste a voir! Pour Finn, on verra bien! Ca dependra de leur rencontre, je pense! Bien sur, sachant qui tu es, elle ne t'embetera pas TELLEMENT (faudrait pas oublier que c'est la "gamine" du manoir!!!)
Ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 8:17 pm

Je suis desoler Nil mais mon perso ne te reconner aucun acendence ni rien de cela. En claire meme si je ne le ferai qu a reson je n esiterer pas a t insulter de face et vue ton statut tu pourer bien avoir 1000 ans je t insulterer de face. sa te plait pas. ba temps pie! tu fera avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choix des Roles dans les Rpg   Choix des Roles dans les Rpg - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix des Roles dans les Rpg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les aventures du groupe dans les transports en commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser