Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La Presentation Physique

Aller en bas 
+3
Chloe
Nil
Pierre
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 5:18 pm

Poster ici pour la presentation Physique ..... (je ferai la mienne quand j'aurai le temps.)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeLun Jan 19, 2009 11:42 pm

on pourrait aussi poster les présentations ici pour ceux qui veulent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 20, 2009 7:56 pm

En effet.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 4:13 am

Bon, alors lance le truc, puisque j'y suis.

Elena est grande de taille, avec de longs cheveux bruns legerement ondules (plutot pas loin des miens, quoi, en plus long). Elle doit avoir dans les 25-30 ans d'apparence physique.
Cote vestimentaire, elle va plutot dans les longues robes, genre je-me-complique-la-vie. Pareil pour la coiffure.

Donc, c'est, genre, a peu pres tout .

Petit detail caracteriel : Elena prefere manger chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 3:46 pm

Nom: Mac Cool

Prénom: Finn

Surnom: Hikage ni (sans ombre)

Description: Finn est un homme de type caucazien, de grande taille, fin aux épaules larges. Autrefois roux, l'étreinte lui a décoloré les cheveux qu'il garde ainsi pour implicitement montrer sa nature qu'il considère comme un don. Musclé sans pour autant paraître imposant, il dégage une aura malsaine qui rebute les personnes autour de lui et qui, dans le subconscient d'autrui repousse à longg terme toute volonté d'opposition. Seule la matriarche y est insensible, ou alors elle est tellement vieille qu'elle parvient à passer outre cette obligation de lui obéir que l'on finit par ressentir. Il porte des lunettes de soleil rondes et noires qui masquent ses yeux purpurins.

Complètement dément, Finn n'a aucune notion de morale, d'honneur ou d'obligation, mise à part envers la matriarche. Ayant exploré dans toutes ses profondeurs la condition vampirique, et s'étant amusé à répétition à passer d'un statut plus humain à un statut vampirique exacerbé et vice versa (en s'affamant volontairement notamment) il a perdu toute notion de compassion et tout autre trait moral humain. Lettré et cultivé son intellect déjà particulièrement développé quand il était humain a atteint des sommets que même les vampires lambda ne peuvent imaginer. Joueur et enjolleur, il adore embarquer ses interlocuteurs dans des petits jeux dont lui seul connait les règles et où il se plait à perdre les "joueurs".

Histoire: à venir

Compétences et défauts:
-Vampire
-Dément
-Inconnu de presque tout les vampires du manoir (ou alors de nom seulement)
-Formation martiale
-Âgé

Pouvoirs particuliers:
-Illusions (peuvent atteindre le subconscient des victimes)
-Rituels Occultes connus de lui seul

Équipement:
-Cigarettes
-Dagues
-Katana en argent "Lumière solaire" empêchant la guérison des blessures qu'il occasionne (Ken shakunetsu no taiyô)
-Calibre 44 à balles en argent.

Fiche à compléter
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 9:51 pm

Je cite et souligne certain mot : " il dégage une aura malsaine qui rebute les personnes autour de lui et qui, dans le subconscient d'autrui repousse à longg terme toute volonté d'opposition. Seule la matriarche y est insensible, ou alors elle est tellement vieille qu'elle parvient à passer outre cette obligation de lui obéir que l'on finit par ressentir."




Je n'est meme pa la patience de faire de remarque sur ca pour le moment mais tu doit t imaginer que le faite que tu t'octroie ce pouvoir, car c est bien un pouvoir. n est pas pour me plaire disons car bon tu en claire on doit t obeir et pas te dire non .....
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeDim Jan 25, 2009 11:14 pm

T'en fais pas Pedro, il a juste l'air fou, ses yeux roulent dans ses orbites et il bave, d'où l'aura malsaine, pauvre enfant...
Après les effets, c'est peut-être aussi dû à sa folie... Au pire, Papa et Mémé regleront les différents à grand coup de harengs séchés.

Bon, je ne poste pas vraiment la présentation physique de Katalyna d'Hesperion, juste une image très représentative (et un hommage aussi, sinon je n'aurais jamais fait de comtesse russe! ^^). Je complèterai plus tard, je poste à mesure que j'avance!

La Presentation Physique Marina12
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 4:40 pm

non Pierre ce n'est pas un pouvoir, as tu déjà entendu parler du charisme? Une faculté qu'on certaine personne et qui n'a rien à voir avec leurs aspect physique ou leur façon de parler, un petit quelque chose qui pousse les gens à les suivres. D'ailleurs il me semble avoir dit sur le long terme. À ton avis, le long terme, c'est combien de temps? Un jours? Deux jours? Non on compte ça en années, voir en décénies. Deplus certains arts martiaux, le Kendo notamment développe cette faculté par l'usage intensif du Kiai pour imposer sa volonté à l'adversaire et lui faire renoncer au combat (et mon personnage est un pratiquant du Kendo, à voir dans l'histoire).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeLun Jan 26, 2009 7:53 pm

toi du charisme? ... bon je supose que sa peu aller si on supose que c est un rpg et que bon si cela ce limite au charisme. Et franchement Nil arette de faire tes grand aire. tu pencer vraiment que je ne savait pas ce qu est le charisme ? mais la facon d on tu la dit et connaissant ton abitude pour toujour vouloir etres le plus fort, il est facil de pencer que tu avait pondu encore un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 1:27 am

Non Pierre, je ne monte pas sur mes grands chevaux, c'est toi qui t'es persuadé que je m'étais ajouté un nouveau pouvoir, à tort et ce pour plusieurs raisons, un parceque je ne l'ai pas fait, deux parceque je n'en ai pas besoin, trois parceque j'ai déjà posté la liste de mes pouvoirs et que aucun d'entre eux ne me permet de prendre le controle de l'esprit d'autres vampires.

Ensuite si j'ai parlé de charisme, c'est justement parceque tu t'étais borné sur la possibilité, erronée, qu'il s'agissait d'un pouvoir, je n'ai pas dis que tu ne savais pas ce que c'était, je ne doute pas de ta culture, ni de ton vocabulaire (juste de ton orthographe Very Happy )

toi du charisme? et cette remarque est sensée vouloir dire quoi? Pierre, ici ce n'est qu'un jeu, mais même ici, et dans la vie de tout les jours cela va de soit, il y a des remarques qu'il vaut mieux taire. Je suis suffisamment âgé pour ne pas m'en énerver et envenimer une situation qui a déjà tout pour le faire, parceque franchement, l'épisode d'Oméga, ça serait bien que vous le laissiez derrière, là où il appartient, c'est à dire au passé. Parceque c'est bien joli de parler de pardon et de laisser le passé là où il est, mais ça serait encore mieux de le faire ou alors de ne pas en parler du tout (et cette remarque ne s'adresse pas qu'à toi). Et Oméga n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Là je vais parler sans détour, mais que ce soit dans ce RPG ou dans la vie réelle, la majeure partie d'entre vous avez tendance à rester sur vos premières impressions à moins qu'un cataclysme ne viennent les ébranler.
La prochaine fois que vous prendrez une décision pour le RP, faites moi plaisir, murissez et laissez Oméga de côté, cette histoire date d'il y a déjà deux ans.
ton abitude pour toujour vouloir etres le plus fort apporte moi en la preuve, une preuve concrète et à jour. Dans le cas contraire garde ces remarques pour toi, parcequ'il n'y a qu'un mot pour définir tout ce que j'ai dit dans ce paragraphe, et c'est "Préjugé".

Enfin je tiens éa préciser que non, je ne suis pas en colère, j'ai juste tenu à dire les choses comme elles sont et ce, afin d'éviter d'avoir à tomber sur d'autres remarques de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 12:15 pm

pauvre nilou, ton passé te rattrape à chaque fois Sad

Allez, les gens faites un effort ne l'aggressez pas systematiquement chaque fois qu'il veut donner une qualité à son perso; mais toi aussi Nil faudrait que tu ailles mollo avec tout ça; ils ne veulent pas d'une relation dominant-dominé!!!!!!!!!! et surtout veulent pouvoir foutre des pains à ton perso de temps en temps; ça veut pas dire qu'ils vont le faire lol!

juste pour info, va commencer quand votre rpg parce que ça va faire deux mois qu'il est en préparation et il a pas commencé, doncil a interet à etre bon bounce

Je vous souhaite bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 9:36 pm

bon mnt que tout a ete dit, si on laissait tomber cette histoire de charisme? Je ne pense pas que ce soit la peine de s'attarder sur le sujet, ok?
Parlons d'autre chose, voulez-vous, histoire de faire avancer le rpg (deux mois deja?!)
Nil, est-ce que je peux te demander de faire la meme chose que Mado, c'est a dire poster au fur et a mesure l'histoire de Finn? Je suis pressee d'en lire le debut!! Et sinon, a part vous deux, qui d'autre voudrait poster l'histoire de son perso?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 11:01 pm

Je tenez a m'excuser pour certainne chose que j'ai dit. Oui je me suis l'aisser emporter sur certain point et je m'en excuse. Mais cela est dut au faite que je ne veille plus prendre de gant avec toi pour la simple reson que je connsidere que tu na pas changer depuis omega ou alors tres peu et je vais t'en donner des preuves directe.

!.ton oppssetion a vouloir que ton perso est une assendence sur les notres alors que l'on ta dit que ce n'est et ne sera pas le cas.
2.le fete que tu est armee d'un katana magic.....(et j ai eu la retenu de ne rien commenter) qui empeche la guerrison (et je ne peu m empecher de faire un rapport avec l une des arme que tu avez dans omega)

en voila deja deux et sa sufira. Donc si tu souette ne plus entendre parler d'omega, pouve nous que tu a changer.

Et je tenez encore a m'excuser. certainne de mes remarque etait deplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMar Jan 27, 2009 11:20 pm

J'admets y être allé un peu fort sur les détails hiérarchiques, mais de là à en tirer la conclusion que je n'ai pas changé c'est de l'entêtement la preuve du contraireici, ma nomination au meilleurs RPGamer du mois de Janvier sur SWU et ici le RP qui m'a valu cette nomination.

Ensuite le Katana enchanté justement, mon personnage est l'assassin de la matriarche en plus de son favori, il se doit donc d'être équipé en conséquence, et dis moi où est le problème si de toute façon tu ne compte pas avoir de confrontation physique avec mon perso? Et même si c'était le cas, les illusions de me perso et ses autres équipement lui suffisent s'il ne veut pas tuer (où même s'il veut tuer, mais contre un vampire millénaire, il vaut mieux prendre ses précautions). Et donc là je trouve que tu en fais tout un plat... pour rien. Bon, pour ce que Léna a dit, je ne vois pas de problème à commencer à RP, sauf que connaissant ma frangine, dans ce cas là sa présentation ne sera jamais terminée XD. Et il y a encore quelques détails que je dois voir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeMer Jan 28, 2009 10:08 pm

Je ferait peutaitre une presentation egalement mais elle ne sera pas vraiment rediger et tres resumer. (je reste a pencer qu'un katana normal aurer sufi surtout qui si tu te retrouve a te batre avec un vampire millinaire tu ne sera surment pas seul (car ne pence pas qu il n y a que toi qui aura des mission de la matriarche j existe aussi! =) ) en plus je doute que les vampire millenaire cour les rue a vienne et je doute que la matriarche soie assez fole pour ce maitre un monstre pareil a dos a moin qu elle ne veuile ce debarasser de nous.... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeJeu Jan 29, 2009 3:13 pm

désolé Gabi, je travail toujours en solo. Toi t'es juste la pour amuser la galerie. Et puis il me fallait le tuer se pap croulant, c'est pour ça que je suis allé au japon, pour le tuer avant qu'il n'est l'idée de venir ici. So long poser!
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeJeu Jan 29, 2009 8:51 pm

Mais arretez de vous chercher comme ca!! Le rpg n'a meme pas commence, et vous avez deja decide de vous detester?! Non mais je reve!! On se calme!!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeJeu Jan 29, 2009 11:32 pm

humour Léna, Humour... Au cas ou tu n'a pas noté, j'ai écris Gaby, en référence à Gabriel le perso de Pierre, et non pas son second prénom. C'était du RP avant l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeVen Jan 30, 2009 8:33 pm

Desoler Mc donald mais si tu croit que tu va aller t amuser tout seul tu reve. Moi aussi j ai droit a mon morceau! Et puis avec un nom pareil mac donald c'est plutot toi qui va aller te balader deguiser en clown a nez rouge et a salopette jaune devent les petit vampire pendant que moi je vais me charger du vrais travail!! Apres tout tu a bien echouet la premier foix que tu a tenter de t occuper du vieu brider non? Tu mamque d'efficasiter, ton obsetion a fumer alterre tes competance.... l'aisse faire les vrais pro dorenavent.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 12:12 am

Non mais de quoi tu parles??? C'est MAC COOL d'abord avorton, ensuite je te rappel que j'étais face à un clan entier (tous pratiquants de Kendo bien entendu), j'y suis donc revenu après avoir appris le Kendo et mettre fait forgé mon sabre (J'adorerais t'y voir gaby, seul contre une demi-centaine de vampires...) En plus le vioque avait le même pouvoir que ta petite soeur, alors t'imagine que mes illusions, à la poubelle! Et maintenant apprends à tenir correctement ton épée gaby, parceque là, tu vas finir par te couper la jambe (ou pire, mais chut! La matriarche n'aime pas qu'on parle de ça).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 8:20 am

Mon epee......*yeux reveur et bouche qui bave* . Ca c'est une arme!! Mieux que ton petit cur dent courbe. Et puis ce sera Mac donald tant que tu ne me montrera pas du respect en m appellent Gabriel. Je ne me souvient pas t'avoir donner le droit de m'apeller par mon peti nom espece d'imonde personnage. Un homme qui na aucun respect pour la pureter et pour l'honneur n'est pas digne de me donner la moindre lecon!!! sur ceux! *s'en va dans sa chambre et claque la porte*


(on arette la parceque on va finir par faire le rpg ici :p tu aura tout le temps de me faire encore plus chier quand on aura commencer promi NIl ^^ alors maintenant on a plus qu un chose a dire : " ALLER MADO les autres ils t'attende!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 4:04 pm

Part après avoir décapité gabi.

Ne t'avise plus de parodier, de détourner, ou d'insulter le nom du plus grand héro de la mythologie irlandaise dont je suis le descendant.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 4:19 pm

*Remet ca tete en place et va ce remetre sur son trone dans sa chambre* pfff.... toujour aussi suseptible cette petite creatur imonde et infecte.


Rien a faire de ton petit mortel de pacoti! qu il sapelle mac donald ou big mac ! j en est rien a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 7:47 pm

La c'est moi que ça énerve... de toutes les mythologies, Finn Mac Cool le gardien de l'Irlande est mon héro préféré (Juste après vient Couhoulinn, irlandais lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitimeSam Jan 31, 2009 10:14 pm

Desolee, Nil, mais avec un nom pareil, va falloir s'attendre a ce que ton personnage s'en prenne quelques unes dans la poire Razz Ca risque d'etre franchement interessant a jouer en RP, ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation Physique Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation Physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser