Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Presentation Physique

Aller en bas 
+3
Chloe
Nil
Pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 3 Icon_minitimeVen Mar 27, 2009 5:22 pm

100 150 ans. je ne me souvient pas exactement quel date on avait convenu moi et mado. (parceque il faut que sa cole avec l'histoir de la matriarche aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

La Presentation Physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 28, 2009 8:42 am

c'etait pas 130 ? Et Elena dans les 90. A l'origine, Gabriel devait avoir un siecle, mais pour qu'il ne soit pas trop proche d'Elena, vous aviez recule la date.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 3 Icon_minitimeSam Mar 28, 2009 3:28 pm

Ba sa doit etre sa alors. J'ai dit que c etait dans les environs de 100 150 donc 130 c est bien . Voila Nil tu a ta reponce. Thx Chloé pour le rapelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation Physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation Physique
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser