Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Presentation Physique

Aller en bas 
+3
Chloe
Nil
Pierre
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 9:20 am

j'avoue......
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 11:57 am

Longue vie a Mac Donald!!! xD (C'est dommage qu'un personnage tel que lui est de si petites couilles au point de demander de les trouver, car ... Finn Mac Cool, avouons le ... ca veut en fait dire : Find ma couille ... ok, ok je sors xD. Sahten "big mac" (tiens tu m'a donne envi d'un big mac, pierre xD) yalla... bonne journee a tous, et les habitants de montreal, couvrez vous bien je vois des -19 arriver ^^ * In love with his iPod* ) (putain elle est petite ma parenthese -___-')

Bon les gens... comme vous pouvez le voir... euuuh je suis revenu xD
Mais la je dois reviser pour le brevet blanc. Et, des que j'ai un peu de temps je posterais la presentation de mon personnage... en attendant, je veux juste etre sur d'un truc, est ce que le rpg a deja commencer? Parce qu'il m'a semble voir du rp dans d'autres sujets x). Aller je vais travailler un peu, je reviendrais tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 4:55 pm

......-____-...... Pourquoi j'ai l'impression que c'est juste pour me provoquer que vous faites ça? Surtout Walid (100 dollars qu'il ne l'aurait pas fait si j'étais en face de lui, sachant que ce personnage est mon préféré de toutes les mythologies)
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 6:30 pm

si si je l'aurais fait devant toi... si tu m'avais frapper, ca aurait encore + prouver ta maturite xD
Excuse moi mais tu t'attendais pas a ce qu'on se foute de la guele du nom de ton perso preferer ? Serieusement?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 10:27 pm

je m'attendais à plus de maturité de votre part, surtout que ta blague walid, elle est digne d'un sixième. Mais bon, il est vrai que connaissant le degré de maturité dont le groupe est capable de faire preuve, il fallait bien m'y attendre. Surtout que vous ne connaissez pas l'histoire de Finn Mac Cool (L'irlandais je parle, pas mon perso).

Petite question à l'ensemble du groupe: Cela fait combien de temps que je n'ai pas frappé quelqu'un? (en mettant mon combat conte Pierre de côté, ayant été prévu à l'avance, vous ne pouvez pas le mettre sur le compte de ma soi-disant soif de violence)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 01, 2009 11:55 pm

tu sais nil si tu t etait moquer de mon perso prefairer de mythologie j aurai pas fait tout un plat. et puis qui a parler de violence ? c est pas vraiment le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 02, 2009 4:36 am

Walid a écrit:
si tu m'avais frapper
ça veut tout dire, malgré l'usage du conditionnel.

Ensuite ce qui m'énerve le plus c'est la puérilité de ces moqueries, franchement Find ma couilles, ou big mac, je peux difficilement trouver ça mature.

PS- passé composé, "frappé"
Revenir en haut Aller en bas
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 02, 2009 9:23 pm

desoler je suis un petit enfant de 3e, je suis pas mature. Excuse moi Nil de pas avoir le meme niveau d'intelligence que toi maintenant ou que tu avais probablement en 3e.
Mais ok je suis d'accord find ma couille c'est pas genial ... c'est pas intelligent, c'est pas recherche... mais c'est pas grave. Donc au fond tu pensais pendant tout ce temps que le groupe etait forme de pauvres cons pas matures...
Cool.
Et pour repondre a ta question, ca fait peut etre longtemps, mais ca change rien. Ce que je veux te demander moi c'est:
Pourquoi est ce que j'aurais pas oser te dire ca en face? Justement parce que tu t'es forge cette reputation de mec qui "frappe" (meme si ca fait effectivement longtemps que tu as frappe personne, que tu as probablement change etc...) et que je suis sense avoir peur que tu me frappes. (ce qui, en passant, est normal vu ta taille et ton age etc... (mais bon c'est pas grave))

Aller on change de sujet une bonne fois pour toute. Desoler pour le "find ma couille" et ... revenons au rp.

Joyeux noel et bonne annee. =) Very Happy king santa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 9:55 pm

Franchement Nil tu prend la blague sur ton nom de perso un peu trops au serieux. Voila c'est tout ce que j'ai a dire voila quoi toi aussi tu a lancer des vanne tres moyen et ne va pas me dire que toute tes blague sont d une spiritualiter exeptionelle (ce qui ne veu pas dire que tu ne fait pas de bonne blague) mais bon voila quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 08, 2009 4:07 pm

Au fait, qu'est-ce qu'il a fait de si merveilleux, Finn Mac Cool (je parles du heros, pas du perso)? Eh, au fait, j'attend tjs tes pages de redac, Nil!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Fév 08, 2009 5:55 pm

c'est le premier héro mythologique occidental complètement à commettre des crimes et à en assumer la responsabilité, ce n'est pas des dieux qui se jouent de lui. (Ex: il a tué son beau père pour prendre le contrôle de sa bande de guerriers). Avant d'être un grand guerrier il a mangé le saumon de la Connaissance et il a juste à sucer son pouce pour savoir tout ce qu'il veut. Enfin bref, son histoire est trop longue à expliquer, je vous dirige vers les encyclopédies mythologiques pour de plus amples précisions.

PS- Mon texte, j'attends le prochain cours de grammaire pour le continuer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 3:46 am

sucer son pouce?..... hum desoler je me suis laisser emporter par une image qui m est venu a l esprit. Excuse moi Nil.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 9:08 am

sucer son pouce parce qu'il se l'est brûlé en cuisinant le saumon de la connaissance, pas par enfantillage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 2:17 pm

Oui, je m'en doute bien. Mais j'ai eu une image de toi avec seulement un kilte sucent ton pouce..... oui j'ai des idee bizar desoler! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 3:05 pm

c'est les écossais qui ont des Kiltes! Pas les Irlandais!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 7:04 pm

Il n'en peche que j'ai toujour cette image......
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeLun Fév 09, 2009 11:12 pm

Les grecques et les Turcs ont la même danse, la même bouffe et limite les même vêtements. C'est pas le même peuple pour autant. Même chose pour les peuples Celtiques, sauf que le Kilt c'est typique écossais.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 1:36 pm

Mais il a eu cette image geek
ce n'est pas sa faute. Et pis faut pas oublier que Mc est plutôt écossais; les irlandais c'est plutôt O' et vieux chateau médiéval, c'est plus écossais qu'irlandais (surtout quand y a des fantomes dedans) et oui ....

si tu veux faire irlandais mon cher Nil, il te faut une harpe scratch et un trèfle à quatre feuilles
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 5:20 pm

et non, pas à quatre feuilles le trefle. Les symboles de l'Irlande c'est le trefle à trois feuille de Saint-Patrick (avec lequel il expliqua la trinité aux irlandais) la Harpe et le Saumon.

PS- Les Irlandais sont un peuple d'ascendance Celtique (tout comme la majorité des peuples d'Europe en allant de l'espagne jusqu'en face au moyen-orient, et oui les phéniciens sont une sous-culture celte mélangée aux cultures orientales). Les Écossais aussi, mais ils ont aussi une ascendance Scandinave, les peuple "moderne" de l'Europe, une ascendance mixte celte et germanique. Les Grecques Anciens et même les Romains anciens, pareil, des celtes mêlés aux peuples locaux.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeJeu Fév 12, 2009 7:31 pm

ah!!! pour ce qui est du trèfle; je sais plus son nombre de feuille.

Pour ce qui est des celtes; ils ont en effet couvert une grande partie de l'europe; mais ni les romains et surtout pas les Grecs ne descendent de celtes. Les romains sont des étrusques, qui on le pense de plus en plus est un peuple autochtone de la péninnsule italienne, ils n'ont rien à voir!!! Maintenant, les peuples du nord de l'italie étaient en effet les peuples du nord étaient celtes (c'était des gaulois What a Face ) mais ce n'étaient pas des romains!!! Même s'ils ont tous deux d'origine indo-européenne, mais tous les hommes ont la même origine :africaine geek
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 13, 2009 12:18 am

J'ai dit mêlé (Et puis Historiquement Rome avant l'avénement de la République était un Mic Mac de tout les peuples de la péninsule. Selon la Légende, Romulus aurait déclarer que tout homme escalve arrivant devant les portes de la ville, y pénétrait homme libre,... Et les étrusques c'était les rois de rome (qui se sont fait pêté la gueule, par les Junii si je ne me trompe). Tout comme la population de Massilia était un mélange gaulois grecque, ou celle de Carthage un mélange Phéniciens et population locale.


Dernière édition par Nil le Ven Fév 13, 2009 10:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeVen Fév 13, 2009 8:13 pm

Vous voulez que je cree un topique origine du monde? ^^ je plaisante :p continuer! au moin sa dister le temps que les gens se decide a poster.
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeMer Fév 18, 2009 6:13 am

Hey, les gens, je change d'idée, Eléna est blonde, pas brune. J'aurais bien modifié le post d'origine, mais personne y aurait prêté attention, et je préférerais éviter de me faire incendier plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeDim Mar 15, 2009 4:23 pm

Physiquement: Gaby mesure 1m70 . Il a la peau particulierement pale et ai tres beau(comme tout le monde.....Razz). Il a le physique d'un homme de 25 ans, avec un corps moderement muscler.(atletique quoi). Il a les cheveau brain et les yeux rouge.(sa existe en plus ).

Vetement: il porte des vetement para militaire (un body noir avec un bugy et des haute bote en cuire). Acompagner d'un long manteau et des gants de cuire noir. Il acompagne le tout de temps a autre avec des lunette noir.

Arme: -Un deserte eagle (un gros pistoler quoi)
-Une epee longue (du moyen age)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitimeJeu Mar 26, 2009 11:23 pm

Et il a quel âge le Gaby?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation Physique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Presentation Physique   La Presentation Physique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation Physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: RPG :: Rpg fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser