Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 9:21 pm

Pierre, cadeau pour toi: "3615 My Life" - Page 7 Boulet10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 9:36 pm

je certifie^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 05, 2009 9:48 pm

Je me demande comme je vais bien pouvoir utiliser un bouler dans nos jeux de lit..... hum..... Oula! j'ai l'esprit pervert qui fretille!!! j'ai plein d'idee tres interessante..... tu va adorer mon petit Nil!!! on va s'amuser enormement ... hehe.... *bave* MON AMOUR!!!! REVIENT VITE!!!!!!!!

A Au faite comme tu ma pas chercher de cadeaux pour mon anif tu peu me raporter un truc que j'arrive pas a trouver? je chercher une costume d'autesse de l'air. Sa doit ce trouver plus facilement au canada. Au et pour a taille ..... prend tes dimension..... tu sais pourquoi....*clien d'oeil*


Et guillaume..... tu peu te joindre a moi et Nil.... ou a moi tout seul si tu est un romantique..... un de plus ou de moin sa ne me fait aucun diference.... *bisou a GIGI*
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 06, 2009 1:03 am

Les gens, vous pouvez vous assurer que Pierre ne prend aucun produit illégale à la consomation ai Liban? Parce que je vais finir par m'inquiéter là.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 06, 2009 6:42 pm

juste un peu de poulet au denière nouvelles.......

ainsi que des lunettes très moches
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 1:25 pm

QUOI MES LUNET?!!!!!!!
Qu'est ce qu'elle on mes lunet! !!!!!
Quelle que chose qui ne va pas?
Elles ne te reviennent pas?
Oh je sais que tu la dit !
C'est ton oeil que je prend aussi au mot!
SOuvent une seul regard sufi!
POur planter mieu qu un couteau!
Mais quoi mes lunettes?
Qu'est ce qu'elle on mes lunettes!?
Si tu veu te les payer!
Vient! je rend la monner!
Oh! tu la dit! tu la deja dit!
On ne va pas y passer la nuit!
Mes lunettes et moi on est de sorti!
On chercher plutot des amis!
MAIS QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes lunettes!
MAIS QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes luneeeeeeeeeeeeeeeeeeettes!

Quoi mes lunettes!?
Qu'est ce quelle on mes lunettes?
Oui elle on des ver bleu!
Elles me font de venir vert!
Elles simagine que je leur doit tout!
Sans elle j'aurai jamais planer!
Sans elle je ne vaider pas un clou!
Mes lunettes on bien le droit de rever!
MAIS QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes lunettes!
De galer en galer!
Elles on fait toute mes guerre!
Chaque nuit blanche , chaque jour sombre!
Elles ne mon pas lacher d'un nez!
Quand javais mal et quelle pleurer!
QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes lunettes!
QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes luneeeeeeeeeeeeeeeeeeettes

QUOI MES LUNETTES!
Qu'est ce quelle on mes lunettes!
Oh! je m'en fou quelles soit belle!
Au moin elle sont fidelle!
C'est pas comme un que je conner!
Un qui me laisse crever tout seul!
Mais je ne peu meme pas en parler!
Un qui ce fout bien DE MES LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNETTES!!!!!!!!!!!!!



Boka........

Gigi! apparament toi aussi tu veu te joindre a nous! ramenne un costume de la mascote de la coupe du monde ! la le coq bleu..... j'ai toujour rever de faire un plan a trois avec un coq virille et une autesse de l'aire avec au beau dencher (qui soit egalement virile bien sur........ n'est ce pas mon nilou.....^^



Et sinon je suis parti au urgence a 1h du matin car je cracher du sang.....
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 4:35 pm

mon dieu les gens vous etes trop droles...^^j'ai trop hate de vous revoir!!
jpeu prendre le role de l'hotesse de l'air si vous voulez..
a condition que vous me laissez vous maquiller et vous faire des couettes.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 5:35 pm

OK!!!! NILOU!!! Finalement rammenne un costume d'infirmiere.... Oui mon passage au Urgence ma marquer... hehe alors un plan a 4 c'est parfait!!!! Deux beau mec viril l'un degiser en infirmiere, l'autre en coq bleu, + un autesse.... HUM!!!! BEAU PLAN EN PERSPECTIVE!!!! EN PLUS!!!!!! Nilou ma envoyer un bouler..... simpa non! Je suis sur que titina va m'aider a lui trouver une utiliter!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeJeu Mai 07, 2009 8:36 pm

... Pierre, en tant que membre de la FFOS et de sa branche le DDB, je te déclare officielement comme un boulet.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 08, 2009 9:40 am

Ok ok j ai comprit! je suis un boulet tout rose avec excrit dessu "tu veu que je t'ecrase cheri?". Mais sinon tu a trouver le costume d'infirmier? et sionon ta rien d'autre a fair que d'etre membres de federation a la coque? je sais pas moi ocupe tes journer en cherchant plus de beau Mec viril. C'est vrais quoi.... tu ne nous parle que des filles. a croire que la population du canada est composer uniquement de filles. Non Serieux il faut varier ses Horizon. Regarde moi je me bas sur deux front. Celui du poulayer avec toute les cocote. Et celui du monde viril des hommes comme toi et guillaume avec des fouette et des tenu sex a mort qui tue.

Alors Cheri grouille toi de trouver un costume et ramenne tes jolie fesse musclet ici que je puisse les taper en crian "PLUS VITE! PLUS FORT!"......voire meme les mordre. *regard cocasse*
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 08, 2009 10:16 am

non Pierre, tu es un boulet qu'on traine au bout d'une chaine. Sinon à part ça aujourd'hui à une fête d'anniversaire, je me suis rendu compte que sous influence de l'alcool je parlais en québécois (ou jouaille). Ostie d'adaptation!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 08, 2009 6:50 pm

Tu va me trainner jusqua ton lit! Et tu m'atache avec une chaine!!!!!! Tu commence a etre perverti mon NILOU!!!!!!!!!!! JE suis lourd et dur comme du fer! Tu va adorer sentir mon poid sur toi! Ta va adorer sentir ma froideur contre ton corps chaud!!! Tu va aimer ca mon NILOU! OH!! OUI!!!! TU VA AIMER CA!!!!!!!!!!!!!!! Quoi que.... je me demende ce qu'on va faire de toi..... tu commence a etre perverti par les quebecoise en parlant leur accens. (car apparament tu ne conner que des filles la bas.) Toi aussi la viriliter va commencer a te manquer. Mais ne me revient pas trops coquette. On a assez de cocote ici.


NILOU!!!! LA VIRILITER DE TES BRAS ME MANQUE!!!!!!!!!!!!!!!




Et sinon je survie a ma maladi
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 08, 2009 9:16 pm

Alors alors alors, hier fête d'anniversaire de Charles... DIONNES. Un ami à moi dans mon programme qui a les cheveux longs, une barbe et joue de la guitare (Mash Mash, t'aurai pas perdu une spore au canada par hasard?). On est allé à un Bar du nom de St-Elizabeth sur la rue Saint-Elizabeth mais il y avait trop de monde et pas assez de place, donc on est allé aux trois-brasseurs Saint-Denis pas loin. On a bu de la bière (perso 3-4 pintes) puis je leur ai fait découvrir le TGV. Ensuite on est retourné au bar précédent en se balançant plein de cacahuettes à la figures (notre table au trois-brasseurs avait fière allure). Au bar j'ai bu 2 autres shots de TGV avec des potes. Puis je suis sorti sur la térasse avec eux et j'ai failli mourrir. Je parlais avec eux et un verre est tombé juste derrière du deuxième étage. Va falloir que je change mes chaussures Sad . Puis on est retourné à l'intérieur où j'ai bu deux Sweet Martini (Martini blanc avec du Vermont) et où j'ai perdu un billet de 20 dollars. Enfin je suis rentré chez moi à 4 heures du matin pour me faire réveiller à 11h par ma mère qui ma par ailleurs engueulé au sujet de ma soirée (j'comprendrais jamais ma mère).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 12:09 am

QUOI!!!!! ON A FAILLE TU TUER!!!!!!!!!!!!! ON A FAILLE ME PRIVER DE TON ETRAINTE VIRIL!!!!!!!!!!!!!!!! J"ARRIVE AVEC UNE TRONCONNEUSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AH!!! enfin tu a donc aussi de beauc mec viril la ba! Parfait! Tu va pouvoir me rammenner egalement ce beau spartiate que tu ma decrit! Il feron un duo avec celui que j'ai deja!

Et sinon ne te boure pas trops mon cheri.... tu risque de faire des betises.... et des cochonneri.... et sa tu doit les faire avec moi! Et pas avec eux!

Et sinon il faut pencer a faire une petit recuillemme pour tes 20 Dollar... haram.... si tu n a plus d'argent tu peu venir habiter chez moi! On passera toute la journer et toute les nuit encemble!!!! Sa serait trops bien !!!!!!!!

Et sinon je suis toujour en vie. enfin... on vera demain....

JE T"AIME NIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!! ET TOI AUSSI GIGI!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 3:48 am

..pierre, jpense que t'as besoin d'un peu d'affection dans ta vie......
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 7:43 am

Je plussoie, va te trouver une copinne, ou du moins une fille avec qui passer la soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeSam Mai 09, 2009 1:47 pm

A NON!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS FIDELLE MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE TE SERAIT FIDELLE JUSQUA LA FIN MON NILLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Et c'est pas ma faute si tout le groupe est mechant avec moi ces dernier temps...... Et Puis..... les filles ne sont pas viril comme vous......*regard cocasse*

Jene veu passer la soire qu'avec toi mon chou!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 12, 2009 10:54 am

alors, il est 4h50 du mat et je viens de rentrer... de l'hôpital. La raison? En coupant du pain pour me faire un sandwich, je me suis profondément entaillé le doigt. La veine a été tranchée (mais bizarrement le tendon devant est intact), mais j'ai réagit calmement, suis allé dans la salle de bain, j'ai fait une compresse avec du kleenex imbibé d'alcool et un élastique à cheveux. Puis chuis allé aux urgences. Là, j'ai attendu 4h avant qu'on me soigne. 5 ou 6 points de sutures pour 10 jours, bandage pour 3 jours, interdiction de mouiller la main, interdiction de jouer de la guitare pour 10 jours (et moi qui était en train d'apprendre Sanitarium de Metallica TT).
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 12, 2009 6:55 pm

QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MON NILLOU!!!! HARAM!!!!!!!!!!!!!!!! Ca va cheri? Tu a pas trops mal? tu veu que je vienne? Comme je te plain.... Bonne Guerrison mon Cheri.



(Sinon serieusement bonne guerrison. Et moi ba.... je suis toujour malade. Je vomi encore de temps a autres mais sinon ca va......mieu.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 12, 2009 6:57 pm

pourquoi est-ce que ton numéro me fait penser à cette chanson? Peut-être à cause du début?

les hurlements de Léo
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 12, 2009 8:13 pm

bah je vais bien
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMar Mai 12, 2009 9:37 pm

aww...bonne guerison nil! nan serieux on dirait que t'as que des miseres qui t'arrivent depuis le debut des vacances..y te faut une bonne cure de soleil:)
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 13, 2009 6:09 pm

et pour ca, rien de mieux que le liban!! (koike...)
Viens vite, nil! en plus, pierre se fera un plaisir de taccueillir a laeroport!=P
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeMer Mai 13, 2009 7:26 pm

Je l'attendrez a la douanne en costume de douaniere...... Et comme il aura une tete bizzar(en me voyant) je serai obliger de le.... fouiller... et pour ce faire de le .... desabilller!!!!!!!! Alors ... OUI!!! REVIENT VITE !!!!!!!!!!!! On va faire joujoue..... en plus en parlant d'avion ca ma donner une idee.... comme j'ai ramenner des sabre en bois de chine.... et bien.... on va les utiliser..... tu sais ... il font a peu pres un metre, un peu moin.... c'est assez long pour toi? Il sont tres dur.... alors depeche TOI!!!!!!! *ce mort la levre et le regarde d'un aire tres cocasse.


(je croit que la sa devient un peu trops degoutant. A mon prochain poste j'essayrer de revenir a un truc moin.... gore... XD ... a moin bien sur que nil n'enleve sont baler du cue (si vous me permeter cette expression) et joue un peu le jeu. ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitimeVen Mai 15, 2009 1:26 am

Bon, je viens de recevoir la facture de l'hosto pour mon passage aux urgences. 460 dollars pour 5 points de sutures, c'est abusé! La prochaine fois je me recouds moi-même. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser