Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 10:59 pm

je poster demain si j ai le temps car la il est minuit et mon pere va me tuer ....Sad
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 2:16 am

J'AI UN BOULOT LES GENS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 6:15 pm

Oui christina, tu va dorénavant Puer le Macdo, je plains les narines de te pauvres camarades de classes. Et les miennes aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeJeu Sep 11, 2008 7:31 pm

BOn je vais faire un resumer claire de mon employe du temps=====> merdique ...voila c est tout rien a ajouter. SImpa titine travail dans un macdo ..... tu nous fera des hamberger gratos quand on viendra au canada hien? non meme pas ? snif ..... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 13, 2008 10:35 am

Mac Do? Nyark moi je suis le prof particulier de maths de physique et autre du fils des voisins.
Bon les cours st ponctuels dc les revenues ne sont pas constant mais moi j'ai aps vraiment besoin de bosser pour me faire du fric.

Sinon hier j'ai seulement eu 2 h dre méthodo puis je suis partit mangé au RU avec Sophie et Lorine ( les futurs étudiants en france verron très vite comment c'est) au resto cuvier c pas délicieux ni mauvais immangeable non plus ( mieux que le plat du jour du lycée) et puis c un repas complet pour moins de 3 euros; le seul problème est que nous somme des milliers d'étudiant dedans donc faut faire gaffe au plateau.

En sortant, j'ai affolé Sophie en chantant "on descend de la montagne" juste avant j'vais chanté "en descendant la rue cuvier" ( ahem je vais pas m'étaler sur cette chanson, elle est enfin..)

puis je suis partit chez ma tante ça m'a pris trois quart d'heure (vive le métro pas rempli)
car c'était avant l'arrivée du pape mais Sophie et lorine elle ont du souffrir car leurs lignes vont etre fermée. Les pauvres.

pouvez vous m'expliquez un peu plus cette histoire de self service ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 13, 2008 7:36 pm

C'est kiii Sophie et Lorine? Elles sont mignonnes ou pas? Je veux tout savoir sur elles et sur tes rapports avec elles!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 13, 2008 8:00 pm

pour de telles infos mon cher Nil c'est donnant-donnant tu ne t'es pas fait d'amies ou plus ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeSam Sep 13, 2008 8:10 pm

hahahahaha mais moi je les ai déja donné mes infos
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 4:08 am

deux a la fois, t'es fort,chevalier servant Very Happy
par contre je t'interdis de devenir leur chevalier servant, ce titre m'est reserve.

pour ce qu'il est de nil je confirme que pour le moment ya pas grand chose a dire XD
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeDim Sep 14, 2008 6:06 am

Christina tais toi, pas grand chose à dire? (bon en fait à part des noms, à vous donner, j'ai pas de détails croustillants à passer).
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 12:00 am

croustillants et peut etre fades, ca se peut
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 1:10 am

ca veut rien dire ce que tu as dis, (du moins dans le context)
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 12:04 pm

ca me regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 7:04 pm

Vi donc Guillaume ... Finalement, pas si self-service que ça, il me semble. Le truc, c'est que j'ai quasiment pas d'heures libres, et que "en pleine action" , y'a pas moyen de savoir ce qui se passe de ce cote-ci de la cafette. Jusqu'à maintenant, j'ai pu me prendre 2 bouteilles d'eau et un sandwich, ce matin, mais en étant tellement serrée que je n'ai même pas pu voir ce qui se passait a 1 mètre a ma droite, du cote du ou des plats chauds.
Faudra demander a Za, ou Lena ou Mado
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Sep 15, 2008 8:49 pm

dans ce cas Lena , zaza et mado donnez moi des explications surf ce fameux self-service ca marche ou bien ca reste la mélée de rugby? sinon pour ma part j'ai trimbalé des habits dans toute la fac et il semble que jusqu'a présent j'ai suivit des cours de maths de deuxième année ( je suis fort quand meme bien que ce soit très con) résultats des courses je suis crevé Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeMer Sep 17, 2008 8:17 pm

Je dirais que c'est la melee de rugby... Razz
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 3:44 pm

les gens je bosse enfin a macdo.yay.
le seul point positif est que j'ai de la bouffe a moitie gratuite^^
tout ca pour vous, especes de cacas:P
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeDim Oct 05, 2008 8:07 pm

merci si jamais je viens au canada dans quatres ans pour mon stage de master j'irais mangé au dans ton mac do à moitié prix mais sinon je ne crois que le mac do de paris me fera des réductions grace à toi. (d'ailleurs c'est minuscule leur hamburger, ici!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeLun Oct 06, 2008 7:52 pm

Au macdo c'est minus en tout cas...
Tina! J'espere que tu ne reviendra pas a nous avec 70 kg de plus a te nourrir exclusivement de macdo xD Je t'aime mon amour, et pour ta santee je te conseille de manger equilibre, avec au moins 5 fruits et legumes par jours [voir, les chaines francaises....]

Lol! Je viens de raconter a ma mere, elle dit qu'elle te fairai un don pour t'aider avec le billet xD
J'ai une idee! On va tous se cotiser! jocolor [pourquoi vous me regardez comme ca? rabbit ]
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 4:51 pm

FIANCE! ca vaaaaaaAaA?

Pour repondre a Guillaume, ce n'est pas aussi bien organisé qu'avant (bien que ca ne l'etait pas vraiment) mais il y a certainement un plus grand choix dans les sandwich et dans les desserts. Quand aux plats du jour, bah il y en a deux par jour. Sinon pour les boissons on a pas mal de nouveautés.
Pour ce qui est du bordel totale. Bah oui c'est un bordel totale qui ressemblerait presque aux rues de beyrouth avec de la 3aj2a et pleins de gens presses, et bien sur ce sont toujours les petites mobilettes qui passent. Bah moi je suis l'une d'elle, je me faufile partout, comme au bon vieux temps =)

Bon Sinon j'espere que ma chere fiancee ne fera 2 tonnes et demi quand on la reverra, je compte sur elle... Mais en tout cas d'apres quelques "sources" il parait que quand on travaille au macdo, et qu'on sait comment est faite la bouffe du macdo, on a plus trop envis d'en manger...........
Bon ... je vous laisse, je dois ... (comment on dis deja?) faire mes devoirs (?)
Joyeux noel et bonne annee!
JE VEUX QU'IL FASSE FROID!
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeMar Oct 07, 2008 5:34 pm

Trop d'accord avec toi, on n'en peut plus de la chaleur ... Et pis l'air sent l'hiver. Ça fait bizarre, quand je jette un coup d'œil dehors, juste avant de voir vraiment le ciel, j'ai l'impression qu'il est lourd de nuages... mais en fait non, juste désespérément bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeJeu Oct 09, 2008 7:33 pm

aujourd'hui fut une sacrée journée; tout d'abord ce matin, j'arrive en tp et commence la manip, pendant une heure rien ne se passe de particulier; je trouve les résultats convenables etc..., mais......(suspense).......... à 10h l'alarme à incendie sonne, nous évacuons le labo et nous retrouvons dans la cour centrale à attendre pendant deux heures; puis viennent les pompiers et tout le bataclan ( y a même eu de la fumée) et nous les étudiants on discute ( que pouvions-nous faire d'autre?).

le reste de la journée s'est passée comme prévu, mais en revenant toujours pas de carte imagin'r!!!!!!!!! (un pass magnétique permettant de prendre le métro parisien de manière illimitée) Je téléphone donc à l'agence pour avoir des explications; bilan des courses: ils ont envoyé la carte imagin'r mais pas à la bonne adresse! lol!
je dois donc attendre 8 jours de plus, et me dénicher une carte orange parce que les tickets + c'est trop cher beaucoup trop cher! re lol!

voilà ce soir je vais me préparer psychologiquement au jeu de piste qui m'attend demain.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 07, 2008 5:44 pm

le weekend passé je me suis fait recruter par les sgdf (scout et guide de france) de ma nouvelle ville pour les aider à encadrer leurs gars de 14-17 ans (vu qu'ils ont tous 14ans ya pas de problème) lors d'une course de solex (sorte de vélo à moteur) donc je me suis retrouvé chef pour un weekend à jambville qui n'est ni plus ni moins que leur centre de formation national)

Je me suis amusé comme un petit fou!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy u
J'ai pataugé dans la boue, monté des tentes (et dormi dedans) construits des tables et des stands avec de la corde et du bois puis ai du les démonter , ai engueulé des jeunes, ai porté un solex en courant, fait du vélib sur un terrain qui a détruit tous les autres vélos y compris les vtt! bref, j'ai enfin pu me défouler!

bon, je n'adhère pas totalement au "nouveau scoutisme" (ils ont une structure et une organisation différentes de la traditionnelle) et préfère la façons d'être des scouts du liban mais bon si c'est ce qui convient mieux aux gamins d'ici....
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeDim Nov 09, 2008 3:15 pm

waaah comment t'as le temps pour faire du scouuut...
moi c'est work work work coma work work...(jme permets de piquer l'expression a un pote)^^
la preuve: dimanche, huit heures, jmen vais a l'univ decouper du carton.
cacaaa!!!
pis le macdo c'est pas mal j'aime bien, les gens sont plus ou moins sympas, et pour la bouffe on aurait dit que qqun qui voit des hamburgers la moitie de la journee en a plus envie..ben mes amis c'est FAUX: apres 3 h de bougeotte non stop tout ce dont j'ai envie est un gros et gras machin avec plein de frites.
et non je n'ai pas grossi.
Smile
bon je vous laisse les gens, jdois faire ma caca de courbe..
pis postez un peu plus souvent ici, j'aime bien avoir de vos nouvelles^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitimeVen Nov 21, 2008 6:57 pm

pour continuer ds ma lancée scoute y a une semaine nous avons rangés leur local et y avait plein de chaises en bois mais on peut pas toutes les vendre donc nous en avons brulés la majorité (feu, feu , jolie feu) et en effet c l'un des plus beau feu que j'ai vu de ma vie et j'en ai vu !!!!!

Smile
on a également mis une gigantesque banquette qu'il avait sous un arret de bus comme ça la mairie n'aura pas à en payer un pour que les gens puisse s'asseoir (je sais pas si elle apprécie mais bon)

jocolor

bref c pas ttrès scoute tout ça!!!!(on était entre chefs et scouts agés dc.....)


ET VIVE LES SCOUTS!!!!!!!!!!!!!!( SURTOUT les SGDF ET les SCOUTS DU LIBAN)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser