Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Juin 26, 2009 8:01 am

c'est sur quel sujet que t'as ecrit ton article nil?

et pis 100$ pour ENTRER a un MARIAGE?? c'est quoi du n'importe quoi ..c'est le president qui se mariait ou quoi ...moi faut qu'on ME paie pour que j'accepte de mettre les pieds a un mariage c'est ben trop chiant...jpensais qu'on te nourrissait gratuitement^^
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Juin 26, 2009 11:44 am

L'article porte sur le dernier Shah d'Iran, et puis non, c'est pas au marriage, c'est au diner du marriage (les marriages sont toujours gratuits).
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Juin 26, 2009 12:25 pm

Le dernier Shah d'Iran... et tu t'y connais asse pour écrire un article dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Juin 26, 2009 1:22 pm

J'ai fait des recherches^^ Internet et les archives sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeSam Juin 27, 2009 2:47 pm

je viens d'apprendre que j'ai Canale en lettres cette année... Mais moi je voulais la mère de Mado! J'ai eu Bancilhon en première... je n'en peux plus, mais j'hésite sur un point: lequel est le plus bavard? =D
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeSam Juin 27, 2009 6:33 pm

Bon courage ! Je ne peux pas te dire si Canale est pire, je ne l'ai pas eu... mais plus bavard que Bancilhon, c'est pas evident... Enfin, je suppose que ca existe, mais je ne parierais pas dessus.
Mais he, moi aussi je veux savoir qui j'aurai comme profs ! c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMer Juil 01, 2009 10:13 pm

Ca n'a peut-être rien à voir et c'est un message inutile, mais suis-je là seule à trouver que ce brave Andy a vraiment une superbe tronche purement animalière sur cette photo ?
Tiens Chloé, toi qui t'y connais...

"3615 My Life" - Page 10 Andy_m10

Désolée... Crise fulgurante de débilisme
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeJeu Juil 02, 2009 10:21 pm

Hum... Je ne sais pas trop... Que dis-tu de ca ?

"3615 My Life" - Page 10 Andym10
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Juil 03, 2009 12:03 am

Pourquoi j'ai l'impression de Voir Ek'telion frangine?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 9:19 am

Yey, je vois ce que tu veux dire pas renard sister^^

Et pour te repondre Chloe, Lena est au courant pasqu'elle est en L, et il n'y a qu'une classe... [et pasque ca mere est prof je suppose...]
Alors qu'il y a 4 classe de TS =P [yeeey, ca sonne trop bien, TE, Te, Te, Te, Te.........]

Moi je veux trop savoir qui sera dans ma classe! Tout le monde sait ou il sera a part moi, pauvre electron libre des Es, puni d'avoir choisi allemand comme lv2........^^
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeLun Juil 06, 2009 5:37 pm

Foutrediable, sister! Mais ceci n'est absolument pas mon renard ! C'est Robin Soderling l'autre, ça c'est Andy Murray. Bigrement rien à voir ^^
Pour ce nouveau, je ne sais pas trop Chloé ; c'est un peu trop... J'aimais bien dans l'original le fait que la tête restait franchement humaine, mais avec un rictus très animal. Enfin, après, je n'en sais trop rien !

Félicitations, Schwester, toi qui est en Terminale maintenant. Tu deviens enfin une grande fille ! (et je refuserai tout commentaire inepte du genre "mais je suis plus âgée que toi Mado, sinon, je mords...)
Et je compatis douloureusement avec Léna pour Canale en Lettres... Surtout sur Homère.

Bon, si je ne vais pas faire ces posts, on va m'en faire le reproche, donc je vais arrêter ces écrits intempestifs qui ne sont pas dans ma nature!
Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeSam Aoû 22, 2009 8:48 pm

je pense que je pourrais facilement m inscrire a VDM!!
Je suis punie et donc privée de sortie a vie (jusqu'à mes 18 ans donc), sachant que lorsque je passerai mon bac, j aurais encore 17 ans... La vie est dure!!! Sad
Donc, je ne peux rien faire pour l'instant... Snif!!




En plus, ce forum est complètement désert!!! C'est nul!! Bougez-vous et tous a vos claviers!!! C'est pas parce qu'on se voit moins souvent qu'il faut négliger ce fofo!! Vs foutez koi les admins!? Kelle bande d'incapables!!! =P
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMar Aoû 25, 2009 3:06 pm

Bon, allez, je me lance !
Je suis désolée de dire ça, mais j'ai bien peur de devoir arrêter le RPG du "Manoir". Je bloque sur le post du père depuis des lustres, faute de temps... Et comme cette année risque d'être chargée, je risque de ne jamais pouvoir le reprendre. D'autant que quand j'écris, je me concentre plus sur la présentation de Katelyne que sur ça...
C'est très con, je suis vraiment désolée, mais pour l'instant ça ne va pas vers grand chose et ça fait que du coup, tout le truc reste suspendu à un post. Je ne sais pas si c'est définitif, j'aimerai surtout savoir ce que vous en pensez ? Si ça vaut le coup qu'on continue ce petit truc ?

Donc voilà, dîtes-moi, que je ne vous plante pas si ça vous tient vraiment à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeSam Aoû 29, 2009 4:58 pm

Moi je dis que ca sert a rien de continuer un truc ou il n'y a plus d'inspiration ou d'envis... surtout les forums.
Et puis de toute maniere ce truc commencait a aller....nul part.

Sinon, bah moi ca va, dans trois jours je reviens au liban. Et ceux qui y sont preparez vous a des fetes et des sorties avant l'ecole Twisted Evil
La chasse aux univ a plus ou moins portee ses fruits^^ mais je vous en parlerez plus tard.

Aller, je retourne a ma bouillote^^ (pas trop la forme XD )
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Sep 04, 2009 8:05 am

Je suis d'accord que si il n'y a plus d'entrain sur le rpg, il faut pas continuer. Mais alors je ne suis absolument pas d'accord avec ce que za a OSé DIRE! Ce "TRUC" ne va abolument pas nul part. Si on ne peu plus poster , ca veut pas dire que ca n'avait pas de sens ect.....


ALORS MOI JE DIT QUE JE SUIS REVOLTER!!! ET QUE J"EXIGE DES EXCUSE POUBLIQUE!!!!!!! ET PUIS C"EST TOUT!!!!!!!! PFFFFFF..........MODERATION BANANIERE!!!!!!!


AU BUCHET ZA!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeDim Sep 06, 2009 2:05 pm

*graaaand sourir à Pierre*

Mais non pierro, je l'aimais bien l'rpg, mais que veux tu, ca finis toujours bizarrement =)

Oula...faut que je me réhabitue au clavier anglais.... mais bon, je le prefere à l'allemand ^^'

Bon, moi dans ma vie, rien de nouveau, à part qu'apres-demain je rentre en terminale....
Je veux mon emploi du teeeemps, et je veux connaitre ma claaaasse.....
Mais bon, je veux surtout savoir a quelle heure je finis (avec l'allemand que j'ai repris à l'ecole pasque j'ai pas la patience du cned...ca va etre chaud) Et pis j'ai beaucoup de chose hors-scolaire que je voudrai continuer à caler quelque part^^

Sister, lulu, vous me manquez deja, j'ai revée de vous l'autre jour Laughing
Au fait, à tous les universitaires, c'est quand que ca commence pour vous? Je crois que mado a deja fait sa rentrée? J'espere que tout se passe bien =)

Salutations à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMar Sep 08, 2009 5:15 pm

On est en terminaaaaaaaaale
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMer Sep 09, 2009 4:50 pm

Alors si je prend le cour suplemantaire de Maths et de physique chimi, et que j'y ajoute l'atletisme qui sra jeudi si j'ai bien comprit, et la natation que je ferait surment Vendredi...... Et bien..... Je rentreré a la maison pendant les 5 jour d'ecole pas avent 6h15 6h30 du soir. Genial non?! XD

Mais sinon je suis content mes prof sont pas mauvais. On a un le grand mechant loup en math. (Junges) Mais je l'aime bien. Et voila. J'ai un nombre impressionnent de gorille en classe. Mais il reste a y avoir quelque mec simpa. Jean Luc, Jean Micheal, un nouveau du nom de Luis. Sans oublier Chloé meme si parfoit j'ai l'impression de faire parti du decord pour elle. ^^' XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeLun Sep 14, 2009 2:53 pm

ouh ça fait longtemps que je suis pas venu ici!!!!

Ben ça fait une semaine que je suis rentré à l'université et ça va, j'ai énormément baver à cause de l'administration qui m'a fait courir et a enchainée les problèmes de dossier les uns après les autres, et j'ai une amie qui a encore plus de problèmes! Heureusement pour moi, ils sont quasi-finis (pour elle je sais pas, je lui ai pas demandé aujourd'hui) mais j'ai encore d'autres défis administratif en perspective.

Autrement c'est une année qui s'annonce avec plein de projets et de défis (mais beaucoup plus intéressant que la lutte avec la paperasse) mais je n'en dis pas plus pour l'instant. What a Face

à vous les studios et bonne chance aux terminales, c'est une sacrée année mais il faut en profiter comme chaque moment de la vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeLun Sep 14, 2009 2:56 pm

Ah oui Lulu a réussit à se faire admettre en musicologie ce qui n'est pas si facile que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Mado
Pretresse de AO
Mado


Nombre de messages : 29
Age : 32
Location : Acapulco
Date d'inscription : 04/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeLun Sep 14, 2009 5:12 pm

Salut à tous !
Un petit mot du fin fond de mon foyer pour vous dire que vous me manquez et que c'est bien malgré moi que je passe aussi peu de temps sur MSN et autre média informatique !
Malheureusement, la rentrée est, comme prévue, très dense, très fatigante, très stressante et très pleine de boulot ! ^^ Donc forcément, je suis un peu dans le brouillard, c'est difficile de s'organiser et difficile de communiquer

D'où mon regain de vie pour vous faire un grand coucou, en espérant que tout se passe bien pour vous avec la rentrée (sauf pour les faciens qui se la coule douce !). Je ferais peut-être un compte rendu de ce que c'est que la vie dans ce fameux Henri IV, quand j'aurais pris un peu de distance. Parce que pour l'instant, ça souffle le chaud et le froid ! ^^

Enfin, vous me manquez tous ! J'ai très envie de vous revoir et je vais déjà planifier un retour au Liban ( et oui ! Moi, vous imaginez ?), histoire de passer dire bonjour !

Gros bisous à tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMar Sep 15, 2009 7:32 pm

Le petit facien a fini de se la couler douce la totalité des cours ont repris aujourd'hui!! Neutral

C'est partit mon kiki!Very Happy et ce jusqu'à noël car, nous, on aura pas de vacances avant ! Sad

Bon c'est vrai que l'on a pas la même quantité de travail^^; mais quand même lorsqu'on entend les statistiques de cette chères univ, on a un peu les jetons Laughing, genre y a moins d'étudiant qui passe en deuxième année chez nous qu'en prépas...(bon je l'avoue, toutes filières confondus)

bref, comme ça n'a aucune importance de savoir si en fac on bosse, et que j'aime raconter ma vie:

aujourd'hui je suis content, j'ai été admis dans la classe 1 d'anglais (ce qui ont eut le meilleur score à l'examen^^) c'est toujours un plus^^

gros bises et bonne semaine à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeMer Sep 16, 2009 6:14 pm

*dort ma moitier sur sont clavier car il a pas assez eu d'heurs de someil* *gromel* zalu touz le monde...... Terminal.. fatzigante....... Thomas.... le mechant... il commenze en fevrier..... *dort*.....
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitimeVen Sep 18, 2009 4:12 pm

Bonjour les gens !

Bon, la terminale c'est crevant, et tout, mais c'est marrant d'etre les plus grands du lycee, de pouvoir lancer des regards meurtriers aux petits qui chahutent...

Et les cours sont super interessants ! en plus, Pierre et moi somme dans une classe pas trop desagreable...en tout cas jusqu'a maintenant. Par contre, on est 28 garcons pour 6 filles... pafois,ca fait un peu beaucoup de testosterone dans l'air... mais ca vaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser