Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeDim Déc 14, 2008 5:05 pm

asti d'tabarnak d'vie d'merde!!
^^
en tout cas.fin de session malade, sortie de la maison a 8, retour a 2.du matin.
je suis un zombiiiiie muhahah.
jmettrai des photos de ce que j'ai fait, quand j'aurai du temps en vacances.
si je serai vivante.
haha.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 8:26 pm

Mes amis ma fac est en grève!


Tout a commencé avant que je retourne en France, Sarko notre bien-aimé président est en train de réformer le monde universitaire, ce qui lui a valu de se mettre nos profs à dos; ces derniers ont décreté la grève mardi, au cours de leur Assemblée Génerale, mais ces êtres bien-pensants n'ont rien organisé pour nous dire lequel fait grève et lequel ne la fait pas! Je vous laisse imaginer mon plaisir quand j'arrive en cours et qu'on me dise que le prof, que je n'ai encore jamais vu, est en grève! Je suis forcé de me rendre tous les jours la-bas à une heure de mon domicile sans savoir si ça en vaut la peine!!!! Oui, les gens, je suis atteint de la ralite aigue, cette vicieuse maladie qui n'épargne aucune personne sous le beau ciel de france.

Pourtant voulant faire preuve d'une grande ouverture d'esprit et connaitre la raison de tout ce remue-ménage, je me suis rendue à l'assemblée générale des étudiants qui étaient censés décidé si ils devaient rejoindre le mouvement des profs, inutile de vous dire que les syndicats avaient déja pris la décision pour nous lol! , J'ai essayé de voir ce qu'il reprochaient au gouvernement, pour ça j'ai même lu le trac du partis communiste, donc eux m'aiment bien maintenant, mais ce n'est pas le cas des militant du parti "combat" qui m'ont vu ne pas prendre part à la manifestation pour ameuter les pauvres gens tournant en rond à Jussieu!

Pour l'instant tout ce que je sais, c'est que je suis dans le caca, certains veulent bloquer Jussieu!! Je les comprend geek car sur les 30 000 étudiants que compte ma fac; ils ont à peine put en mobiliser 300!!! Comment prétendre nous représenter dans ce cas?

Par la suite, j'ai un peu observé les manifestants, je me suis même baladé parmi eux, j'ai fait le touriste quoi!! Et mon impression c'est qu'ils sont moins fort que les libanais pour ce genre de truc, tout du moins pour l'instant pirat

Voilà donc ma situation ici, pour l'instant je n'ai pas envie de militer, comme beaucoup d'autre jeunes, ça fait 6 semaines qu'on est en vacance; on veut bosser! ( c'est choquant mais c'est vrai) Bon d'accord, on est concerné par cette réforme qui n'a pas l'air géniale, mais le programme des syndicats (l'unef en particulier); c'est de la bloquer purement et simplement, donc si on les suit, on se retrouve à la case départ! La fac a besoin de réforme en france, donc proposez nous quelque chose de mieux, messieurs de l'unef bounce

Voilà la situation en france vu par Guillaume Gérard, j'espère que ce n'est pas trop ennuyeux, en tous cas, moi ce weekend, je laisse les autres se démerder avec cette situation, je pars avec les SGDF en camps cheers BOUE, INSTALLES et des tas de trucs très sympa au programme, c'est sur cette touche optimiste que je vous rend l'antenne.


Dernière édition par Guillaume le Ven Fév 06, 2009 12:04 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 11:24 pm

Râleur!!! Et moi je devrais dire quoi alors que ça fait dix jours que j'attends mon virement depuis la France et que je vis avec 15 dollars!!! Ma banquière en France ET sa remplaçante sont TOUTES LES DEUX en vacances en même temps!!! C'est qui qui a le plus de raisons de raler? Et le pire, c'est que les types du loyer s'en foutent alors en regardant mon compte aujourd'hui pour voir si j'ai reçu l'argent, je tombe sur un chiffre négatif, et à cause de quoi? De la Putain de BNP-qui-s'en-moque-si-ses-clients-crèvent-de-faim-dans-la-rue-par-moins-22-degrés-dans-la-journée! Non mais! Je risque des poursuites judiciaires ici à cause de ce retard qui m'empêche de payer mes factures. Je devrais la poursuivre en justice la BNP, ça lui apprendra à s'en foutre de ses clients.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 05, 2009 11:54 pm

Je devrais ajouter qu'en plus de tous ça, j'attend que le crédit agricole verse enfin sur mon compte l'argent que j'ai déposé au début du semestre What a Face

Et je l'ai dit que suis atteint de ralitte aigu, t'as rien lu Nil
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 06, 2009 3:38 am

ouais sauf que tu risque pas de mourrir de faim ou de manquer d'argent chez ton oncle et ta tante toi. Moi j'ai un beau -580 dollars canadiens sur mon compte en banque...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 06, 2009 6:44 pm

c'est vrai que ça fait mal!!!! No

Courage nil!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeVen Fév 06, 2009 7:21 pm

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 17, 2009 10:14 pm

J'ai eu un examen hier en cinéma, il fallait voir 5 films sur lesquels le prof nous poserait des questions. Je n'ai pu en voir que 2, ce furent les deux seuls sur lesquels le prof nous posa des questions... deuxième fois que ça m'arrive ce genre de truc, je suis chanceux avec les examens XD
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeLun Fév 23, 2009 8:41 pm

gros petit veinard tongue

moi ce weekend, j'ai fait le fan sans cerveaux, en effet, il y avait à Paris la convention stargate, rassemblement des fans de cette série, c'était très sympa; il y avait des gens déguisé dont un Jaffa et l'autre en precheur des oris; on les aurait cru sortis de la série. On a vu les traducteurs de la série puis un concours d'affiche, de film, et de costume et le vainqueur était désignéss à l'applaudimètre, inutile de dire qu'on s'est tous défoncé les cordes vocales pour faire gagner ceux qui nous plaisaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 12:45 am

Moi ce week-end, j'ai bossé, bossé et encore bossé. Putains d'exams à la fin de la semaine. Mais j'ai aussi vu plein de films, La poursuite du Bonheur, Ocean 11, Edward ScisorHands, L'honneur du Dragon, I am Legend, et j'en passe (je n'ai cité que ceux qui m'ont marqué). J'ai aussi mangé aux Trois Brasseurs avec ma soeur (mmmmm c'est bon la Flamkuech).
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMar Fév 24, 2009 5:25 pm

Aujourd'hui, mardi 24 Février 2009, j'avais un examen. J'étais tellement concentré à réviser sur ceux du mercredi et du vendredi que je l'avais oublié... I hate monday mornings
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 10:51 am

habibi! haram ^^'' c'est méchant ça...

Aujourd'hui, comme depuis quelques jours, je cherche le courage pour étudier, mais je peux pas! -___- donc, j'attend que chloe vienne Laughing
Et chuis en jupe today... yey...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 1:39 pm

Etudier le francais je supose.... Moi la Je trime a commencer le TPE (en sacahnt que l'on peu considerer que je suis seul dans mon groupe). Et j'essaye de me metre a faire des math et de la physique...... sans resultat pour le moment. (moi je passe l'oral le 13... vendredi 13..... a 7h45 ... le premier de la journer..... je sens que je vias arriver en retard et que ca va mal finir! JE SUIS MAUDIT!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMer Fév 25, 2009 10:50 pm

Contrôle d'histoire de la langue française cet aprem, ça fait des jours que je trime à réviser 20h sur 24. Et au beau milieu du contrôle, ma mère m'appel. Et vous connaissez pas la meilleur, ici quand on a un appel en absence, on reçoit un sms. Quand on ouvre pas ce sms, le portable sonne toutes les minutes. Je vous dis pas la galère pour se concentrer sur pourquoi les mots finissant en -al finissent en aux- au pluriel quand on a une sonnerie chanque minute.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Fév 26, 2009 11:15 am

Faut l'eteindre dans ce cas...... Je pence que de jeune gens comme nous peuve quand meme ce passer de recevoir des message durant un exam non?
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 28, 2009 2:35 pm

Hellooooo!!!

Jeudi, je suis allée faire du skiiiiii avec des amis de mon père! Et vous allez être fiers de moi (surtout ceux qui étaient là l'année dernière chez Walid), mais j'ai fait une piste verte!!! Je suis trop contente!! Ah vraiment, bravo moi bravo, bravo!!! Résultat: j'ai un énorme bleu mauve au genou et des courbatures un peu partout... J'ai croisé Mimi la-bas, qui m'a dit que Chloé était là aussi, mais je ne l'ai pas vu... Dommage!
Il me fallait absolument des lunettes de soleil, alors on a demandé au type qui louent les skis, et il me les a prêtées gratuitement!!! Il est trop gentil!!! Et la bonne blague: c'était un p'tit vieux!! =P

Bref, lorsque je suis parvenue à la fin de la piste, j'avais l'air d'une sorcière des neiges!!! Mon élastique n'a pas tenu, et mes cheveux étaient en bataille!!! Un truc de fous!!! J'ai mis deux heures a faire la piste, du coup, des qu'on avait fini, jean et moi, on a rejoint les autres et on est allé mangé dans un resto libanais. Au menu: tabboule, lahme, taouk et tout le bazar habituel!! Je me suis RE-GA-LEE!!! Mais j'étais completement crevée...

Aujourd'hui, on est samedi, et mon frere part ce soir, son avion est a 2heures du matin. Je me sens triste!!! Je vais encore pleuré toute seule comme une débile!!!

Enfin bref, Pierre, tu dois etre content, le rpg avance bien!! J'adore mon perso!! Je la trouve trop choute! Ya Pouchiiiiiii!!!!!!<3

Je n'ai pas encore commencé mes devoirs!!! Trop pas envie!! Mais bon, j'ai fait un effort, j'ai ouvert mon agenda!! Mais il va falloir m'y mettre, parce que demain, je n'en aurai pas, mais alors vraiment pas envie!!

Bref, pas grand chose de nouveau... J'ai fini Paul et Virginie: c'est n'importe quoi ce bouquin!! Meme le chien meurt de chagrin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeSam Fév 28, 2009 3:49 pm

Alors aujourd'hui, depuis midi hier je suis en vacances! Finis les examens, finis les nuits passées à bosser, maintenant c'est les nuits passées ;a faire la fête!!! Pour une semaine en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeDim Mar 01, 2009 6:17 pm

Bonne amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03, 2009 2:15 pm

Me suis d'ailleurs acheté la Xbox avec les jeux Fable II, Assassin Creed et Dynastie Warrior Orochi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Gabriel
Pierre


Nombre de messages : 158
Age : 32
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMar Mar 03, 2009 9:28 pm

Dynastie Warrior Orochi je l'ai sur ps2 (a moin que toi tu ai le 2 mais je sais pas si il est deja sorti (merci de me donner l info si vous l'avait)) Et IL est SUPER!!! (d'ailleur on y avait jouer je pence moi et toi encemble une foi ou tu ete venu.


Quesque je vouler dire aussi?... hum a oui c est vrias je me souvient : " JE VAIS TE TUER !!!!! C"EST PAS JUSTE !!!! POURQUOI TOI TU PEU JOUER A ASSASSIN CREED ET PAS MOI!!! AHHHHHH!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeMer Mar 04, 2009 2:05 am

(héhé vive Altair Ibn La-ahad)

Personnellement, je préfère Fable II à Assassin Creed et pour cause:

1. C'est un RPG

2. Il est plus amusant beaucoup d'humour (comme mon héro, surnommé Lionheart, grand champion de l'arène de Crucible, fléau des Hobbes et des bandits, obligé de travailler comme forgeron pour faire vivre sa demi-dizaine de familles avec gosses).

3. Les effets visuels corporels sont géniaux et originaux (comme les cicatrices chaque fois que tu te fais pété la gueule, ou les scarifications magiques qui apparaissent sur son corps du à une overdose de magie)

4. Des sorts magnifiques, comme Chaos qui permet de retourner un ennemi contre ses alliés, de les faire fuir ou mieux de les faire tomber amoureux de mon héro (effet aléatoire d'où le nom chaos)

5. On a un chien!!! Il permet de trouver les trésors ou d'indiquer où creuser pour récupérer des objets.

6. Gameplay original et amusant (grossir, vieillir, se teindre les cheveux ou les vêtements, etc...)

7. Possibilité d'utiliser un second héro en mode co-op pour jouer à plusieurs (association de deux champions de Crucible, Aïe, je plains mes ennemis).

Par contre je doute que je pourrais apporter ma console au Liban pour l'été (entre ma guitare, mon matériel de Kendo et ma console, je préfère la guitare et le matériel de Kendo) Faudra aussi que j'essaye d'apporter mes warhammers (on fera une partie frangine, j'ai hâte de voir tes nains et mes elfes sylvains s'affronter. On va voir ce qu'il pourront faire contre mes forestiers et mes cavaliers sauvages de Kurnous).
Revenir en haut Aller en bas
ComtesseMC
La Reine des Cafards
ComtesseMC


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 05, 2009 5:03 pm

moi ben suis en relache...haha. "relache"....en tout cas, mon frere et moi sommes en vacances, jusque-la tout va bien. seul petit probleme: ma mere n'est PAS en vacances.donc, 8 h du matin a 4 h de l'aprem, chaque jour, seance de babysitting non payee....quand je suis sensee etudier? apres 5 h voyons, quand je ressemble plus a une limace ayant pris un bon bain de vapeur qu'a un etre humain..
pis je travaille de 5 a 11 vendredi-samedi-dimanche.
mwai.
mais bon, ca me fait deja pas mal d'argent de cote...j'essaie de pas depenser du tout meme si c'est dur..ca devrait suffire pour un billet d'avion d'ici l'ete:P enfin j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 05, 2009 5:06 pm

petite question si vous venez au liban en été, ce sera quel mois?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeJeu Mar 05, 2009 8:12 pm

soit le mois de Juin à mi-Juillet, soit de mi juillet à mi aout
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitimeVen Mar 20, 2009 10:08 pm

en tous cas moi je t'attend en france! réserve une semaine Very Happy !!!!!!!!! et surtout dis-moi quand!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser