Groupe sans frontieres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "3615 My Life"

Aller en bas 
+7
Pouf
Guillaume
Léna
Zaza
Chassless
ComtesseMC
Walid
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeJeu Aoû 14, 2008 12:00 am

euh cotton de tige ?!?!. . . . . lol?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Aoû 15, 2008 12:24 pm

Gros scoop!!! cette nuit, j'ai dormi ds mon lit!!!! (j'en avais marre de recevoir les coussins de mon frere, ou dotre trucs ds la figure pendant la nuit, mais mnt ke ma maison a ete VIDEE de ma famille, je suis enfin tranquille!!!)
Hier, je suis allee a la Voile bleue avec cette meme famille, et malgre le tps pourri, je me suis debrouillee pour attrapper un coup de soleil sur le NEZ, mnt, j'ai le nez de la couleur d'une tomate!!! Sad
Par contre, la bouffe s'est vachement amelioree ct trop bon!!! Au menu de Lena: un taouc, du tabboule (tt vert!! les tomates etaient deg) et du fattouche( la, je ne les ai pas mangees du tout- trop gros morceaux)
On a trouve un appareil foto jetable ki fonctionne sous l'eau. Du coup, on a fait plin de fotos marrantes!!
Au fait, c nuuuuuul Secret Story!!! Ma mere, sa soeur, et ma cousine regardent ts les jours!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeSam Aoû 16, 2008 6:07 pm

miaou Lena ! Moi aussi, je rentre de la plage. Ca fait 4 jours que je ne fais que ca, je te dis pas ... demain je reste tranquille chez moi, et pis lundi, je recommence tout ... deux jours a Rimal... en principe.
Alors, l'Assassin Royal ... je crois que Mado a toute la série... Mais je ne les ai jamais lus.
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 9:42 pm

Bonjour les gens!!! Je suis arrivée vivante en france!! enfin, c'est une longue histoire...

Deja, notre avion etait prevu pour 2 heures du matin, le mardi. Donc, lundi soir, on est parti a laeroport, avec ma mere, mon pere et mon frere, et ses amis ns suivaient ds une autre voiture. Deja, je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je me sentais triste a l'idee d'imaginer le liban sans mon frere, j'ai ouvert la fenetre de la voiture, et j'ai empli mes poumons de cet air si special que je n'ai jamais senti ailleurs qu'au Liban: c'est l'odeur de mon pays, de ma maison, de ma famille, de ma vie que je n'imagine pas ailleurs... Une fois sorti de la voiture, et apres les au revoir ( c trop triste!!!) et que tt le monde etait parti, je me suis mise a pleurer. C'etait trop bizarre: j'avais du mal a respirer, j'avais envie de tt abandonner et courir apres la voiture de mon pere, rentrer chez moi. C'etait la premiere fois que je ressentait ce sentiment de detresse avnt un voyage.

Dans l'avion, je me suis mise a cote de mon frere. L'avion a decolle vers deux heures et demi, et on etait parti. A la tele, il passait The Golden Compass, avec sous titres arabe, mais a deux reprise, je n'ai pas reussi a le terminer (je connais deja listoire) et j'avais du mal a garder les yeux ouverts ils etaient tres tres rouges, d'apres ma mere et mon frere (lexperience de ma premiere nuit blanche!); Impossible de dormir a cause d'un bebe qui pleure tt le tps, et des sieges perpendiculaires. Puis nadim sest endormi contre la fenetre, alors j'ai pose ma tete sur son epaule, et j'ai essaye de dormir un peu. Le repas etait degoutant, au menu: de la ratatouille a l'aspect louche et une drole d'odeur , une omelette a la tomate Wink (je crois que la plupart dentre vs ont compris kelle reaction jau eu!), et une mini saucisse ridicule!! Je n'ai rien mange.

Une fois arrivee, on recupere les bagages, et direction la gare! La, on chercher un rer qui va la ou on veut, puis on en prend un. On a du attendre au moins une heure dedans, avec nos grosses valises. Puis on est arrive a Palaiseau Villebon, qui n'est pas tres loins de chez ma tante, ou ns devons loger. On chercher une cabine telephonique pour appeler mes grands parents mais pas moyens d'en trouver une. Par contre, il yavait des poubelles partout (j'ai affectueusemet surnomme cette ville poubelle land). On en a trouve un, apres avoir fait le tour de la ville avec nos valises ds le froid (serieux je portais un pantacourt, et je ne sentais plus mes jambes, alors kon m'avais dit kil ferait tres beau!! Mon oeil!!

Enfin bref, on est reste assis sur un banc pendanr une demi heure ds ce froid en attendant nos sauveurs et on a vide un sac de chouquettes ( mmmmmmmmhhh!!). Les gens ont du ns prendre pour des sdf... en tt cas ils ns regardaient bizarrement. Mes grand parents sont arrives, et on a mis le chauffage. lorsqu'on est arrives a la maison, le soleil se levait, mais ca faisait tellement longtps que je n'avais pas dormi que j'avais l'impression qu'il se couchait. Je suis allee faire une sieste, et me suis reveillee lapres midi, a cause de la chaleur ( je dors ds un grenier amenage, sous le toit.) ttout le monde etait ds la cuisine. Comme les placards etaient vides, on est alle faire quelques courses. J'ai achete plin de gervais aux fraises!!

Et Aujourdui, on a pris un rendez vous pour ouvrir un copte en banque, on est alle voir les iphone ( la vache c'est plus dur dacheter un telephone ke traverser la frontiere clandestinement!!!) il te demandent un tas de papiers!!

oh et cette nuit j'ai reussi a casser deux trucs en bois sous mon matelas, en me levant de mon lit, du coup, j'ai dormi avec un trou au niveau du cul. ce matin, jai kan meme reussi a les remetre.

Mamie a recousu les oreilles de mon lapin en peluvhes, et papy sest foutu de ma gueule parce ke jen avais un. Mais mon lit me semble vide et froid sans mon chat!!Enfin, je men fous!!

Ma mamie adore les patates, et vu ke c elle ki fait a mange, on en a ts les jours!! Je lui ai aussi piquee la recatte de le sauce kelle met ds sa salade: de lhuile, une cuiller a soupe de vinaigre, un peu de moutarde, du sel, du poivre, et on melange bien!!! C'est tres bon!!

Bref c'esta peu pres tout pour lintant!! Byebye!! vous me manquez tt le monde!!

Oh autre chose, au magasin des tel, il yavais un vendeur super mignon avec des yeux tres clairs!! je me sentait toute chose...
Embarassed

J'ai alors decide que mon marin devra avoir les yeux clairs!!


Dernière édition par Léna le Mer Aoû 27, 2008 9:52 pm, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna
La Potato
Léna


Nombre de messages : 113
Age : 31
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 9:43 pm

Euh... j'ai beaucoup ecrit, non? Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMer Aoû 27, 2008 9:52 pm

ca va c pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeDim Aoû 31, 2008 1:45 am

moi j'ecris pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Walid
Le Dieu tout Puissant
Walid


Nombre de messages : 164
Age : 30
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMer Sep 03, 2008 12:25 pm

moi non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeJeu Sep 04, 2008 12:07 am

Walid a écrit:
moi non plus.

mais moi moins que toi
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 1:02 am

Bon, alors mon premier post sur ce forum que j'ai fini par rejoindre en cédant à la pression et le chantage affectif de Charles (no comment Arrow ). Donc je vais vous faire un (court je l'espère) résumé de ma vie depuis mon arrivée ici au Canada.

Suis arrivé le 26 juillet en début d'après-midi, pour aller me coucher à 6 heure -_-". Et les 6 jours qui ont suivis on étés un peu semblable à ce niveau. Bref, j'ai crêché chez ma soeur (forçant ainsi mon Beau-frère à occuper e canapé, étant donné que si je dors dedans, en fait je peux même pas rentrer dedans :p). Ensuite on a rencontré la cousine de Charles, qui s'appelle Vanessa, et qui fut la première à trouver une parade à mes Pat Pat Pat. Bref, j'ai visité Montréal en compagnie de Titina et de Charles. Ensuite je me suis occupé de mon appart (rangement, changer frigo en panne, et gazinière danger public numéro un). Monter mes meubles, les essayer avec Titina et Charles sous le nez de mes voisins. Qu'ont-ils bien put vor de sous la housse du canapé-lit???? Ensuite, je suis allé voir RADIOHEAD en concert avec ma soeur et on beau frère, et c'était génial malgré la pluie. Imaginez un terrain platfaisant 3 fois la taille de la cour du Lycée, ça y est? Vous voyez cette surface dans votre esprit, et bien imaginez vous que cette surface est recouverte de monde très très collés les un aux autres. Ca y est? Alors rajoutez ue odeur de pot, un sublime jeu de lumière, et Radiohead devant vous et vous y êtes. C'était tout ça!!!!!

Ensuite, j'ai fait plein de petits coins sympa avec Charles et Titina (surtout des asiatiques en fait -_-), et j'ai fini de m'installer (il me manque juste la télé).

Puis, même pas une semaine après avoir eu internet, me voilà avec une cochonnerie de virus qui me bousille le disque dur Mad . Résultat, adieux fichiers, musique et photos. Me voilà avec un ordinateur mort, et amnésique à sa réssurection (coût total de la réssuréction, plus de l'installation des programmes achetés sur place, 320$, ca fait mal). Bref, seulement, grâce à une chose géniale qui s'appel l'Ipod, je parvint à sauver une partie de ma musique, mais une partie seulement. (En parlant de musique, je me suis acheté plein de CDs de Blind Guardian aujourd'hui, XDDDDDDD). Bref le temps passe, Charles se casse, puis se casse pas, puis se casse à nouveau et pour de bon afin de retourner surveiller ses enfants.

Et enfin, l'info que vous attendez tous, le CONCERT NIGHTWISH!!!!! C'était tout simplement magnifique, rien à dire sauf qu'Anette ne vaut pas Tarja et que Titina a failli mourir dans la fosse et que mon pouce à exploser à cause de la baguette que le batteur du groupe passant avant (Sonata Artica) avait lancé dans la foule. Si un imbécile n'avait pas tenté de la prendre au moment ou elle arrivait dans ma main, ça ne serait pas arrivé. Quel con celui-là. C'était génial, Anette a eu l'intelligence au début du concert de prendre des moves à Tarja et à la chanteuse de Within Temptation, avant de partir dans son délire et de faire la poule cosaque (je blague pas). Et devinez quoi, ils reviennent l'année prochaine XDDDDDDDD.

Le lendemain du concert, premiers cours à l'Université de Montréal!!!! à 8h30 du mat' la salle est climatisée, j'ai mal dormi, je ne compte pas le nombre de fois que j'ai failli m'endormir. Bref, c'était quand même génial, j'adore l'univ. Ah, j'oubliais la journée d'initiation où on fait connaissance avec les profs et où rencontre autour de bière et de joints et de plein d'autre trucs marrant (non je déconne, pas de joint et tout ça dans l'univ, mais la bière si) les autres élèves, ceux plus âgés également. Bref c'était sympa, avec tout les jeux de beuverie (il fallait également venir déguisé, mais ayant reçu le mail trop tard, je me suis contenté dun papier disant "JE SUIS LE CAPITAINE CROCHET, LE DESSINATEUR A OUBLIE DE ME DESSINER. MERDE" et ça à bien fait rire les gens. Ensuite, je suis rentré chez moi, avec un mal de crâne (j'avais bu 20 bières à jeun quand même) qui s'est le lendemain transformé en rhume que Titina est persuadée de m'avoir transmit.

Bref, hier, je suis arrivé en retard au cour, j'étais avec deux autres élèves en classe, mais avec 3 semaines d'avance. LOL. Je suis arrivé avec 20 min de retard (sur 3 h c pas si graves). LE prof (âgé d'environ 70 ans) s'en foutait. Mais il était sympa, (ils font tous plein de blague c'est marrant), et le cours intéressant.

Aujourd'hui, je suis encore arrivé en retard en cours (Laboratoire de Scénarisation) d'un quart d'heure parceque sur mon emploi du temps, le bâtiment n'était pas indiqué, et étant un nouveau programme, personne ne savait où était le cours. Mais la prof était sympa, et c'était mon meilleurs cours jusqu'à maintenant.

Bref, à vous les studios. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chassless
Le Mushroom père de Dieu
Chassless


Nombre de messages : 131
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 3:49 am

yay
Revenir en haut Aller en bas
http://deviantcharlie.deviantart.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 4:09 am

(tond le monosourcile de Mash mash)

Au fait Léna, l'Assassin Royal je connais aussi, tu peux demander les livres à mado, elle les a. Mais je te conseil plutôt le Trône de Fer, c'est aussi plein d'intrigues, mais en moins gamin.
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 4:20 am

Les gens, j'ai trouvé (enfin, avec l'aide de charles qui le connaissait) un magasin où ls vendent plein de T-shirts géniaux genre Metallica, Iron Maiden, enfin tout des trucs Rock, Metal et tout et tout. Si vous en voulez dites moi, c'est genre 20 dollar le T-shirt, et je vous le ramène. rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Administratrice du Peace & Love
Zaza


Nombre de messages : 179
Age : 32
Location : Liban
Date d'inscription : 07/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 11:57 am

Bienvenu Nilou!!! ^^ [et merci pour la pression papap xD]
By the way desolee d'avoir tardee a t'activer ton compte, mais y a eu un bug bizarre...
Et je suis contente que le Canada ca se passe bien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://groupe.forumzarbi.com
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 10:22 pm

aujourd'hui j'ai pris pour la première fois les transports en commun parisiens tout seul mais ne rigolez pas ce n'est pas si évident!Sinon; j'ai eu mon premier cours à l'univ il était très bon; mais pour m'inscrire 2 jours avant ca été un vrai jeu de piste, parce qu'on m'avait donné un rendez-vous qui en fait n'en été pas un et que j'avais manqué la journée d'explication donc j'ai dut déambuler à droite à gauche, heureusement qu'il y a des étudiants qui t'aide à te repérer parce que sinon dans un tel campus; on est vite perdus; une fois inscrit j'ai du encore me trimbaler danstous les sens parce que mon emploi du temps indiqué des tds (travaux dirigés) dès le lendemain ce qui est impossible!! Ce sont encore les étudiants qui m'ont sauvé en me donnant l'emploi du temps temporaire de la rentrée mais là encore il est super dur à piger mais on y arrive après quelques heures de raisonnement intensifs (c'est pas des blagues) bref tout est compliqué dans cete université mais bon; elle a vraiment un très haut niveau.

Après il a fallut trouver une carte orange (passe pour le métro pour un mois) le temps d'avoir d'avoir mon passe pour métro étudiant et la encore ce fut un jeu de piste de plus le métro avait des problèmes dc je vous dis pas et le soir j'ai dit au revoir à ma famille qui part en bourgogne.

Juste aux autres élèves d'univ vous avez combien d'heure de cours par semaine moi j'en ai 32 et peut-etre que j'irai au concert de nightwish en mars
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 10:51 pm

HAHAHAHAHAHA, 15, 16 (une fois par mis) 12 (une fois par mois aussi)

A propos du concert de Nightwish, voici un lien vers Youtube, les images ne sont pas bonnes, mais on y était!!!!! XDDDDDDDD) peut-être vous allez réussir à nous trouver dans la foule (on est à deux mêtres de la scène, mais bonne chance quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 10:54 pm

il est ou ton lien?
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 10:59 pm

https://www.youtube.com/watch?v=B1VaHHErUj8&feature=related voilà
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Poisson rouge Physiste
Guillaume


Nombre de messages : 226
Age : 33
Location : paris; ville de la culture et des vices
Date d'inscription : 11/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 11:02 pm

merci je vais voir puis me coucher c'est qu'il es tard en france en attendant va sur le tchat nil j'ai pas de msn pr l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeVen Sep 05, 2008 11:07 pm

Je dois vous avouer que rien qu'à regarder ces images, j'en ai les larmes aux yeux. Trop d'émotions refont surface What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeDim Sep 07, 2008 6:12 pm

Bon alors résumé de la semaine de cours. (hemhem).

Mardi: Sympa
Mercredi: Sympa
Jeudi: Génial
Vendredi: Soporifique
Hier: Nul à chier
Aujourd'hui: Ne s'annonce pas meilleur. ----____----.

Je croule sous le boulot (si si) j'ai onze livres à lire pour le trimestre et en octobre j'ai une disserte sur l'un d'entre eux. Devoirs à rendre (en moyenne, 4 par matière)

Hier je me suis dis qu'il était peut-être temps de prendre des notes sur Balzac les Illusions Perdues. Je doute que j'aurai le temps de le relire vu qu'il fait 600 pages. (-_-) les profs sont des sadiques. Ils profitent de notre amour de la lecture pour nous imposer CA!!! C'est scandaleux.

Bref, hier j'ai voulu m'acheter des T-shirts Nightwish et Blind Guardian au magazin dont j'ai parlé précédemment, sous la pluie battante, sans parapluie et en T-shirt, j'arrive 5 min après la fermeture du magazin... (don't say a thing). J'y retourne aujourd'hui, mais je prends Balzac avec moi + dico plus papier pour prendre de notes.

Ah, et je me suis acheter une imprimante (je sais pas si je l'ai déja dis mais bon ^^).

Et je me suis acheter le Pack de Baldur's Gate II et celui de Warhammer 40K Dawn of War le tout pour 60 $. Mais je me suis rendu compte que j'avais pas le temps de jouer -_-". (enfin, peut-être que ce mercredi vu que j'ai pas cours ^^).

Sinon ma soeur a fait sa réception pour son marriage hier, au liban, et j'y étais pas!!!! Quel frère indigne je suis.

en gros voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Pouf

Pouf


Nombre de messages : 79
Age : 36
Location : La Terre du Mezcal et des Sacrifices Humains
Date d'inscription : 10/07/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 1:27 am

xpldr pauvre ingénu!!! et encore c'est rien ça !! t'as du pot mine de rien. Le pire reste à venir mon coco. Dans tous les cas, bienvenu et bonne éternité dans l'univers de la fac !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowandflame.over-blog.com
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 1:44 am

hahahahaha XD, ne dis rien espèce de Spoiler!!!!!!!! Je veux profiter des (mauvaises) surprises et du temps qu'il me reste avant qu'elles n'arrivent XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Chloe
Le Chat
Chloe


Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 2:51 pm

Vi donc, aujourd'hui 9 septembre ... C'est notre rentrée , a nous autres pauvres créatures de 16 ans. Je vais donc etre la premiere a raconter cette merveilleuse *ahum* journee.

Alors, réveil de bon, matin -de très bon matin- en ayant mal dormi, a cause du decalage horaire (horaire-été/horaire-école). Enfin, ca va, moi au moins j'ai ou dormir, pas comme la pauvre Lulu qui a a peine ferme l'œil une heure ou deux.

Sinon, l'école, comme d'hab, rien de change sous le ciel bleu ... ah si, la cafette ! Nouvelles tables (mais pas de nouvelles chaises, par contre, elles sont toujours aussi cassées, et comme y'a plus de tables maintenant, et pas plus de chaises, ça fait bizarre.) Et aussi, les menus ont changes, maintenant ca ressemble a ces "self-service" francais ou (je cite Mado) "on a droit a un petit truc merdique pour 22 euros", sauf que c'es pas du self-service. ouais bon, je sais pas si vous avez compris. En tout cas, ca donne plus de trucs a acheter, genre Ayran et Ice Tea, et, on saute sur l'occasion, une augmentation des prix. (mais ça, avec tous les changements, personne ne va s'en rendre compte, bien entendu).

Bon, passons. Une fois remis de ces atrocites, les cours. J'ai de la chance, mon emploi du temps est humainement realisable, pour changer. Pierre, dans une autre S, a l'air desespere, j'ai pas trop vu son emploi du temps mais il a l'air pire que le miens, Anahi, je crois, ça a l'air d'aller, et Lena se retrouve avec l'emploi du temps typique L, finit tard et beaucoup d'heures libres. En plus, elle a pas seulement Allemand pour ça, mais aussi Latin.

Et pis voila, sinon, classe apparemment sympa (mixte programmes français et libanais), profs aussi, tranquille.
More to follow !
Revenir en haut Aller en bas
Nil

Nil


Nombre de messages : 369
Age : 34
Location : Canada!!!!
Date d'inscription : 04/09/2008

"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitimeMar Sep 09, 2008 7:34 pm

Alors, ma journée qui n'est pas achevée... parti en cours le matin le ventre creux, j'avais pas la patience de me faire des oeufs (la seule chose digne d'un petit déjeuner dans mon appart') mais je me suis payé un croissant à la cafette de l'univ. Le cours était horriblement chiant, 3h a entendre le même blabla, s bien que je ne me souviens plus de ce que le prof a dit. J'en ai donc profiter pour griffoner dans mon cahier, un dessin plutot réussi, u moins de l'avis de mes camarades de classes.

Ensuite je suis allé mangé avec deux amis, plus âgés que moi bien entendu, dont l'un est le clone de Michelle (oui la soeur de Mia). L'autre a une sacrée expérience de marin de ligne (il a travaillé sur des bateaux avant de venir étudier XD la chaaaaance).

Je me suis acheté un nouveau sac, l'autre n'étant pas résistant à l'eau, mes cahiers et mes livres sont donc un peu mouillés.

Voili voilou, j'attends maintenant pour voir si le temps va se calmer pour savoir si Persepolis va être projeté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"3615 My Life" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "3615 My Life"   "3615 My Life" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"3615 My Life"
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe sans frontieres :: Hologramme de table de cafète :: Nous^^ :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser